Chapitre 2, partie 12

2 0 0
                                    

       

<Dans la peau de Mélina, pendant que Sarah était allé voir Tyler>

Je venais de sortir de la chambre d'Arthur, encore plus démolie qu'en y allant...

Pour moi ma vie n'avait vraiment plus aucun sens ! Sarah venait de partir, surement après ce que je lui avais dit... J'ai été dur avec elle, c'est vrai, mais c'est les motions qui m'ont envahie... Et si elle ne me parlait plus ? Elle qui est ma seule amie... Théo il est bien gentil, même hyper gentil, mais qui me dis que tout ça allait m'aider ? Personne... Ça se trouve ça allait empirer les choses... Donc ça me fait revenais à ma première phrase, ma vie n'a plus aucun sens... Je me précipitai dans la salle de bain du bas, pris une boîte de somnifère, et pris toute la boîte... Avec un peu de chance, je resterais endormi toute ma vie... Mais avant j'ai écrit 3 lettres, une pour mes parents, une autre pour Sarah, et une pour Tyler

La première :


Papa, maman, Léa,
Je voulais vous écrire ça, pour ne pas vous laisser comme ça... Oui je ne devrais pas faire ce que je suis sur le point de faire, Mais c'est comme ça... Dans ma vie j'ai toujours été seule, après la mort de Charlène et là, j'avais trouvé mes piliers... Mais entre Sarah, avec qui j'ai été affreuse, et Tyler qui m'a quitté à cause de cette putain de personne dont je ne citerai pas le nom, j'ai décidé de partir... Le monde où je serais sera meilleur,
Je vous aimes
Mélina...

-

Sarah, a toi ma meilleure amie,
Je suis désolé pour toutes les horreurs que je t'ai dites, tu es une personne merveilleuse, et je suis heureuse de t'avoir rencontrée... On aurait dû se rencontrer plus tôt, car là, c'est déjà terminé... Je pense t'avoir perdu, tout comme j'ai perdu Tyler... Je m'en excuse, mais je dois quitter ce monde...
Je t'aime
Mélina...

-

Tyler, mon seul et unique amour,
Je t'aime à un point même pas imaginable...Tu es ma vie, en fait tu es tout... Et que tu me crois capable de ça, ben ça me blesse... Alors voilà, je ne peux pas continuer de vivre dans un monde sans toi...
Je t'aime
Mélina....

Et voilà... C'est la moment, j'ouvre la boite de médicaments, pour les lettres à côté de moi, et avale les cachets les uns après les autres...
Je me couche dans mon lit, et ferme les yeux, je sens quelque chose, comme si je m'endormais en fait... Je partais dans un monde cool... Où je retrouvais mon ancienne meilleure amie, Charlène...Celle dont j'ai parlé dans la lettre pour mes parents... Lol, vous devez vous dires, c'est qui celle-là ? Ben c'était ma meilleure amie d'enfance...Meilleures amie du CP, jusqu'en 4ème.... Quand elle est décédée dans un accident de la route... Ouais, je vous en ai jamais parlé, car pour moi c'est juste horrible d'en parler, a part ma famille jamais personne n'a été au courant...  C'est pour ça que depuis ce moment, j'ai commencé à être renfermée... Et d'un coup, tout redeviens clair, j'entre ouvre les yeux, et vois le visage de pleins de personnes... Mes parents. Il y'a aussi ma sœur, Sarah, et Tyler, qui sont les trois en pleure...
Pourquoi Sarah et Tyler sont la ? Je ne les mérites même pas...
<Dans la peau de Sarah>
On arrive a l'hopital, et nous allons trouver la mère de Mélina ! Elle nous tend 2 lettres... Une pour moi, et l'autre pour Tyler..
Je donne celle de Tyler a Tyler, et m'assois sur un fauteuil pour lire la mienne :

Sarah, a toi ma meilleure amie,
Je suis désolé pour toutes les horreurs que je t'ai dites, tu es une personne merveilleuse, et je suis heureuse de t'avoir rencontrée... On aurait dû se rencontrer plus tôt, car là, c'est déjà terminé... Je pense t'avoir perdu, tout comme j'ai perdu Tyler... Je m'en excuse, mais je dois quitter ce monde...
Je t'aime
Mélina...

