Moi: oui dit moi ?
Mehdi:*souffle* putain malya tu sais pas tout.. *il baisse la tête* papa..
Moi: quoi papa ? Dit moi Mehdi
Mehdi: jte raconte l'histoire dabbord
Moi: j'écoute
Mehdi: malya, papa avant cetai un chef de gang et tout et maman c'était une psycologue tout belle avec un fort caractère et un jour papa la kidnapé pour le bizz et au fur et à mesure ils sont tomber amoureux ils se sont marier puis il m'ont eu moi tout aller bien jusqu'à que papa part en Espagne pour son bizz et trompe maman avec une femme nommé Lydia , quand maman la su elle a Peter les plomb puis les mois on passer ils se sont reconsillier et tout et maman est tomber enceinte de toi cette fois , papa et moi on l'a amenée à l'hôpital bref t'es née et tout et tout, sauf que le lendemain on a eu la visite de lydia et Jme rapel elle avais dit à papa quel se vengerai, Lydia étai folle amoureuse de notre pere , bref 1 semaine plutard tu a disparue on ta chercher de partout ! Papa à engager tout les détectives possibles mais rien... Maman pleurer tout les soir et papa lui on le voyais rentrer tard les yeux rouge..
Moi: *pleure* quoi *pleure*
Mehdi: attend laisse moi finir stp
Moi: oui..
Mehdi: bref maman est morte car elle tavais retrouver enfin..*souffle*
Moi: comment SA retrouver ?
Mehdi: oui tu ten rapel pas ? Tu devais avoir 2 mois ? Malya..maman est morte sous tes yeux..
Moi: hein! Quoi..non non non impossible *pleure*
Mehdi: ta grosse pute de fausse mère la ! Lydia elle lui a tirer en plein coeur!Et. La je vous jure ! J'ai crier comme une folle tout le monde dans le Resto me regarder ! Je pleurer Mehdi essayer de me calmer mais c'était impossible..
Maman jte jure je me vengerais..t'es morte sous yeux.. Ya rabbi pardonne pour l'acte que je vais faire stp..
VOUS LISEZ
De fille naïf a dangereuse
Любовные романыEntre amour,kidnapping, haine je vais vous raconter mon histoire...