Chapitre 2, partie 3

0 0 2
                                    

- Ben non ! Je sais que t'es pas comme ça, mais je voulais t'en parler, je voulais pas faire comme si de rien était !
- D'accord, alors regarde-moi bien, je te jure, que je suis sincère avec toi, jamais je ne retournerai avec toi ! C'est toi la femme de ma vie, elle, elle n'a été que de passage dans ma vie !
Lui: Bon, mon cœur, on  va se poser dans l'herbe avec les gens là-bas?
Moi : Euuuuh... Non, si c'est pour m'ennuyer ça va aller...
Lui : Mais non justement, je vais essayer de te faire des amis, de te présenter aux autres, pour que vous fassiez connaissance !
Moi: Ok, mais si j'en ai marre, je te mettrai un coup de coude, et on partira promis ?
Lui : Oui je te promets !
Donc on arrive, y' une quinzaine de personne, des filles et des garçons ! Qui font un pique-nique. Un gars parle a l'oreille d'une fille, surement sa copine ! Et elle me regarde bizarre...
Et la Tyler me prend la main, et dit a tout le monde :
Lui : Bon alors les gens, je sais ce que vous pensé tous sur Mélina, mais tout est faux, je ne sais pas qui a inventé tout ça, mais bref, c'est une personne normal, comme vous et moi, alors je vous demande juste d'apprendre à la connaitre, et de devenir son ami ?
Une fille rousse, hyper jolie vient vers moi, se penche et me fait la bise !
??? : Salut, moi c'est Sarah
Moi : Salut...
Sarah : J'suis dans votre classe, mais je crois que tu m'a jamais vraiment remarqué, car tu ne regardes personne en cours...Je sais que personnes n'a jamais voulu te parler, du coup tu t'es renfermée, mais moi y'a pas de problème pour qu'on soient amies !
Moi : Oh super ! C'est vrai je ne t'avais jamais vu...
Sarah : (En rigolant) En cours tu ne regardes que ton petit chériii !! Mais pas grave, on va faire connaissance !
(Je rougis) Moi : Oui avec plaisir !
Tyler : Bon, ben moi, je dois y'aller, j'ai un rendez-vous, bisous mon cœur
Moi : Mais tu ne m'en avais pas parlé ?
Tyler : Ma mère vient de m'appeler ! A demain, je t'aime
Il m'embrassa et partie !
Avec Sarah, on alla s'assoir sur un banc, et on commença a parler.
🌸 Dans la peau de Tyler 🌸
putain,  j'me sens trop mal, j'ai mentis a Mélina, mais c'est pour la bonne cause, faut que j'aille remettre en place quelque personne... D'abord on va aller voir Arthur !
Azy il est là, je m'avance vers lui et lui dit :
Moi : Je sais que tu dis que Mélina c'est une j'sais pas quoi, mais elle t'a rien fait, alors tu vas te calmer !!
Lui : Oh bichette, tu protège ta « petite copine » *Il m'était bien petite copine entre guillemets*
Moi : Qu'est-ce que tu dis ? Pourquoi tu mets petite copine entre guillemets ?
Lui : Excuse-moi, mais tout le monde est au courant que tu aimes Eva !
Moi : Qui t'a dit ça !!!!
Lui : Ben c'est celle qui le répète a tout le monde ! Que soit disant tu t'était mis avec elle, juste le temps de reconquérir Mélina... Et si tu veux mon avis, elle va bientôt être au courant...
Moi : Va s'y casse-toi, faut que j'y aille !
Faut que je trouve cette conasse la, avant que Mélina l'aprenne...
[ Message de Mélina ]
Tyler, faut qu'on parler... :'(
Omd c'st sur, elle est au courant !

Chapitre 2❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant