Je m'amuse et visiblement Valérie prend plaisir à me regarder le faire souffrir.
Heu nan en fait elle a juste perdu la raison.
Pauvre fille. Je l'ai traumatisée.
Suis-je un monstre ?
Nan je suis juste une personne qui souffre.Je le mutile et m'amuse à lui dessiner, plutôt à lui graver des dessin sur tout son corps, sachant qu'il porte un short avec un t-shirt.
Sa cuisse n'a pas vraiment été touché.
Je dépose mes " armes " et lui met mon majeur dans le trou fait par le tourne vis.
Il gémis, mais pas asser fort pour satisfaire mon envie, ma soif de vengeance et celle de sang.Il ferme les yeux, laissant échapper le peu de larme qu'il a.
J'ai envie d'utiliser la cuillère mais je préfère le garder pour plutard.
Je commence à parler coréen.
Il me regarde et je ris.Moi- T'inquiète pas c'est pas un formule magique mdr.
Je prononce les parole de ma mamie.
Et m'avance vers Valérie. Elle rit toujours elle me voit arriver et ferme sa gueule.Je la projette au sol et me met dessus.
La cuillère à la main.
J'ai trop envie de l'utiliser. Je ne peux pas me retenir.Je me baisse.
On est maintenant à quelques centimètres l'un de l'autre.
J'entend son coeur battre.
C'est la que la cuillère entre en scène.Je dirige ma main vers son oeil et vous avez dû vous en douter, je plante celle-ci dans son oeil elle hurle de douleur.
Avant de lui retirer définitivement son globe oculaire je lui chuchote à l'oreille.
Moi- Pardonne moi. Tu en sais trop, beaucoup trop...
Après ces douce parole ( douce mdr ) je lui enlève du coup sec son oeil.
Mais QUOI ? Elle vit toujours.
Je prend un corde et la lui passe autour du cou.
Et je tire jusqu'à ce qu'elle meurt...
Une fois morte je la jete sur Dylan, qui est dégoûter.
J'avais le sourire de Jeff the killer, mais mon sourire n'est pas un qui est mutilé, découpé.Comment vous expliquer le bonheur que je ressens à ce moment. Je ne savais pas que sa m'aurais fournis autant de plaisir.
Moi-Pauvre Dylan, tu pleurs ? Tu veux un mouchoir ? Un câlin ?
Dylan- Va te faire voir !
Il dit sa en sanglot.
Bon, je prend mon arme à feu et je tire sur Valérie, histoire de me défouler un peu.
Puis, au dernier coup de feu Dylan cris, limite il hurle.Je me dirige vers lui, je tire Valérie et je vois qu'il a été toucher au bras.
Moi- C'est rien t'inquiète pas ça va passer LOL.
Dylan- Je ne pensais pas que tu étais si psychopathe !
Moi- Ah bah maintenant tu le sais.
Je sors prendre l'air 2 secondes, je prend aussi mon téléphone, et je vois que Lina à essayer de m'appeler à plusieurs reprises.
Je lui envoie un message lui disant que je ne peux pas répondre à ces appels.
VOUS LISEZ
I'm a Fucking Killer
Misterio / SuspensoJe suis un garçon de 15 ans, un peu voyou. Je ne peux m'empêcher de me battre. Ma mère est partie alors que j'avais 11 ans, elle est aller vivre je ne sais où avec son nouveau copain. Elle me manque terriblement, mais je ne pourrais pas oublier le m...