Toutesuite, les larmes montent... Elle a crue m'avoir perdu, et à été prete a quittersa vie a cause de ça... C'est plutôt moi qui ai été horrible avec elle... C'est acause de moi et Tyler... Mais dans le fond, c'est plus MA faute, car cettehistoire avec Tyler est arrivée a cause de mon frère, et moi, je n'ai pasréagi, j'ai crue mon frère sur parole... Mais qu'elle idiote... La mère de Mélinavenue nous chercher, le docteur a dit que Mélina était en train de seréveiller !
<Dans la peau de Tyler>
Onarrive a l'hopital, et nous allons trouver la mère de Mélina ! Elle noustend 2 lettres... Une pour moi, et l'autre pour Sarah...
Sarah partie sur un fauteuil, mais moi tellement coupable, et sentant lamauvaise nouvelle, glissa contre le mur, pour m'assoir par terre...
J'ouvre la lettre et vois :
Tyler,mon seul et unique amour,
Je t'aime à un point même pas imaginable...Tu es ma vie, en fait tu es tout... Etque tu me crois capable de ça, ben ça me blesse... Alors voilà, je ne peux pascontinuer de vivre dans un monde sans toi...
Je t'aime
Mélina....
Oh mondieu... C'est juste horrible ce que j'ai fait... Comment j'ai pu faire ça !Comment j'ai pu la croire comme ça... Je suis juste la pire personne qui sois jepense... Que doivent penser ses parents de moi... Je me mis à pleurer, et ouaisencore, je vais vous dire quelque chose, j'ai jamais été un gars comme ça, achialer et  tout, c'est juste depuis queje connais Mélina, je suis sensible, j'ai toujours cette peur de la perdre...Donc ouais, ça doit faire petite tapette, qui pleure pour un oui ou pour unnon, comme un gamin de 5 ans... Mais bon...
<Dans la peau de Cassandre, la mère de Mélina>
Quand je suis rentrée, et que j'ai vu ma fille, inconsciente, sur son lit, jen'ai pas pu m'empêcher de repenser à la fois où j'ai dû lui annoncer que sameilleure amie était décédée... La pire chose à annoncer à sa fille... Puis j'airepris mes esprits, et j'ai commencé a prendre Mélina, pour l'emmener a l'hôpital,quand j'ai vu ses trois lettres a côté d'elle... Une pour Tyler, Pour Sarah, etenfin, une pour nous... Je l'ouvris et lu :
Papa,maman, Léa,
Je voulais vous écrire ça, pour ne pas vous laisser comme ça... Oui je ne devraispas faire ce que je suis sur le point de faire, Mais c'est comme ça... Dans mavie j'ai toujours été seule, après la mort de Charlène et là, j'avais trouvémes piliers... Mais entre Sarah, avec qui j'ai été affreuse, et Tyler qui m'aquitté à cause de cette putain de personne dont je ne citerai pas le nom, j'aidécidé de partir... Le monde où je serais sera meilleur,
Je vous aimes
Mélina...
Ma première réaction fuse de pleurer... Puis enfinj'ai réagie ! Emmener ma fille a l'hôpital !!! Sur le chemin j'aiappelé Sarah, qui m'a demandé si elle pouvait amener Tyler... Evidemment !Au réveil de Mélina, car oui, j'étais certaine qu'elle se réveillerais, ildevrais avoir quelques explications !
J'arrive a l'hôpital, les docteurs prennent en charge Mélina, et Sarah et Tylerarrivent... Je leur tends les lettres et vais m'assoir. Les deux sont autanttouchés par la lettre que par loi, car ils éclatent en sanglots...

Chapitre 2❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant