Chapitre 2, partie 1

3 0 1
                                    

Oh la la... Avec Tyler qu'est-ce que c'est bien nous 2... J'aimerais tellement tout lui dire... J'ai l'impression de lui mentir, c'est bête car en réalité je ne lui ment pas, je ne lui dit pas, ce n'est pas pareil ! Bref, faut que j'aille en cours ! Je rejoins Tyler !  J'arrive et il me dit :
« - Salut la plus belle, ça va ?
- Tyler... Arrête je ne suis pas la plus belle...
- Pour moi si
- Annw t'es mignon
- Bref... Méli en fait je voulais te parler de quelque chose d'assez important...
- T'es tous sérieux qu'est ce qui va pas ???
- Bah... Tout va très bien justement... Je suis amoureux de toi en fait... Je l'ai toujours été depuis qu'on se connait... Je n'ai jamais osé t'en parler car je voulais vraiment être sur... T'en pense quoi du coup ?
//  Omd ce n'est pas possiiiible!!!  //
- Tu te fiche de moi ? C'est une blague avec les autres c'est ça ?
- Mélina, depuis qu'on se connaît je n'ai jamais été aussi sérieux... Je t'aime réellement !
- Je ne te crois pas ! Ce n'est pas possible, toute façon personne ne m'aime !
Et la Tyler me prend par la taille (Je kiff qu'on me prenne par la taille ^^) et m'embrassa ! Oh la la depuis le temps que j'en rêvais je suis juste aux anges
- Tu me crois maintenant ?
- Mais... Pourquoi tu m'aimes moi ? C'est pas comme si j'étais belle, parfaite ou je ne sais pas quoi ?
- A mes yeux tu l'es et ça me suffit largement !
// Aaaaanw //
- T'es vraiment sur ?
- Mais oui, bien sûr que je suis sûr ! Du coup je n'ai plus qu'une question à te poser ? On sort ensemble ?
- Bah oui quelle question ... Depuis le temps que j'attendais ça »
// Je lui fis un petit bisou //
Tout le monde nous regarda bizarre ! Je m'écartai un peu de Tyler... Il me regarda étonné et me demanda ce qui m'arrivait ? Je lui dit :
«  Non mais les gens nous regardent genre dégoutés, comme si un crapaud t'avais embrassé... Je n'ai pas envie de te foutre la honte moi !
- Mais t'es malade toi ! Depuis le jour ou je t'ai rencontré tu es devenue ma plus grande fierté !
- T'es trop mignon, mais sérieusement c'est gênant quoi...
- C'est le quel qui t'a regardé chelou ?
- le blond la bas !
- Arthur... T'inquiète je vais m'en occuper ! Mais pour le moment on va profiter un peu nous 2.

Chapitre 2❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant