Il revient avec une sorte de gros livre marron il me le tend.
DANS LA PEAU DE MEHDI
je lui tend l'album photo, elle est si belle c'est ma soeur je le sens , il reste plus qu'à lui raconter SA vrai histoire..
Elle ouvre l'album et elle commence à pleurer , putain j'aime pas la voir pleurer!DANS LA PEAU DE MALYA
Je l'ouvre et je voit plein de photo d'un nouveau née , c'est une fille , elle a la meme tache de naissance que moi dans le dos c'est un coeur , cest peut être moi? Peut être qu'il ne m'a pas menti? Je tourne les pages une à une, quand je tombe sur une photo qui m'a choqué dessu il y avais une femme tellement belle elle devais avoir 30 ans meme pas , elle porter ce bébé elle avais l'air si heureuse , se qui me choque c'est pas se qu'il y a sur la photo non.. Cet que cette photo je les déjà vu dans la chambre de ma mere..
Moi: cette photo je la connais.. Mehdi je la connais cette photo ! *pleure*
Mehdi: cest notre mere hbiba *bisous sur le front* regarde comment elle te ressembleIl a raison elle me ressemble tellement.
Moi: oui tu as raison.. Mais elle est où ?
Mehdi: *en pleurant*elle.. Elle est morte en essayant de te retrouver.SA me fait bizar de le voir pleurer..le soit disant patron qui pleur.
Moi: en essayant de me retrouver comment SA?
Mehdi: oui malya.. 1 semaine apres que tu soit née tu t'es fait kidnapper..
VOUS LISEZ
De fille naïf a dangereuse
RomanceEntre amour,kidnapping, haine je vais vous raconter mon histoire...