Chapitre 2, partie 8

0 0 2
                                    

Ils sont partis mettre leurs affaires dans leurs chambre, je décide d'aller dans la chambre d'Arthur, et je lui dit :
Moi : Alors ecoute moi bien, je sais que tu m'aimes pas, et que t'aimes pas Tyler n'ont plus d'ailleurs, car il etait contre le fait que tu me critiquait, et maintenant ca a beaucoup changé comme t'a remarque, et je me laisserai plus faire comme j'avais fais avant!
Lui : Pffff... Tu crois que j'ai peur... En 10 min t'a vie s'écroule ma pauvre...
Moi : Qu'est ce que ta soeur penserai si je lui disait tout ce que tu m'a fais??
Lui : Elle dira surement que c'est du passé et qu'il faut avancer... Oh coucou Sarah *Elle venais d'entrer de la chambre*
Sarah : Bah vous faites quoi vous deux?
Moi : Non rien, je parlais un peu avec ton frere pour faire plus connaissance...
Sarah : à oki. Fait gaffe toi hein, t'a Tyler jte rappelle
Moi : Ne t'inquiète pas ma belle! T'a fini de t'installer ?
Sarah : Bh non justement, j'ai besoin de toi!
Moi : J'arrive
Je partis en laissant un regard noir à Arthur!
Sarah voulait me demander mon chargeur. Mdr rien d'urgent mais bon, elle ne voulais pas arreter de parler à Elliott ne serais-ce que 2 min
Bref... Faut que j'appelle Tyler, je dis à Sarah qu'il fallait que j'aille voir ma voisine, pour l'aider, Mais qu'elle ne pouvais pas venir! Alors je partis dans la rue voisine, et appela Tyler!
📲Appel avec Tyler
Moi : Allo?
Lui : Oui bb qu'est ce qui y'a?
Moi : Tu étais au courant pour Sarah et son frere et tout?
Lui : Oui...? Pourquoi qu'est ce qui y'a???
Moi : Ben tu sais qui c'est son frere?
Lui : Ben non c'est qui?
Moi : Arthur...
Lui : Arrete, tu deconnes la? :0
Moi : Tu crois que je deconnerai sur ça?
Lui : Oh putain....
Moi : C'est le cas de le dire... J'ai envie d'en parler à Sarah, Mais j'ai peur qu'elle me crois pas ou qu'elle me dise que c'est rien, que toute facon ca date et tout...
Lui : Essaye, qu'est ce que tu risque tt facon...
Moi : Ouais t'a raison... Bon je te laisse faut que j'y aille... Bisous je t'aime❤️
Lui : Moi aussi mon coeur je t'aime, bisous
📲 Fin de l'appel avec Tyler
Je rentre vite à la maison, Arthur et Sarah étaient en pleine discussion avec ma mere qui venait de rentrer de chez son amie!
Ma mere : Oh tes amis sont charmants, tu as bien fait de les inviter à la maison chérie!
Moi : Ah ben écoute, je suis contente qu'ils te plaise écoute... 
Ma mere : Bref, on mange à 19h les enfants, alors vous pouvez partir!
Je suis monter avec Sarah, j'ai décidé de lui parler de tout à propos de son frere...
Moi : Sarah... En fait j'ai quelque chose à te dire...
Sarah : Qu'est ce qui y'a, tu me fais peur???
Moi : Ben en fait, tu sais, quand je t'ai parlé de tous ses gens qui se foutait de ma gueule en debut d'année?
Sarah : Ouh la... Ça date tout ca, Mais oui pourquoi?
Moi : Ben en fait... Le leader c'était ton frere...
Sarah : 😂😂😂 Mais Arrete? Niiimp😂 Je connais mon frere quand même, il est pas comme ça😌
Moi : Je savais que réagirais comme ca, mais je te garantie que c'est vrai!
Sarah : Ouais ouais ouais ouais... Même si c'était vrai, c'était y'a des mois Mélina!! Tourne la page un peu
Moi : Oui... D'accord...
Sarah : Vu que demain on termine à 15h, ça te dis un cine avec les garcons?
Moi : Ouais ça me va !
Aller, on va se faire les ongles maintenant! Je vous ai pas dit, Mais Sarah est hyper forte en nail art!!! Hate qu'elle me fasse un chef d'œuvre
<Dans la peau d'Arthur>
Pffff... Je dois habite chez cette clocharde la.. Et dire que c'est la meilleure amie de ma soeur... Je comprend pas ce qu'elle lui trouve à cette meuf... Puis elle vient me voir comme ça... Elle a cru j'etait son pote... Moi je dis elle mérite d'en baver... J'vais tout faire pour briser son couple...

Chapitre 2❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant