Arrivée chez sa Badiene les premiers jours elle était très bien traité, mais au fur et à mesure que les jours passent elle découvre de nouvelles facettes de sa Badiene et l'une de ses filles. Sa Badiene était très méchante et sa fille Ndeye était plus qu'une sorcière et digne de ce nom.chaque jour Zahna avant d'aller à l'école,faisait les travaux ménagères, le petit de sa Badiene et de Ndeye et partait à l'école,a la descente après avoir prépare le repas elle refaisait le ménage pour terminer vers les coups de 00h et aller dormir. Sa chambre était composée d'une petite natte qui servait de lit. Ses 2 valises et une petite table ou Zahna avait mis ses cahiers et y apprenait la nuit avec une bougie allumée parck elle n'avait pas de lampe.
Un jour une grande dispute éclata entre elle et Ndeye:
Ndey : hé petite sotte qu'est ce que ta fai à ma robe ?
Zahna : heu ( apeurée) stp Ndeye balma bamay passe yereyi la lakk fer bi mo tangone grawul ( pardon c'était quand je repassai les habits le fer était chaud.. c'est pas grave)
Ndeye: mais tais toi imbécile tu as brûlé ma robe et t'ose dire grawul mais tu te fous de moi atten j'vai te montrer de quel bois je me chauffe. Ndeye est allée prendre un couteau dans la cuisine pour ensuite se rendre dans la chambre de Zahna,elle à ouvert les 2 valises, cherché les plus beaux habits et les a tous dechire devant les regards suppliants de Zahna.
Ndeye : voilà le travail est bien fait la prochaine fois tu feras attention à mes bagages.
Zahna : thipppppppp
Ndeye : tu viens de me thipper la Zahna es tu devenue folle ? ( Criant) réponds quand je te parle.
Maman maman cria Ndeye
Badiene : Wi ma chérie pourquoi tu cries comme sa
Ndeye : maman cette petite à brûlé ma robe j'ai rien dit et la elle se permet de me faire un long thipp j'vai la tuer dé baxna dal.
Badiene : Zahna tu as osé faire sa? Sa ne me surprend pas parce que tu es comme ta mère et elle est pire qu'une imbécile mais comme on dit rk telle mère telle fille.
Zahna : Badiene svp n'insultez pas ma mère j....
Sa Badiene la coupa aussitôt: li de nak moy ndiouma no sant mune wele may sa mrom gmay tontou Ndeye amène la ceinture
Zahna : Badiene stp pardon me frappe pas ma peau n'est pas faite pour les coups svp
Badiene : c'est ce qu'on va voir
Après l'avoir bien tabasseet dechire sa robe mes 2 sorcières repartent sourire au levre tandis que Zahna pleure toutes les larmes de son corps
Zahna : mon dieu qu'est ce que j'ai fait pour mériter sa dit elle en pleur avant de fermer les yeux et de dormir.
Un nouveau chapitre désolé pour les fautes .
N'oubliez pas de voter et de commenter😘
VOUS LISEZ
Les Ombres Du Destin
Ficción GeneralSalam aleykoum mes amours. Zahna est une petite fille de 7ans ki va devoir quitter ses parents pour une destination inconnue. Qui sait ce qu'elle va endurer la bas ? Bonheur ?, tristesse ? Nul ne le sait encore mais si vous voulez savoir suivez moi...