chapitre 10

45 5 0
                                    

Zahna

_hasbunalahou wa nihmal wakil mais qu'est-ce qui se passe ici zahna es tu devenue folle ? Tu t'es adonne à la prostitution maintenant et t'invite tes clients chez moi non mais je rêve ou je délire ay wayy kumay Matt wayy
Dit ma tante en criant
_wa yay lu khew fii gay yukhu rkk an(maman qu'est-ce qui se passe pour que Tu cries comme ça anh?) Dit Ndeye qui a accouru après les cris de sa mère

Moi je ne pouvais piper mot j'étais trop mal . Les larmes perlaient mes joues et mes yeux étaient embués . J'étais toujours dans les bras de cet abruti l'homme que je déteste le plus au monde mouhamed Rassoul Diallo mon cousin ....
Je fus tirée de mes songes par ma tante qui parlait maintenant tranquillement à Rassoul .Ce dernier m'avait libéré de son étreinte.
_comment tu vas mon fils ? Cela fait longtemps que l'on ne t'a pas vu tu nous a délaissé d.
_ca va alhamdoulila badjene 
Ne dis pas sa c'était juste les études mais maintenant j'ai un bon boulot et je suis de retour définitivement.
Dit il tout sourire
_anh alhamdoulila donc
Wa batay amago jabar?(tu n'as toujours pas de femme)
_non non badjene mais bientôt
_kay ma mayla kday sama dom bu jigen bi Ku yarula demul dikul kiy dem kay khamna boppam (épouse ma fille elle est discipline et n pars nul part celle qui part kay se connait) mon pied la route RK
Breff qu'est-ce que tu en dis ? Ma fille est belle, discipline et à tout ce dont une femme rêve d'avoir.dit ma tante un sourire fau sur ses lèvres
_mdrr d'accord badjene je vais y réfléchir et te tenir au courant. Maintenant je vais prendre congé de vous
_wi merci d'être passé n'oublie pas de repasser ici très bientôt.
_promis tata

Après qu'il soit parti, ma tante m'appela dans sa chambre
_zahna qu'est-ce qui t'arrive ?
_badjene ce n'est rien et je n'ai rien fait c'est lui qui est venu ici et voulais m'em......
_espece de menteuse tu l'as provoque
Khamga luma beug ga bayiko il ne t'appartient pas legui nak sma dom moko mom mom lay takk.
Iow nak lii sa papa dinako yeug legui dal li mola desse. Jigen day te boppam ndax amul ludul boppam  abstiens toi jusqu'au mariage zahna.
À l'Entente de ces mots, les larmes recoulaient à flots . Je n'en pouvais plus il  abusait de moi quand j'étais enfant et me menaçait de me tuer si je le dis à quelqu'un .
Personne n'est au courant de sa et je ne sais pas si je suis toujours vierge.
Rassoul a distrube mon enfance mais je ne le laisserai pas faire maintenant je vais me battre pour ma petite personne. Il a réveille mon côté robuste.

Mouhamed Rassoul Diallo

Comme vous l'avez vu  je suis le cousin de zahna .
J'étais en France pour les études et le travail mais maintenant je suis revenu définitivement ici près de mes parents et particulièrement ma zahna, car elle sera bientôt mienne devant dieu. J'abusais d'elle quand elle était petite mais je l'aime je l'ai toujours aimé cette petite. Elle est belle, calme, ses lèvres roses sont si bien dessinés, ses beaux yeux sont envoutants, ses longs cheveux noirs sont toujours bien attachés sur sa petite tête et jamais tressés. Elle a des courbes parfaitement dessinés machalla elle a tout ce qu'il faut à une fille (wesh wesh toucouleur piir nsoyez pas jalouses surtt les serereq😝la beauté c'est dans nous).
Je la veut comme femme et demain j'irai voir son père pour lui demander sa main.
Ma tante veut que j'épouse sa Vilaine fille qui ressemble plus à un cochon qu'à une personne.
Breff zahna je la veux et je l'aurai inchallah peu importe le prix à payer je le ferai.

Désolée mes amours pour la longue attente j'étais trop prise ces derniers jours raison pour laquelle je ne pouvais pas écrire mais je vais me rattraper la suite dans pas longtemps promis

J'espère que la partie vous a plu n'oubliez pas de voter et de commenter ça motive 😘😘






Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 07, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les Ombres Du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant