chapitre 5

47 10 2
                                    

Salam aleykum ✌
Comme convenu, ses vacances la zahna devait les passer chez ses parents étant donné qu'elle a eu son examen .
Un mâtin, très tôt, sa tante la reveilla pour lui dire de se préparer et qu'elle rentre chez ses parents. Elle s'exécute, une fois avoir terminé elle prévient sa tante et elles s'en allerent.
À son arrivée chez ses parents, elle quitta sa tante pour aller se jeter dans les bras de sa mère et de son frère. Après de longues minutes de pleurs, elle alla saluer son père qui depuis son arrivée était resté dans son mutisme, elle le salua forcée par sa mère car elle était toujours en rogne contre son papa....
Les jours passent et elle se sentait revivre. Elle n'a pas raconte à ses parents sa maltraitance chez sa Badiene par peur de créer des conflits dans la famille. Et la vie reprenait son cours tout était bien jusqu'à ce qu'il ne restait plus qu'une semaine pour les vacances et son père décida qu'elle repartira chez sa Badiene cette fois sa mère n'a pas cédé à son mari, elle lui a tenu tête et une terrible dispute à éclaté
-maman Fatou(mf): wlay ousseynou JT di k cette fois ma fille n'ira nulle part .je suis au courant de ce que ta sœur fait vivre à ma fille Et pour seule raison je ne la laisserai jamais retourner dans cette maison  dit maman Fatou énervée et en criant
-pere ousseynou (po):mais Fatou c'est à moi que tu parles là ?? Déjà tu vas baisser d'un ton parce que je ne suis pas ton égal . Zahna est aussi ma fille, mon aîné tu ne peux pas l'aimer plus que moi . Elle va retourner à sicap chez sa tante j'ai déjà donné ma parole à ma sœur et j'n peu pas revenir en arrière...
- mf: iow ousseynou iow est ce que nitga iow sa kadu mola geneul sa banekhu dom waye baxna sma dom demul tay demul eleuk ( ousseynou est ce que tu es humain ?ta parole vaut plus que le bonheur de ta fille c'est bien sache ma fille ne partira jamais)
-Po: tu peux dire ce que tu veux en tt cas ma décision est déjà prise elle partira un point c'est tout.
-Mf: je ne cherche pas à te tenir tête ousseynou mais c'est ce qu'on verra je ne veux que le bonheur de ma fille et pour cela j'en paierai le prix fort . Jsui dans la cuisine.
À ces mots maman Fatou s'en va accompagnée de sa fille en larmes muette depuis le début de l'accrochage de ses parents elle n'avait jamais vu ses parents ainsi et se sentait coupable des problèmes de ses parents.....

Comment avez vous trouvé cette partie ??
Est-ce que zahna repartira chez sa Badiene ?
Est-ce que ses parents vont se réconcilier ??
Voter aimer et commenter😘😘👊

Les Ombres Du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant