✔Chapitre 4 : rencard

26.8K 998 150
                                    

Je m'habille un peu à la hâte pour le dîner avec Harry. Oui, j'ai bien dit dîner. Après maintes protestations, il a accepté d'annuler le restaurant étoilé pour les gens richissimement coincés du cul . Au lieu de ça, nous avons décidé d'organiser un simple rendez-vous romantique chez lui. Je trouvais ça assez embarrassant de dépenser autant d'argent pour moi alors que ce n'est que notre premier repas en tête-à-tête.

J'ai longtemps hésité avant de finalement enfiler un slim noir avec une longue chemise qui ne s'arrête qu'à la moitié de mes cuisses dodues. Elles-mêmes d'ailleurs, qui ont souffert le martyr pour rentrer dans ce fichu pantalon.

Je sursaute quand j'entends la sonnette de chez moi, enfin plutôt de chez ma grand mère -je vis avec ma grand mère maternelle, elle est tout ce qu'il me reste comme famille- mes cheveux ne sont même pas correctement secs, mes joues sont rouges vifs à cause de l'effort que j'ai dû fournir pour rentrer mes fesses dans ce pantalon.

Je descends les escaliers précipitamment, frôlant la mort en trébuchant, courir dans les escaliers n'a jamais été la meilleure solution pour rester en vie. J'ouvre la porte une fois devant et je découvre Harry avec une chemise blanche légèrement transparente laissant apparaitre ses nombreux tatouages et ses muscles saillants. Il me sourit doucement mais il perd rapidement son sourire et me regarde désormais avec un regard froid.

- T'es avec qui ?! Je recule légèrement, c'est quoi son problème encore ?

- Je... Je ne comprends pas... Mes sourcils se froncent. Il a beau être mon alpha, j'ai quand même peur de lui quand il est comme ça.

- Je te demande : t'es avec qui, pourquoi tes joues sont rouges ET pourquoi tes cheveux sont mouillés comme si tu venais d'être baisé ! Je sursaute à cause de ses cris puis je souris malgré tout, attendri. Je m'approche de ma boule de nerfs préférée et j'enroule mes bras autour de son cou en collant mon corps au sien. Je coince mes mains dans sa tignasse bouclée.

- Tu es jaloux. Je glousse. Harry, si j'ai les joues rouges, c'est simplement parce que j'ai galéré comme pas possible à enfiler mon pantalon et à me faire tout beau rien que pour toi. Tu es arrivé plus tôt que prévu, donc, mes cheveux non pas eu le temps de sécher comme il faut.

Ses yeux changent immédiatement d'expression passant d'inquiets à désireux.

- Hm' en parlant de ça, tu es vachement sexy dans ce pantalon bébé. Il passe ses longs doigts sur mes fesses, je glapis et tape ses mains, la tête encore plus rouge qu'avant.

- Harry ! Couinais-je d'une voix très aiguë.

- Allons-y. Il dit en ricanant puis il me tend son bras et entremêle le sien au mien.

*Ellipse du trajet*

- Mddddrr, sérieusement ?! Tu as pissé dans le sac de ta prof en primaire ? Je suis dans un fou rire pas possible alors qu'Harry me raconte des anecdotes de son enfance assez marrantes.

Je n'ai pas senti sa main tenir la mienne depuis tout à l'heure mais maintenant que je le remarque, je rougis et la retire, attrapant mon verre et je bois un peu du vin que mon alpha m'a servi au début du repas.

- Allez, à toi. Raconte-moi une anecdote de ton enfance. Il me sourit, dévoilant ses fossettes qui le rendent adorable malgré son statut d'alpha et son caractère de merde à certains moments.

- Hé bien, j'ai... Comment dire... lâché un chat sauvage dans la chambre de ma mère parce qu'elle m'avait refusé une console. Je soupire de tristesse. Me rappeler mes parents me rend toujours triste.

- Lou, dis-moi ce qui ne va pas...? Il murmure, inquiet. Il se rapproche de moi et reprend ma main.

- R-rien. Je... Mes parents sont décédés dans un accident de la route par ma faute. Des larmes commencent à rouler sur mes joues et j'essaye tant bien de les arrêter avec mes petites mains, alors que je lui raconte ce qui me torture depuis des mois.

- Hey Loueh, pleure pas mon ange. Je suis sûr que ce n'est pas de ta faute. Il essuie mes larmes de ses grandes mains. Je m'apprête à protester en ouvrant la bouche quand il répète de nouveau mais plus fermement sa phrase. Ce.n'est.pas.de.ta.faute. Je hoche finalement la tête. Il sèche mes larmes, embrasse ma joue puis mon nez. Je souris.

- Maintenant, on va pouvoir passer à la deuxième partie de la soirée. Il est 23h45. Il sert un peu plus fort ma main et je fronce les sourcils... la deuxième étape? 

J'espère que vous avez aimé
Biz.MarshmallowGriller

My Sweet Omega  [FR]  (Réécriture En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant