Bonsoir (ou Bonjour ^_^) Today c'est une réaction sur l'acteur Kim Min Seok !!! C'est une commande de @amelou-letoile . Je t'avoue que j'avais auune idée de qui c'était xD Mais j'ai fait quelques recherche... Bref Si je fais des fautes sur son prénom ou que je me trompe dans les gif n'hésite pas a me le dire !!
J'espère que ça va te plaire et désoler pour les faute :D <3
_______________________________________________
La réaction de MinSeok quand tu lui dit que tu es enceinte (commande)
KIM MIN SEOK:
Vous êtes a table, ça fait une semaine que tu sais que tu es enceinte de 3 semaines mais tu ne lui a toujours pas dit. Mais aujourd'hui tu décide de lui dire.
T/N: MinSeok... J'ai quelque chose a te dire... Est c'est vraiment important...
MinSeok: Oui je t'écoute Jagiya...
T/N: Alors voila... Il y a une semaine je suis aller voir le médecin... Et je suis ... Enceinte de 3 semaines...
MinSeok: *PHOTO* En... En... Enceinte ?
T/N: Oui...
Il est rester un moment sans savoir quoi dire ni comment réagir... Finalement il décide d'ouvrir la bouche:
MinSeok: Mais c'est Génial !!!!!!! Mais... Ça fait une semaine que tu le sais et tu me le dit que maintenant ? Pourquoi avoir attendu autant ?
T/N: J'avais peur... *les larmes te montent au yeux* J'avais peur que tu me quitte a cause de sa ! *tu pleure de plus bel*
MinSeok: T/N ! Tu me connais si mal que sa ?! Est ce que je suis se genre de mec ?
T/N: Je... Je... Je suis désoler !! *tu pleure encore plus et te réfugie dans ses bras*
MinSeok: Bébé ne pleure pas, tout va bien je suis la et je le serrais toujours ! Je resterais a tes coter que tu le veuille ou non! Je serrais la dans les bon moment comme dans les mauvais bébé ! Tu es la femme de ma vie je t'aime tu sais !! (vas y MinSeok c'est le moment!)
Il te relève lentement de ses bras et te regarde comme sur la photo au dessus, il pose un genou a terre prend ta mains et te dit:
MinSeok: Jagiya, ça fait vraiment longtemps que j'y pense, j'ai pas encore acheter la bague mais tant pis je me lance quand même...
Mon amour, Veux tu m'épouser ?
Alors ? votre réponse ? ;)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilààààà j'espère qui vous auras plus :) Je crois que c'est la première fois que j'écris un truc comme sa xDD Donc voila xDDD<3