Salam mes amourss
On était au moi de juin et les examens approchaient pour Zahna qui était en classe de cm2 elle devait réussir son examen d'entrée en sixième pour ainsi partir chez ses parents pour les vacances.
Elle passait presque tout son temps libre à apprendre elle ne dormait même plus les nuits.
Arrivé le jour de l'examen elle s'était réveille à 4h du matin,apres avoir fait le ménage,et le petit déjeuner de sa Badiene il était 5h 30 , elle alla se préparer,a 7h pill elle quitta la maison et parti à l'école.
Et ce fut sa routine toute la semaine.
Sa baet Ndeye disait qu'elle ne réussirait pas parce qu'elle est une nullard comme sa mère
Le jour des délibérations,elle alla accompagnée de sa copine khadi,apres avoir attendu plus de 2heures de temps les profs arrivent enfin pour donner les résultats tout le monde était stresse même Zahna.
Professeur: on est là aujourd'hui pour donner les résultats de l'examen d'entrée en sixième : 1ere oumou ndiaye,2eme zahnafa Diallo , ainsi de suite.
À la fin on entendait des cris de partout,la joie, les pleurs Zahna était trop contente accompagnée par khadi elles allèrent jusqu'à chez Zahna et devant la porte khadi s'en alla,zahna entra dans la maison et partit Dans la chambre de sa Badiene pour lui annoncer la nouvelle.
Zahna : salam aleykoum Badiene j'étais à l'école j'ai eu mon examen
Badiene : hahaha la petite tricheuse à réussi son examen je suis sûre que tu as tout triche tu n'est qu'une tricheuse thipp lève toi et sort de ma chambre thim nimla jeppe.
Zahna sortit de la chambre les larmes aux yeux mais se dit qu'elle nsoit pas pleurer et qu'elle rentrera chez ses parents pour bientôt.
Désolé pour les fautes et la longue attente jvous aime n'oubliez pas de voter et de commenter 😘
VOUS LISEZ
Les Ombres Du Destin
General FictionSalam aleykoum mes amours. Zahna est une petite fille de 7ans ki va devoir quitter ses parents pour une destination inconnue. Qui sait ce qu'elle va endurer la bas ? Bonheur ?, tristesse ? Nul ne le sait encore mais si vous voulez savoir suivez moi...