Bonjour !!!! Bonne Année ! Happy New year !!! Je vous souhaite a tous mes meilleurs voeux pour cette année 2017 ! La bonne santé et tout ce qui est bon pour vous mes boules de riz ! (J'ai juste 15 jours de retard ça va hein ! xD)
Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau chapitre de Bangtan Squad. Bon je suis un peut en retard mais vous avez l'habitude maintenant ! xD
Je sais que le dernier chapitre était pas super et je trouve pas que celui la soit super non plus. C'est pour ça que je pense que vais arrêter cette fiction ici.
Et comme vous le savez je vais faire des pub ! Les commandes sont finit ! Je lis et je prépare. Je pense donc les mettre cette semaine mais c'est pas sûre comme j'ai vraiment beaucoup de travailles en ce moment et j'ai pas encore tout lu, je vais essayer de lire petit a petit et publier aussi petit a petit. Mais je vais quand même essayer !
Sur ceux bonne lecture !
______________________________
Et maintenant nous sommes ici alors que aucuns d'entre nous ne le voulais vraiment.
Les 7 garçons étaient sur le toit du engare où réunissaient les NCT. V (c'était son nom de code) pointa son Stoner sur le mur juste en face de EunSang
-Vise Bien le mur et pas la fille ! lui cria Jin
V se retourna et lui jeta un regard noire. Pourquoi pense t-il qu'il va viser la fille ? C'est le meilleur tireur du groupe. Aurait-il des doute ? V ignora les question que se posait son subconscient et la remarque de Jin. Il se concentra sur sa cible. Il posa doucement son doigt sur la détente, il la pressa lentement, et le coup était tellement puissant qu'il fit reculer V de deux pat.
Le mur qui ce trouvais en face de la jeune fille avait totalement exploser. En s'effondrant le béton laissa une épaisse fumé remplir tout le engare. La fumée était tellement épaisse que EunSang n'y voyais plus rien, en fait plus personne ne voyais plus rien sauf les 7 garçon qui étaient percher sur le toit.
EunSang sentis alors des mains sur ses poignets, elle eu peur et sursauta
-Chht ne cris pas et fait moi confiance je vais t'aider. Lui chuchota la personne derrière elle.
Une fois les cordes enlever Jimin pris la main de EunSang et l'aida à ce lever, mais cette dernière n'avait plus de force dans les jambes a causes des coups qu'elle avait reçus plus tôt, elle tomba. Jimin la rattrapa et la força à monter sur son dos puis il criat:
-Je l'ai on se replis !
-Je crois pas non ! Criat Taeyong en mettant un coup de point dans le ventre de Jimin, ce qui le propulsa part terre.
Taeyong saisit alors EunSang par les cheveux et lui pointa son ACP sur la tempe.
-Waw bravo les gars ! C'était bien penser vous avez fait du bon travaille ! Et c'est un honneur de vous rencontrer les Bangtan ! Et si je la tuer pour fêter ça ?
Jimin se releva pour la sauver mais trop tard.
Une énorme détonation se fit entendre et
EunSang tomba au sol avec TaeYong. La jeune fille criat aussi fort qu'elle pu. Elle avait peur. Peur de mourir. Mais le coup ne lui était pas déstiner.
-Peut être que WonShik Hyung avait raison et qu'il ne faut pas la tuer. Fit Suga en regardant son revolver. Il venait de tuer Taeyong.
Voilà deux mois que cette affaires est fini. Les NCT ce sont fait arrêter. L'argent a était retrouver, le coupable aussi. C'était WooHyung qui l'avait voler. Il voulait la mort de SungGyu et il avait malheureusement réussi. Il fit arrêter et mis en prison.
EunSang elle était venu pour témoigner. Elle se faisait interroger par Jimin. Elle le trouver gentil, il avait réussi a la faire rire alors qu'elle n'en avait plus la force. Elle l'aimait beaucoup.
Aujourd'hui alors qu'elle attendais tout en admirant séoul sur le pont de Banpo elle sentit des mains se glisser sur ça taille et une tête s'approcher de son oreille.
-Je n'ai pas était trop long ?
Elle se retourna pour admirer la personne qui venait de lui donner des frisson.
-Jimin je t'ai déjà dit de ne pas me faire ça tu sais très bien que ça me fait toujours peur !
-Excuse moi Jagiya je voulais pas te faire peur juste te surprendre. Lui répondit Jimin avec son sourire le plus mignon . Il se pencha sur les lèvre de sa "Jagiya" et l'embrassa. Je t'aime tu sais.
FIN~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà j'espère que ça vous a plus !!! J'ai beaucoup aimer l'écrire même si j'était jamais satisfaite de ce que je faisait mais bon xD
GoodNight~