PDV Louis
- Eh bien... Il me lance un regard inquiet. Attend bébé peut être que l'on devrait sortir de l'eau. Il me porte et m'enroule dans une serviette toute douce, qui malgré mon stress et mon impatience de savoir ce qu'il a à me dire, me fait ronronner doucement.
PDV Harry
J'enroule Lou dans une serviette et le porte, je le dépose calmement sur le lit, tout deux assis au bord.
Je prend ses petites mains dans les miennes et le regarde doucement, ses yeux sont voilés d'inquiétude.- Ha-Harreh qu'est ce qui y a ? Il murmure les mains légèrement tremblantes.
- Bébé je... Je fait une pose car je sais que l'annonce que je vais lui faire va le faire pleurer. Ecoute mon coeu-
- Harry qu'est ce qui se passe ?! Il commence à perdre patience donc je décide de lui dire d'un seul coup :
Suspense.
Avoue t'en a marre.
Bon j'arrête :
- Je ne t'ai pas trompé avec Kendall, ce soir là j'étais bien ivre mais je n'ai pas couché avec elle, mais elle était bien présente . Et elle a décidé de me faire croire qu'on avait couché ensemble, alors que c'était faux, car elle savait que tu m'aurais quitté et elle pensait qu'elle aurait pu m'avoir ... Je ne pouvais pas savoir ... Je n'avais plus aucun souvenir jusqu'à ce matin : des flashs me sont revenus et ce soir là je suis directement allé dans un hôtel ou j'ai passé la nuit .. J'ai tout déballé extrêmement vite, mon coeur se fissure quand je vois mon bébé trembler avec les larmes au yeux, il finit par s'effondrer dans mes bras.
- J-je suis dé-desolé Harreh j'aurais du l-le sentir, je suis tellement d-désolé. Il s'agrippe à moi en pleurant à chaude larme. J'aurais du le savoir je suis ton Oméga j'aurais du savo-
- Bébé calme toi c'est pa-
- Je suis un mauvais Oméga, je suis désolé pardonne-moi. Je le serre contre moi en carressant son dos courbé.
- Nan bébé ce n'est pas de ta faute, tu es un très bon Oméga. Tu es mon compagnon, mon petit ange à moi, je t'en supplie ne t'en veux pas d'accord ? Je caresse tendrement ses joues trempées de larmes, ses petites mains tremblotent contre mon torse.
- J-je t'aime Harreh. Me murmure Lou avant de plonger sur mes lèvres avec tendresse. On s'embrasse pendant plusieurs minutes.
PDV Louis
Je n'y crois pas mon Alpha ne m'a pas trompé. Je suis tellement heureux ; mais je m'en veux aussi j'aurais du le savoir, le sentir.
Il se détache doucement de mes lèvres et se lève.
- Attend moi ici mon coeur d'accord ? Je hoche la tête, intrigué, il revient quelques minutes plus tard et se met à genoux devant moi. Je crois que je vais m'évanouir.
- Mon ange ça fait maintenant cinq ans qu'on est ensemble, cinq ans que je t'aime et que tu es ma vie. Je tiens à t'informer que j'ai préparé ce discours pendant longtemps et que je viens de tout oublier mais vu que j'ai un bac +76 en rattrapage de situation alors je vais te sortir une vieille disquette : Aucun mot ne peut décrire ce que je ressens pour toi. On rit ensemble en pleurant tout les deux. Alors veux tu m'épouser ?
_________
Et voilà c'est bientôt la fin de cette fiction je suis désolé j'ai mis du temps à publier parce que je devais choisir quel scénario utiliser parce qu'il y avait plusieurs possibilitées donc voilà encore 1 chapitre et 1 épilogue et c'est fini je vous souhaite une bonne soirée.
Biz.MarshmallowGriller
__________
VOUS LISEZ
My Sweet Omega [FR] (Réécriture En Cours)
Romance" Dès que j'arrive plusieurs meufs viennent me coller quand d'un coup, je sens une odeur sucrée sensuelle et douce ... un Omega ... c'est rare ... un magnifique Omega ... tout petit, tellement mignon, des yeux bleus océans, de belles courbes, des ja...