Partie 31

40 3 0
                                    

Moi: je t'engage *sourire*
Kais: tu le regrettera pas bébé *clin d'œil*
Moi: évite les "bébé" quand meme.
Kais: Daccord mon coeur *bisous sur ma joue*

ATTEND ATTEND POSE ! je reve où il vien de me faire un bisous sur ma joue ! Ce mec il me met hors de moi Wollah !

Moi: CASSE TOI !!
Kais: avoue ta kiffer *sourire*
Moi: a....

Jai meme pas eu le temp de finir qu'il est partie 😡oké sympa !

--il est 21h--

Jsuis dans ma chambre , sur mon lit devant la télé quand SA toc

Moi: ENTRER
Mehdi: Pk ta pas manger ?
Moi: j'avais pas faim *sourire*
Mehdi: ah ok *en s'asseyant à coter de moi* raconte moi ta journée sœurette !
Moi: fouuuu journée fatigante Wollah...
Mehdi: raconte
Moi: cest kais..*en baissant les yeux*
Mehdi: hein il a fait quoi ce Kais*en fronçant les sourcil*
Moi: il me soule! Je laime et lui aussi !
Mehdi: bah cest hella kesta ?
Moi: bah je laime mais ma fierter est la
Mehdi: oublie un peu ta fierter !
Moi: impossible ! Le mec il m'a pas donner de nouvelle depuis 3 ans ta cru j'allais lui sauter dans les bras !
Mehdi: Ohhh parle calmement Jsuis pas ton pote , bref il a fait une erreur wsh cest un mec ! Tsais quoi demain demande lui!
Moi: lui demander quoi?
Mehdi: ce qu'il ressent pour toi et Pk il ta laisser sans nouvelle *sourire*
Moi: tsais que je taime !!
Mehdi: oui vu que tu me le dit 1998373992728267 de fois par jour!

On a passé toute la nuit à rigoler et tout aaahhhhh jlaime trop mon frere !!

--10h10--

Le magasin est rempli aujourdhui ! C'est normal on a mît des soldes aussi ! Bref je suis dans mon bureau quand kais mapel pour me dire de l'aider au sous sol.. Okooon il ma violé 😂😂 bref j'y vais et jverrai Bien.

Je descend et jle voit assi sur une chaise

Moi: si tu me viol ya des camera donc essaye pas ! *appeuré*
Kais: la meuf jveut lui parle elle croit jvais la violé *rigole*
Moi: on set jamais..
Kais: bon sah malya je vais parler mais surtout la coupe pas la parole
Moi: euhhh Daccord
Kais: bon deja tu veut savoir pourquoi Jtai laissée 3 ans , bah deja t'es une meuf en or ! Tu mérite d'avoir un mec en or ! Et pas un mec comme moi, pour toi il te faut un mec avec un bon travail et tout pas un chef de gang comme moi, moi Jsuis Aladin et toi Jasmine , Jsuis LE  roi des voleur et toi la princesse au grands châteaux ta vu .. Zerma jfait des phrase romantique *rire* breff malya  pendant ses 3 ans jme suis dit "faut que tu loublie" mais Wollah c'est impossible ! Oh t'es 24h sur 24 dans ma tete ! Meme que je fait caca t'es la 😂mais le pire c'est quand Jtai vu dans le magasin la dernière fois , jte jure cet pas un hasard SA Wollah cest le destin toi et moi on est fait pour être ensemble jveut etre avec toi jusqu'à la fin de mes jour.. Et je sais que tu maime tu frissonne quand je te touche , tu tenerve quand je parle avec des meuf , malya je sais SA fait canard sque jvais te dire mais JE SUIS AMOUREUX DE TOI..
Moi:.....

De fille naïf a dangereuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant