Dans la peau de kais
Sayer elle est à moi ! Enfin ! Mais demain aprèm je part donc cest chaaaud SA va faire bizar.
Dans la peau de MALYA
Il est 9h je me lève jme douche , me coiffe, jreste en pijama comme dabb 😂jdessend en bas déjeuner une fois fini jvais dans la chambre de kais LE reveiller car il doit faire ses valise et tout il part tout à leur mon cheri !!
Jme met sur lui et je crit
Moi: REVEILLE TOI !!!!!
Kais: malya si tu veut pas mourir sort maintenant
Ah ouais j'avais oublier qu'il détester qu'on LE REVEILLE mr 😂bon bah vu qu'il aime pas je continue alors !!
Moi: REVEILLE TOI !! LALALALALLAALLALALALA
et la d'un coup j'me prend un coussin en plaine tete j'attérie de l'autre coter du lit 😂
DANS LA PEAU DE FARES
Salem les filles vous vous rapeler de moi? Bref si tu ten rapel pas va te faire foutre ! Breff azy SA fait plus de 1 mois quon a perdu malya , vous vous demandez Pk Mehdi ne fait rien ? Pourquoi il ne l'a cherche pas? Bah enfete Mehdi est dans le coma..mon shab est dans le coma.. Entre la vie et la mort.. 😔il a eu un accident le soir même où malya a disparu..Jetait dans ma chambre quand..
X: fares ont croit savoir où est malya !
Moi: juuuure Vazy entre mohamed
Mohamed: Daccord , elle est chez kais
Moi: wolllah jle savais ! Vazy jvais lapeler chut.
[APEL]
Moi: allo
Kais: Ohhh Fares kestu veut
Moi: je sais que ta malya donc rend nous la.
Kais: non, et pourquoi je ferais sa? Ta oublier tout se que vous m'avez voler Mehdi et toi.
Moi: faut que tu la ramene vite..
Kais: pourquoi faire ? *sec*
Moi: mehdi est dans le coma SA fait 1 mois Wollah si ta un peu de pitier au moins Laisse la voir son frere son sang ptn !
Kais: jte la passe..?
Moi: oui stp
Dans la peau de MALYA
Kais est au téléphone mais il est bizar..jme demande c'est qui au tel..
Quand du coup il me tend son tel euhhh...ok ? Keski spasse ?Kais: cest pour toi..
Moi: hein?
Je prend le téléphone et
[apel]
Moi: euh allo?
Fares : malya !!!!!
Moi: oh mon dieu fares !*pleur* FARES CET TOI!!?? *pleur*
Fares: oui oui hbiba cest moi!!
Moi: pourquoi !!!
Fares: de quoi pourquoi?
Moi: SA fait 1 mois que je suis la et mon frere sen fiche..*pleur*
Fares: malya ton frere....*grande respiration*
Et la d'un coup j'ai eu un frisson ! Putain il a quoi mon frere !!
Moi: QUOI MON FRERE ! PUTAIN IL A QUOI MON FRERE!
Fares: il est... Il est.. Dans le coma..
Et là trou noir (couleur nutella😂)
DANS LA PEAU DE KAIS
je vois malya tomber ! Elle est au sol elle bouge plus ! Oh putain !
Moi: MALYA!!!!!!!!! Apeler LE Samu vite !!!
Elle respire bizarrement , je veut pas te perdre stp malya me laisse pas seul..
VOUS LISEZ
De fille naïf a dangereuse
RomanceEntre amour,kidnapping, haine je vais vous raconter mon histoire...