Lui : Ne t'inquiète pas ma belle, je serais la pour toi ! Ecoute je veux bien essayer de t'aider à ouvrir les yeux de Sarah ? Ça te va ?
Moi : Oui je veux bien...
Je me mise à pleurer, et Théo me pris dans ses bras, ça n'a rien à voir avec « l'amour », c'est juste que j'avais besoin de réconfort...
<Dans la peau de Théo>
Je connais Mélina depuis longtemps, et franchement ça me fait du mal de la voir comme ça ! Je vais faire tout mon possible pour l'aider, j'ai jamais été hyper proche d'elle, mais je tiens quand même à elle !
<Dans la peau de Tyler>
Putain je suis mal... Je suis mal je vous explique même pas... Je pensais avoir trouvé la femme de ma vie, et je me fais trahir comme ça... Je sais à la limite, c'est pareil que ce qu'il s'est passé avec Eva mais moi je ne suis pas comme elle, a pardonné comme ça... Je me connais, je suis de nature hyper jaloux, et j'assume, je monte aussi très vite dans les tours... C'est un de mes plus gros défauts, mais je n'y peux rien ! Et justement, vu comme elle a souffert quand il ya eu l'histoire avec Eva, elle ne s'avisera pas de faire la même chose avec Arthur, donc je suis sûr qu'elle l'aime vraiment... Je commençais a m'énerver, et à avoir les larmes qui montaient... OUAIS J'SUIS UNE TAPETE MAIS JE M'EN BLC !!!! C'EST MA VIE OK ???
Je commence a regarder autour de moi pour que personne ne me vois comme ça...Et puis là je vois quoi ? L'autre qui fait un câlin a je ne sais pas qui la !! Mais putain, je viens de la quitter, et elle court dans les bras d'un autre
Faut savoir? Elle aime Arthur, ou ce mec, qui sort de nul pars? Pffff... Pourquoi je me pourri la vie pour elle...
Je rentre chez moi, y'a personne... Mon frere est encore à son travail, et mes parents aussi... Je rentre... Je ne sais pas quoi faire... Et ça peut paraître débile mais je cherche de l'alcool.. A ce qui paraît ça fait oublier... Je vais dans le placard, et trouve de l'alcool... Je me sers un verre, et un autre et ainsi de suite...
A un moment je me sentis partir... Puis le trou noir... Je me reveil quelque temps apres, avec un mal de tête pas possible, et je suis allongé sur le canapé, mes parents et mon frere autour de moi...
Moi : Pourquoi vous êtes tous là à me regarder?
Mes parents : Quand ton frere est rentré, tu etait allonger dans la cuisine
Loïc : Serieux bro tu m'a fait peur! Qu'est ce que tu foutais avec de l'alcool??
Ça y' est je me rappelle! J'ai bu... Voila d'où vient ce mal de crâne horrible...
Moi : Rien...
Mes parents : Tyler, tu crois vraiment qu'on ne va pas réagir??? Tu as 17 ans!!! Tu n'a même pas l'âge pour boire!! Qu'est ce qu'il se passe??
Moi : Mais rien!!!!
Loïc : C'est Mélina??
Mes parents : Mélina??? Ne me dit pas qu'elle a rompus??
Moi : C'est moi qui ai rompus... Elle m'a trompé...
Eux : C'est elle qui t'en a parlé elle meme??
Moi : Non elle le nie... C'est Arthur qui me l'a dit...
Loïc : Mais Tyler, je le connais bien, et tu sais très bien comment il est... Un mot de travers et il fait tout pour briser ton couple...
Moi : Je m'en fou... C'est terminee c'est tout!!
Et je partie me coucher...
<Dans la peau de Mélina>
Je ne pouvais pas rester au lycée... Fallait que je respire... Mon monde venais de s'écrouler... Sarah ne me croira pas... J'ai perdu le gars de ma vie... Heureusement que Théo est là pour moi... Sinon je crois que ma vie n'aurait plus aucuns sens....
Je rentre... Sarah n'était pas aller en cours aujourd'hui, elle était malade!
Je rentre en me jette sur mon lit en pleurant toutes les larmes de mon corps...
Elle se leve et viens vers moi :
Elle : Alors? Comment ça s'est passé?
Moi : Ça se voit pas?? Tyler m'a quitté!!!
Elle : Mais pourquoi ?
Moi : Que tu le crois ou non, ton frere a dit à Tyler qu'on s'était embrassé! Et Tyler a peté un cable!!!
