Ohayô ! Today c'est un imagine demander par : @MorganeVincent. J'espère qu'il va te plaire !!!! Et je suis désoler pour les fautes !! xD
Enjoy~
___________________________________________
Moi c'est JiSoo, je travaille dans une librairie spécialiser dans les mangas (je savais pas comment ça s'appelait xD.)
Ça fait tout juste un mois que j'y travail et j'aime beaucoup ce travaille. Aujourd'hui c'est plutôt une journée calme part rapport au autres jours. Ah enfin un client ! Il est plutôt pas mal !
-Bonjour Bienvenue !! Que puis-je faire pour vous ?
-Euh Bonjour.. Je euh... Je voudrais le premier Tome de l'attaque des titans s'il vous plaît..
-Bien sûre !!!
Je lui tendis le tome. Il payât et s'en alla. Et pendant 1 mois c'était comme ça, cette homme entrait dans la librairie demander le tome suivant en bégayant et repartis. Je me demande comme ça va être quand il n'y auras plus aucun tomes.
Aujourd'hui c'est enfin mon jour de congé ! J'aime beaucoup mon travaille mais 08:00 19:00 tout les jours s'ai un peut chiant quand même. Mais je sais pas quoi faire... Regarder la télé ? Y à rien! Lire un mangas ? J'ai déjà lu tous ce que j'avais ! Lire un livre ? Trop chiant !! Je vais aller me balader dans le parc.
Une fois arriver dans le parc je marchais tout en pensant.. Je me demande si ce mec va venir aujourd'hui aussi pour prendre encore un tome.. Mais pourquoi je pense a lui pendant mon jour de congé ? Merde JiSoo pense pas au travaille pendant tes congés !!
Ça fait 20 minutes que je marche et j'a l'impression d'être suivi... J'ose pas me retournée de peur de ce que je vais voir... Je décidas de quitter le parc. Je me retrouvas devant un magasin fermer, je vis dans le reflet que derrière moi il y avait bel et bien quelqu'un, vu sa corpulence je dirait un homme, mais je ne vois pas son visage il est cacher par sa capuche et un masque, il porte un long manteau noir... Il me fait vraiment flipper.. Je décida de part et d'accellerais le pas, il fit de même. Je me si alors a courir, lui aussi. Je couru aussi vite que possible, mais mon corps n'étant pas préparer a courir aussi vite, mes chevilles lâchèrent et je m'écroula part terre. Prise de panique je décida de crier:
-Qui êtes vous ? Que me voulez vous ? S'il vous plait ne me faites pas de mal !!!
L'homme s'avança vers moi et s'accroupie, il enlevât sa capuche et son masque et la je vis, le garçon qui venait toujours a la librairie..
-Je.... Je uis désoler je ne voulais pas te faire peur !! Je m'appel DongHyuk..J'habite juste en face de chez toi. Et ça fait plusieurs mois que je t'ai remarquer. Je te trouve vraiment belle... C'est pour ça que je venais toujours dans la librairie.. Je n'ai jamais oser te demander quelque chose d'autre que s'ai stupides tomes !! Je suis désoler de t'avoir fait peur !! Désoler pour tout ! Je ne te causerais plus jamais d'ennui promis !!
Il partis en courant sans même me laisser placer le moindre mot. J'était là, part terre choquée, j'avais mal aux chevilles... Mais j'avais aussi mal au coeur... Je ne sais pas pourquoi ..
Deux mois plu tard:
Je n'ai plus vu DongHyuk.. Mais je n'arrive pas à me l'enlever de la tête.. Je crois que je suis tomber amoureuse de lui... Mais.. Comment lui dire ? Je le vois plus ! Je ne sais même pas où il habite ! Je sais rien de lui !! Aujourd'hui c'est mon nouveau jour de congé.. Je décide d'aller me promener pour me vider la tête. Bizarrement aujourd'hui il y a pleins de monde dans le parc. Je décide de m'asseoir sur un bans, je n'avais pas remarquer qu'il y avait quelqu'un a côte de moi. Je tournas la tête pour voir la personne.
-DONGHYUK ?!
-JiSoo ?!
Il s'apretat a partir mais je ne pus m'empêcher de le retenir :
-Pas cette fois ! Cette fois je ne te laisserais plus partir ! Ça fait deux mois que tu m'as dit que tu m'aimais !! Ça fais deux moi que j'arrive pas a penser à autres chose que toi !! DongHyuk je t'aime aussi !!! Pourquoi tu m'as laisser après m'avoir dit ça ? Pourquoi ? Tu voulais juste t'amuser a me bléser c'est sa ?
A peine mon dernier mot prononcer DongHyun m'embrassât
-Ne dit plus jamais de tel choses ! Je t'aime et je suis désoler de t'avoir bléser JiSoo. Je t'aime.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà j'espère que ça vous a plus !! Bon dimanche mes boules de riz <3