Bon je vous passe 3 ans et oui cet long mais bon ! Pendant ses trois ans ils s'est passer beaucoup de trucs ! Deja pour commencer je vis plus chez kais ! Je revis avec mon frere ma vie mon sang Mehdi ! Oui il s'est reveiller du coma hamdoulilah, moussa lui il est mort dans un accident bref kais lui jai plus aucune nouvelle! Oui oui aucune nouvelle comme quoi faut pas s'attacher trop vite au gens hein ! Même si je laime encore un peu..bon maintenant j'ai ouvert mon propre magasin de vêtement pour homme oui oui pour homme Mddrr mon frere A longtemp hésiter car il m'avais dit <<un magasin d'homme yaura trop d'homme >> mdddrr il est trop jaloux lui ! Bon bref ! Jai 20 ans ! J'ai beaucoup changer ! Surtout en caractère jai un coeur en pierre maintenant A par avec mon frere biensur Mdddr , je fait confiance à personne mais vraiment personne meme pas mon chat Wollah il me regarde chelou lui la (sayer Jsuis folle mddrrr) bon bref j'ai grossi oui oui mais juste grossi dans les fesse mdddrr jai garder ma belle taille ta vu mais juste mes fesse elles sont grossi la Mddrrr 😂 oh vous vous rappelez de fadoi la ? La meuf qui plaisait à mon frere ? Bah enfete c'était une keh ! Mon frere la griller dans un hotel avec des mecs tfouuuuuuu elle me dégoutte breffff ! Passon A ma journée maintenant ! Il est 7h00 on est lundi donc je travail A 9h00 tranquille il me rester du temp! Je met un jean blanc trouer au genoux et un gros pull noir(on est en hiver cpour SA) Jmet mes Stan Smith noir et je dessens en bas déjeuner bien-sûr jetait la seul reveiller ! Tous le monde dort (mon frere et ses homme )
8h30
J'ouvre le magasin je fait entrer mes employer on range un peu avant l'ouverture dans mes employer il y a :
Eddy: il est gay , il a amoureux de mon frere ptddddrr , Mehdi A trop peur de lui ptddddddddr il me tue Wollah
Maya: grande , grosse , cheveux bouclé ,italienne
Fabio : espagnol , grand brun pas tres beau
Et voila bref il est 9h00 les clients commence à venir et tout..
Jvous passe jusqu'au midi je rentre chez moi car on ouvre à 14h donc tranquille , j'ouvre la porte tout le monde était à table oui les femmes de menage avait cuisiner , bref je m'assoi et je mange.
Mehdi: Sava malya ton travail ?
Moi: ouais hamdoulah mais c'est fatiguant aussi
Mehdi: cette aprèm je passerai Cbn
Moi: *sourire*
Mehdi: et garde ton Eddy loin de moi stpEt la j'explose de rire mdddrrr jvous explique pourquoi il a dit SA mdddrr 👇🏼
--Flash back--
Jetait dans mon magasin quand Mehdi rentre pour voir comment SA se passer et d'un coup ya Eddy qui cour vers moi et Mehdi et qui dit
Eddy : olala malya cheri tu présente pas LE bg
Mehdi: starfoulah
Eddy: enchanté starfoulah moi cest Eddy *clin d'œil*Mdddrr oui Eddy est hâté il comprend pas l'arabe
--fin du flash back--
Breff jvous passe il est 16h mon frere est déjà passer nous voir et Heuresement Eddy etait en pose donc il etait pas la mdddrrr jetait en train de plier des Jean quand...ah non...mon coeur s'est mît à batre A 1000000km heure ...oh mon dieu....
Fin de cette partie ! Jespere SA vous a plu .. A votre avis cest qui??? Celle qui trouve elle aura une surprise !😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
De fille naïf a dangereuse
RomanceEntre amour,kidnapping, haine je vais vous raconter mon histoire...