Bonjour mes boules de riz après une semaine de retard I'm Back !!! Avec un nouveau chapitre de Bangtan Squad !!
Ce chapitre sera écrit à partir du point de vue de... Vous avez qu'a lire !!
Lisez bien jusqu'à la fin j'ai un truc important à dire!
Désoler pour les fautes
Enjoy~
______________________________
-Monsieur Park !
Je reconnu la voix de Namjoon mon supérieur mais aussi mon ami qui me courais derière pour me parler. Il m'appeler "monsieur Park" seulement quand c'était important ou juste pour me faire chier
-Oui ?
-Monsieur Kim veux nous voir !
Nous partîmes alors ensemble jusqu'au bureau de notre supérieur Kim WonShik. Il faisait partis des VIXX une des unités les plus puissante de notre zone. NamJoon et moi faisions partis de la Bangtan Squad et nous étions juste derrière les VIXX qui eux étaient nos supérieur. Nous sommes en quelques sorte une "armée" avec plusieurs rang. Bangtan Squad était composé de 7 membres: Kim NamJoon, Min YoonGi, Kim SeokJin, Jung HoSeok, Kim TaeHyung, Jeon JungKook ET MOI Park JiMin. Nous sommes dans cette armée depuis notre plus jeune age.Nous avons était entraîner pour battre les pires choses que ce monde pourrait connaitre. Mais en ce moment c'est plutôt calme.
Nous rentrâmes dans le bureau de notre supérieur où ce trouvait déjà les 5 autres membre. Notre supérieur commença alors:
-Bien maintenant que vous êtes tous là je vais pouvoir vous expliquer.
Il inspira puis continuât
-La ville à besoin de vous. La vie de plusieurs personnes est entre vos mains.
Tout les garçons se jetèrent des regards interrogatif
- Deux des plus grands gang de la ville sont en guerre. Et le leader des INFINITE Kin SungGyu à était tué cette nuit par les NCT et sa sœur Kim EunSang à était prise en otage et vous devez aller la sauver si non elle ce fera tuer.
YoonGi ce leva et contredit alors WonShik à la surprise de tout le monde.
-Excusez moi monsieur Kim mais pourquoi devrions nous sauver la soeur d'une personne qui a tué des centaines de personnes ?
WonShik eu alors un petit rire est lui répondit:
-Parce que comme vous l'avez dit plutôt ce n'est que ça soeur elle est alors innocente dans les affaires de son frère. Donc votre devoir est d'aller la sauver elle est les personnes qui sont peut être avec lui. Faites très attention mesieurs ces hommes sont très dangereux et armés des pires armes qui existe.
Nous partîmes nous équiper.
Nous voilà partis en direction du repert des NCT:
<<FIN DU FLASH BACK DE JIMIN>>
Et maintenant nous sommes ici alors que aucuns de nous ne le voulais.
...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà la fin de ce chapitre. Je suis désoler du retard ^^.
Aussi, je ne suis pas sûre de trop publier pendant les vacances parce qu'il faut que je face mon rapport de stage >_< Mais j'essaierais quand même de publier au maximum
Voilà j'espère que vous avez aimer ce chapitre !! Bisous mes boules de riz <3