Moi : Tyler tu peux pas faire ça?? T'a pas le droit? Apres tout ce qu'on a vécu t'a pas le droit!!! Tout ça pour un mensonge en plus? J'ai jamais embrassé Arthur!! C'est lui qui m'a embrassée putain!!! Il fait exprès pour briser notre couple? T'a pas compris encore??
Tyler : Tu me prend vraiment pour un con serieux... Tu crois que je suis con à ce point la?
Moi : Et alors? C'est bien ce qui c'est passé avec Eva non!!! Et je t'ai ecoute et je t'ai pardonné?
Tyler : Ça a aucun rapport!
Moi : Va s'y c'est quoi la différence hein?
Tyler : Azy tu capte rien, c'est bon tu m'a soulé...
Et iI parti
Moi : Tyler...
Je sentais quelque chose de chaud couler sur mon visage... Et oui, j'etait bel et bien en train de pleurer...
Et la y'a Théo, un gars qu'est avec moi en classe depuis la 4eme, on était pote avant mais on s'est perdu de vu depuis le lycée. Il est venue vers moi et m'a dit
Théo : Ça va ma belle, pourquoi tu pleures??😨
Moi : Ma belle?
Lui : Je sais que je n'ai pas toujours ete présent pour toi, mais je tiens à toi malgré tout, et depuis qu'on se connait, je ne t'ai jamais vu pleurer, malgré tous ce que tu prend en pleine face! Alors la, si tu pleures, c'est qu'il y'a vraiment quelque chose de grave!
Moi : Tyler a rompus...
Lui : Pourquoi!!!??
Moi : Arthur, le leader des gens qui me harcèle est le frere de ma meilleure amie qui habite chez moi, car ses parents sont en déplacement, a fait croire à Tyler qu'on s'était embrassés... Et il a peter un cable...😭😭😭
Lui : Mais tu lui a expliquée que tu n'avais rien fait et tout?
Moi : Bien sûr, qu'est ce que tu crois? J'ai fais que ca... Mais il ne m'écoute pas!!!!😭😓 Je le connais, il est de nature hyper jaloux! Il est monté dans les tours... Et n'y redescendra pas de si tôt...😔
Lui : T'inquiète je vais t'aider! Et j'ai toujours voulu te demander quelque chose?
Moi : Oui, va s'y?
Lui : Tu serais d'accord d'être ma meilleure amie?
Moi : Oh oui, avec plaisir, j'ai bien besoin de ça en ce moment...
Lui : Cool! Mais pourquoi? Ta meilleure amie ne t'aide pas?
Moi : Ben deja elle n'est pas encore au courant pour Tyler et moi... Mais meme, en ce moment c'est tendu, car j'ai beau lui raconter à propos de son frere.. Elle ne me crois pas... Et je me fais passer pour je ne sais pas qui... Je suis la seule à voir le vrai visage d'Arthur...