✔ Chap 2 : Rencontre pdv Louis

40.6K 1.3K 522
                                    


     Aujourd'hui, c'est mon premier jour à Holmes Chapel. Je viens d'emménager. Je commence les cours demain dans un lycée mixte : alphas, bêtas et omégas mélangés.


J'ai hâte d'y aller car étant arrivé seulement aujourd'hui, je n'ai pas encore d'ami.

J'ai du partir sans mon meilleur ami, Niall car même si il est venu emménager a Holmes Chapel il est allé dans une école de commerce, je suis allé au lycée car même si c'est très sexiste je suis un oméga , mon alpha ne voudra pas que je travaille a moins que des gens me surveille pour ma protection ce n'est pas vitale d'envisager de longue étude , je vais juste passer mon bac car je dois quand même pouvoir m'en sortir dans la vie sans compter sur un alpha et avoir un minimum d'indépendance . Et puis sans mentir je préfère être entretenue que cela soi ridicule ou non a vos yeux c'est ainsi, instinct d'oméga et ça me va du moins pour l'instant, le jour ou j'aurai envie de travailler je le ferai même si je dois me battre contre mon alpha.

Le lendemain matin, je me réveille avec le son désagréable de mon réveil dans les oreilles. Je me lève à moitié endormi et m'habille. Je coiffe mes cheveux désordonnés, prends une pomme et je me mets en route pour l'école.

Arrivé là-bas, je vois que le lycée est absolument immense.
A peine entré, je sens tous les regards se river sur moi; j'ai l'impression d'être encore plus petit que d'habitude.

Je décide donc de faire demi-tour, mais je me cogne de plein fouet contre un torse musclé. Son odeur est divine et un sentiment de protection m'envahit.

Je me rends compte d'un coup que les gens ne me regardaient pas moi, mais lui ; le magnifique alpha aux yeux verts et aux cheveux bouclés juste en face de moi! J'ai envie de passer ma main dans cette crinière de boucles, elles ont l'air si douces, si soyeuses. Le bel alpha enroule ses bras musclés autour de ma taille.
Ses mains sont grandes contrairement aux miennes qui sont ridiculement petites...

- Bonjour joli oméga. Oh,Putain sa voix est excitante

- salut, tu pourrais me lâcher, je le repousse avec mes petites mains hors de question que je me laisse faire par le premier venu.

- Hm c'est quoi ton joli prénom bébé ?

- Peu importe puisque t'auras pas l'occasion de me parler de nouveau.

Il me colle contre le mur et met délicatement sa tête dans mon cou enroulant ma taille de ses grands bras tatoués et musclés.

- Baisse d'un ton oméga, tu me dois le respect

- J'ai du respect pour les gens qui en ont pour moi, donc lâche moi, il se desserre je m'attends donc a ce qu'il me lâche

Pourtant, il grogne et je couine en réponse à ses grognements. Il sourit dans mon cou en me faisant des léchouilles afin de marquer son territoire.




(NDA : lorsqu'un alpha pense avoir trouvé une personne susceptible d'être son âme sœur, il marque son territoire, faisant comprendre aux autres qu'il n'est pas sûr mais qu'il y a de fortes probabilités que la personne marquée soit son/sa partenaire. Une fois sûr de lui, l'alpha déclare sa flamme et si la personne aimée est vraiment son âme sœur, les chaleurs de l'oméga sont déclenchées puis ils se lient physiquement à travers l'acte sexuel.)

- J-je te jure que si tu ne me lâche pas je cri au viol je n'arrive pas a me défaire de lui quelque chose m'y attire. Putain.

- Moi c'est Harry. Tu dois avoir un magnifique prénom mon ange. Un magnifique prénom pour un magnifique Oméga. Tu sens putain de bon..., Lâche-t-il d'une voix rauque.

Je me sens bien dans ses bras malgré moi... Alors c'est lui mon âme-sœur...un abruti puéril.

Cela me fait penser à la théorie de l'existence des âmes-sœurs. C'est comme une légende que les parents racontent à leurs enfants de générations en générations et ce, depuis des décennies.

(NDA : Dieu avait créé des créatures dotées de 4 bras et 4 jambes plus puissantes que les autres êtres-vivants. Au bout d'un certain temps, ces créatures menacèrent la chaine alimentaire en faisant disparaitre les autres êtres-vivants un par un. Dieu, voulant rétablir la chaine alimentaire, sépara ces êtres-vivants en deux et donc créa les humains.

Ces humains furent destinés à passer leur vie à chercher leur moitié. Une fois trouvés, ils étaient liés à vie, s'aimant à la folie. Certaines personnes ne trouvèrent jamais leur âme-sœur et ressentaient un vide en elles. Celles qui les trouvaient étaient irrémédiablement attirées l'une envers l'autre et ne pouvaient se séparer de l'autre. )


- Tu es nouveau ? Je ne t'ai jamais vu dans le coin. Susurre-t-il dans mon oreille me faisant rougir.

- J-je viens d'arriver. Ma voix sonne tellement aiguë, J'ai emménagé hier, c'est mon premier jour dans ce lycée.

- D'accord...Tu as cours dans quelle salle ? Il souffle lentement contre mon cou.

- Salle B26. Je réponds lentement, toujours contre Harry.

- On est dans la même classe ... T'es tellement beau. Et lui alors? Il ne s'est pas regardé. On dirait un dieu grec .Il se colle encore plus à moi et son odeur s'enveloppe autour de mon corps. Il sent tellement bon. Je glisse ma main dans ses cheveux, ils sont doux et soyeux comme je l'avais prédit il y a quelques minutes, ma main pourrait rester accrochée dans ses boucles brunes jusqu'à la mort.

Il grogne en glissant ses mains dans le creux de mes reins, nous rapprochant au maximum. Je couine pendant qu'il mord délicatement mon cou ayant fini de marquer son territoire. C'est la que je réalise la situation et me décolle de lui.

- On devrait y aller. Suis-moi, je vais te montrer notre classe. Je ne l'écoute pas et avance. J'ai été faible, je ne dois pas laisser les gens m'atteindre comme ça.

Même s'il est putain de sexy.

_________________


Prochainement ce chapitre avec le point de vue de Harry .
Biz.MarshmallowGriller

My Sweet Omega  [FR]  (Réécriture En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant