Précédemment
*30 minutes plus tard *
Je me retire puis menotte les mains de mon Louis.
Ha-Hazz qu'est ce que tu fais ? Me demande t'il surpris avec une douce voix.
-Je t'ai demandé de me donner ton corps cette nuit, je n'ai pas précisé combien de fois on le fera bébé. "
《 M-mai- 》 Il rougit fortement et balbute des mots incompréhensibles.Je le coupe en l'embrassant.
Il gémis contre ma bouche. On s'embrasse langoureusement puis, mon Lou miaule de tristesse quand je coupe le baisers. Je me lève et me dirige vers l'armoire.
Ça a toujours été mon fantasme les jouets, alors j'en ai acheté au cas où mon Louis accepterait, mais pendant se temps je les avais caché au dessus de l'armoire, et Dieu sait que Louis est petit. Il ne les aurais jamais trouver 😈.
(HARRY INGENIEUR )Je dépose la malette sur le lit et retourne mon Lou sur le dos avant qu'il ne l'a voit.
《 Qu'est ce que tu fais Hazz ? 》Il murmure inquiet mais désireux.
J'ouvre la malette et en sors un bandeau, oui parce que celui qu'avait utilisé Louis sur moi je l'ai déchiré. C'était pas intensionelle mon loup à juste fait surface n'acceptant pas d'avoir été dominé, c'est tout 😇.
Je le bande ( je sais que vous avez pensé à ça bande de pervers ) et sors les jouets, les déposant calmement sur le lit et oui, je prend mon temps.
《 Ha-Hazz ? 》Sa voix se fait moins assurée.
《 -Oui bébé ? 》 Je murmure d'une voix suave qui fait geindre mon petit ange.
《 Hmm t-tu fais qu- 》 Il se coupe dans sa phrase en sentant ma main glisser de ses omoplates, suivant la courbe de son corps, pour finir sur ses douces fesses rebondis. Tout le long du voyage Louis s'est cambré en ondulant au rythme de ma caresse.
Je prend du lubrifiant car, même si ses fluides coulent, je préfère en mettre pour la sécurité et en verse sur son trou rosé . Ses fesses sont tellement bombées que du lubrifiant coule à présent sur son dos. Il gémit en se cambrant.
《-Du calme bébé. 》 Je chuchote sensuellement.
Je prends un gode et le glisse de ses omoplates jusqu'a son petit trou rosé , il gémis surpris.
《C-c'est quo- 》 Je le coupe en chuchotant.
《 -Laisse toi faire bébé fais moi confiance. 》 A se moment là je sais qu'il hésite à cause des précédents événements, mais j'ai appris quelque chose pendant notre séparation et je lui dirais demain matin (hihi il va falloir attendre 3 chapitre avant de savoir😈).
Donc revenons en aux faits, son trou qui est déjà ouvert, pompe dans le vide à cause de mon récent passage.
Je glisse le bout du jouet ( je n'aime pas dire "gode") à l'intérieur de ses fesses. Il recule essayant dans avoir plus mais je l'en empêche.
《 Hazzou. 》 Il murmure d'une voix mielleuse pour que je flanche, mais je ne le fait pas aillant encore coincé dans la gorge la domination sexuelle (de Lou sur moi) dont j'ai fait objet il a quelques minutes.....
Je pénètre l'objet d'un coup sec dans l'antre de mon ange, qui pousse un gémissement aiguë en se cambrant.
《 H-Harry qu'est c- 》 J'appuie sur un bouton faisant vibrer l'objet. Louis se cambre en se mettant sur les genoux, ses cuisses tremblent à la sensation du jouet dans son antre chaude.
J'attrape le jouet et fais de très lent vas et vient, Louis pleurniche du à leur vitesse peu élevée.
《 Hazz vas plus vite s'il te plaît. 》 Je n'en fait rien et lui met un anneau pénien.
J'attrape un martinet ( ce lemon par en 50 shades of Larry 😂).
Je le glisse sur sa joue puis le long de ses hanches, je passe moins rapidement sur ses fossettes. Louis a des fossettes dans le bas du dos et c'est putains d'excitant !
《 Hazz arrête ! 》 Il gémis impatiemment voulant à tout prix avoir ma queue qui pulse en lui.
Je lui donne un premier coup sur ses fesses et putain de merde, elle ont rebondi et une trace rouge commence à apparaître. J'en donne un deuxième sur son autre globe rebondi. Il gémis et pleurniche du à la douce douleur que je lui inflige.
Je prend un bâillon rouge et lui met, je détache ses mains des barreaux du lit et prend une corde en soie pour attacher ses mains derrière son dos.
Putain cette image est hyper excitante : mon Lou, les yeux brumeux, un bâillon dans la bouche, les mains attachées derrière son dos, le cul rouge, un vibromasseur dans ses jolies fesses de bébé aguicheuse, ces gémissement étouffer mmh.
《 -Mmmh bébé t'es tellement sexy. 》 Je grogne de ma voix d'Alpha, il couine plusieurs fois. J'abats une nouvelle fois le fouet sur ses fesses, il geint faiblement.
《 H-Hazz s'il te plait, j'en peux plus. 》 Il a réussi à détacher son bâillon dans un "pop ", il pleure de frustration en essayant de détacher ses mains et il frotte son érection sur le lit.
《 D'accord bébé, je vais te remplir ma princesse. 》 Je roucoule, fier de l'effet de ma petite séance BDSM.
Je détache lentement ses mains, enleve l'anneau pénien et le vibromasseur. Il se laisse tomber sur le lit, épuisé mais toujours désireux.
Il se retourne et me chevauche en pleurant de désire, et ondule du bassin sur mon érection, me faisant grogner.
《 -Sur le lit, les jambes écartées maintenant. 》 Je grogne de ma voix d'Alpha, il geint faiblement et s'exécute rapidement.
《 S'il te plaît. 》 Il murmure de sa petite voix de soumis, qu'il utilise quand il veut vraiment quelque chose.
Je grogne et le pénètre brutalement le faisant hurler de plaisir, des larmes de désir coulent sur ses joues. Je le pilonne rapidement puis sort de son antre chaude pour jouir partout sur son ventre, le faisant se cambrer et jouir violemment en criant mon nom.
Je m'allonge avec mon Lou dans mes bras, il tremblote encore de son orgasme puissant.
*1h30 plus tard*
Je grogne en sentant ses fluides couler le long de ses jambes, je le regarde et vois que ses yeux son dorés. Il a laissé place à son loup me montrant sa soumission totale...
JE N'AI JAMAIS ÉTÉ AUSSI FIÈRE D'UN DE MES LEMON je trouve celui là vraiment génial.Le suivant aussi sera bien
Qu'en avez vous pensé ?
Je vous souhaite une bonne soirée à demain.
Biz.MarshmallowGriller
VOUS LISEZ
My Sweet Omega [FR] (Réécriture En Cours)
Romance" Dès que j'arrive plusieurs meufs viennent me coller quand d'un coup, je sens une odeur sucrée sensuelle et douce ... un Omega ... c'est rare ... un magnifique Omega ... tout petit, tellement mignon, des yeux bleus océans, de belles courbes, des ja...