Elle : Mais ce n'est pas possible?? Mon frere aurait pas fait ca..
Moi : MAIS PUTAIN TU VA LES OUVRIR QUAND TES YEUX!!!! TON FRERE C'EST UNE POURRITURE!!!
Elle : 😦...
Elle partie en courant dans la salle de bain.. Ouais j'ai ete violante, Mais j'en ai marre putain...
Je vais directement dans la chambre de ce petit con!!!
Moi : Ça va ? J'espère que t'es content hein????
Lui : Ah un point que tu ne peux pas imaginer!!!
Moi : Mais qu'elle connard tu es!!! Et Sarah qui te pense tout innocent...
Lui : C'est vrai que sur ce point, ma soeur est un peu "idiote"
Moi : Mais comment ose tu dire ca? Ta soeur est la plus merveilleuse personne que je connaisse... C'est juste, qu'elle a confiance en toi... Car tu es son frere...
Lui : Ouais si tu veux... Aller maintenant va te morfondre plus loin stp...
<Dans la peau de Sarah>
Ça m'a blessé ce que Mélina m'a dit... Je pars dans la salle de bain... Quand j'entends qu'elle se leve... Je sors discrètement et vois qu'elle va voir mon frere... J'écoute la discussion
« Elle : Ça va ? J'espère que t'es content hein????
Lui : Ah un point que tu ne peux pas imaginer!!!
Elle : Mais qu'elle connard tu es!!! Et Sarah qui te pense tout innocent...
Lui : C'est vrai que sur ce point, ma soeur est un peu "idiote"
Elle : Mais comment ose tu dire ca? Ta soeur est la plus merveilleuse personne que je connaisse... C'est juste, qu'elle a confiance en toi... Car tu es son frere...
Lui : Ouais si tu veux... Aller maintenant va te morfondre plus loin stp... »
Elle avait raison depuis le début... Et moi je l'a traitais de menteuse... Et elle me défend encore... Je suis choquee la...
Je décide de vite partir voir Tyler... C'est pas possible que ça finisse comme ca eux deux!!!!
J'arrive devant sa maison, je sonne... C'est Loïc qu'est venue m'ouvrir...
Moi : S'il te plaît Loic, laisse moi entrer, faut que je parle à Tyler c'est hyper urgent!!!
Lui : Non je suis desolé, mais il est tres mal la, il peut pas parler!
Je le poussa et couru dans sa chambre! Arriver dans sa chambre, Loïc m'a rattrapé, et dis à Tyler :
Loïc : Desolé, je l'a fait sortir...
Tyler : Non c'est bon, laisse la!
Moi : Merci...
Loïc parti, et nous laissa... Je m'assois sur le lit de Tyler, il sentait l'alcool a plein nez...
Moi : Tu as bu!!!??
Lui : Oui... J'suis mal Sarah...
Moi : Je sais... Mais justement... Faut que je te dise quelque chose...
Lui : Ne sois pas désolé, tu y peux rien si Mélina aime ton frere...
Moi : Mais elle ne l'aime pas! C'est juste un coup monte!!! Il veut juste brisé votre couple, car tu t'es foutu de sa gueule en debut d'année, en disant que t'était son pote, alors qu'en fait pas du tout!
Lui : Tu n'es pas serieuse???
Moi : Tu crois que je me serais déplacee si ca n'avais pas ete vrai?? J'étais la première à défendre mon frere, et j'ai eu tort!
Lui : Okay, je m'habille, je dois aller lui parler... Sors 2min stp?
Moi : Okay...
Je sors, et la je reçois un appel de la mere de Mélina...
📲Appel avec la mere de Mélina
Elle : Il faut que tu rentre tout suite!!!!
Moi : Qu'est ce qui y'a?
Elle : Mélina est à l'hôpital, je t'expliquerai la bas, vient vite!!!
Moi : J'arrive! Je peux ramener Tyler?
Elle : Comme tu veux!
📲Fin de l'appel
Je toc à la porte de Tyler...
Moi : Tyler... Mélina est à l'hôpital...
Il ouvre la porte d'une rapidité impressionnante... Il etait en jean, torse nu
Lui : Qu'est ce qui s'est passé??
Moi : Je ne sais pas, la mere de Mélina m'a dit qu'elle m'expliquerai une fois sur place...
Il se prépara vite, et nous partîmes avec la moto de Tyler