Annaeyong mes boules de riz !!! Today c'est la partie 2 de Bangtan Squad ! Je sais que certains d'entre vous ne comprenne pas vraiment le début de l'histoire, mais je pense que vous allez comprendre au fur est à mesure (enfin j'espère xD)
Bonne lecture~
_______________________________
-Mais qu'elle question ?!
Cria t-elle. La porte s'ouvrit a nouveau laissant entrée le leader des NCT TaeYong, Il traîner quelqu'un par les cheveux que EunSang reconnu tout de suite:
-WooHyun !!
Criat EunSang une nouvelle fois. Taeyong eu un rire sadique
-Ahah regardez qui j'ai trouvé !! Il essayer de rentrer pour sauver ça petite EunSang.
-Comme c'est émouvant ! Continua DoYoung.
EunSang tenta de ce lever une nouvelle fin en vin. EunSang remarquat l'état de son ami. Elle supplia TaeYong:
-S'il te plait TaeYong relâche le ne lui fait pas de mal !
WooHyun levat la tête, il sourit à EunSang
-EunSang...
Soufflat TaeYong. EunSang s'énervât alors :
-TaeYong espèce d'enfoiré relâche le !!!
-Je vais vous relâchez tout les deux mais il faut d'abord que tu réponde !! Où est ce que ton putain de frère a mis l'argent ?!
-C'est pas lui qui l'a prit !!
EunSang essaya de défendre son frère comme elle pouvais. Mais elle n'avais aucune preuve. Une faible voix se fit entendre:
-Elle ne sait pas... Son frère ne lui a pas dit où... où il l'à cacher....
-WooHyun qu'est ce que tu raconte ?! Tu sais très bien que SungGyu n'a rien voler !
-EunSang... Regarde le vérité en face....
-Non !!! C'est les NCT qui l'ont voler bandes d'enculés !!! Et les INFINITE vont vous le faire payer !!!
EunSang cria aussi fort qu'elle pouvait. Mais ça ne servit a rien. Les 3 hommes armés de battes se jetèrent sur elle. Ils la rouaient de coup tous plus fort les uns que les autres. Mark lui mis un coup dans le ventre alors que JaeHyun lui mis un coup dans la jambes. EunSang avait de plus en plus de mal à respirai.
-Arrêter !!! Laisser moi finir !!
TaeYong s'approcha d'EunSang il l'obligea a relever la tête. EunSang ne voulu pas le regarder alors elle tourna automatiquement la tête vers le mur. Mais quelque chose sur le mur clochait, cette chose n'avait rien a faire ici...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A suivre ;)