chap 1 présentation ✔

45.6K 1.1K 264
                                    



Louis Tomlinson

Salut, moi c'est Louis Tomlinson.

Je suis oméga; je l'ai appris après avoir eu mes premières chaleurs, un soir de week-end. J'étais seul chez moi mes parents étaient sortis, aucun de nous ne se doutais que je les aurais aussi tôt. Ce n'était pas vraiment difficile a deviner, tout, mon apparence mes manières mes goûts, j'étais depuis petit, efféminé, j'avais des cheveux fin, brun et brillant. De grands yeux bleus avec de longs cils recourbés, un corps fin, petit mais élancé.



Mais parents l'on bien prit, même s'ils étaient inquiet de mon sort car être oméga c'est difficile surtout être UN oméga, un homme pouvant tomber enceinte, pouvant être en chaleur et ,par notre rareté, plus attirant avec une odeur beaucoup plus forte que les omégas femelles nous ne sommes pas toujours accepter.

C'est pour cela que mes parents m'ont toujours très couvé, ils surveillaient mes fréquentations mais me laissais quand même beaucoup de libertés. Je les aimais tellement. Toujours la pour moi quoi qu'ils arrivent.

Ça a causé leurs pertes.

Tout ça c'est arrivés par ma faute.
Il y a trois mois maintenant, ils sont morts.
Si je n'avais pas eu mes chaleurs pendant qu'ils étaient au restaurant.
Si seulement je ne les avais pas appelés pour leur demander de rentrer rapidement, au lieu de me débrouiller seul je l'est ait poussé à rouler vite, je l'est ait poussé à s'inquiéter pour moi, je l'est ait poussé vers la mort...


Tout ça, leur accident, leur mort.
C'est de ma faute.

Mon meilleur ami Niall, a toujours été la pour moi, lui aussi, il m'a suivi après que j'ai était obliger d'aller emménager chez ma grand-mère

D'après lui, je suis à tomber il ne cesse de me le répéter, il me trouve parfait ce que je ne trouve pas. Il m'a dit que j'était exactement son genre mais version homme : petit, un corps d'athlète musclé et bronzé, des yeux bleu océan, de petites joues rebondies, un petit nez et j'ai aussi « d'énormes fesses rondes et potelées ».

-----

« L'oméga mâle est rare, il a une meilleure odeur que l'oméga femelle.
Son corps est très souvent un appel au pêché: il est gracieux, mignon, sensuel, aguicheur.

L'oméga a un besoin énorme d'être protégé, aimé et rassuré.
Pendant ses chaleurs, il a une envie étonnante d'être lié à son alpha et de tomber enceint(e). Il ne supporte pas le rejet de son compagnon et a constamment besoin de lui.

Sans son alpha, un oméga meurt de tristesse. De même s'il perd son enfant.Un oméga est toujours soumis, il recherche inlassablement l'attention de son alpha qu'il gagne évidemment à chaque fois.

En cas de détresse émotionnelle et/ou physique, l'oméga pousse un cri particulier, une sorte de couinement, qui oblige tout alpha à proximité à le secourir. Il en a un autre qu'il émet lorsque son alpha l'a blessé.»

Harry styles

Moi c'est Harold Edward Styles mais on m'appelle Harry.

Je suis un Alpha, mon beau-père s'appelle Robin, ma mère Anne et ma sœur s'appelle Gemma.

J'ai un corps musclé, je suis très grand, j'ai des yeux verts émeraude, des cheveux longs et bouclés et surtout, j'ai une voix profonde et grave.





« L'alpha est un dominant.

Il ne peut avoir des enfants qu'avec un oméga mâle ou femelle.
Ses ruts s'enclenchent une fois tous les deux mois, comme les chaleurs de l'oméga.
Pendant sa période de ruts, l'alpha change énormément de comportement : il serait capable de coucher avec tout ce qui bouge à moins d'avoir un oméga et d'être lié avec lui. Son désir de se reproduire pendant ses ruts est intense.

Il a un corps musclé et une volonté démesurée de vouloir protéger et rendre heureux son oméga. Son devoir est de le protéger et de l'aimer. Si son oméga est triste, l'alpha le sera également.
Si son oméga meurt, il mourra aussi ou tombera dans la folie.

L'alpha est extrêmement réceptif à son oméga, il aime le câliner et prendre soin de lui. Il ne supporte pas que son oméga l'ignore et le rejette.

Quand un alpha est en colère, il utilise sa voix d'alpha. Tout oméga dans les environs de celui-ci se soumet en montrant son cou.
Pour qu'un oméga sache qu'il est pardonné après qu'il se soit fait grondé, l'alpha mord délicatement le cou de l'oméga avec qui il a utilisé sa voix d'alpha.»

Rappel : Je tiens à préciser que ma fiction est rapide. C'est-à-dire que pour moi, dans le monde a/o/b que j'ai modifié pour cette fiction-ci, dès que l'odeur de l'alpha ou de l'oméga plaît à l'autre, ils savent qu'ils sont liés à vie. Aucune odeur, autre que celle de l'âme-sœur ne leur plaît à moins d'être en rut. Les couples se font automatiquement confiance, les compagnons s'aiment directement même si l'un des deux partenaires est froid, méchant (ou je sais pas) l'âme sœur le fera changer en l'aimant .... C'est peu être niais mais je n'ai pas envie de faire durer le suspens alors qu'il est évident. Cependant je ferais de mon mieux pour faire une histoire qui plait, qui n'est pas trop nian-nian.

update : la fiction est en réécriture donc la simplicité sera ou est moins présente

Biz.MarshmallowGriller

My Sweet Omega  [FR]  (Réécriture En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant