Chapitre 13~ objet perdu

1.5K 86 42
                                    

Il me reste maintenant une semaine pour me déclarer à Woozi. Le temps c'est passer trop vite, notre relation...ne c'est pas vraiment améliorée. Je ne cesse de l'aimer un peu plus chaque jours mais, lui est ce qu'il m'aime ? J'ai beau vouloir une belle histoire d'amour j'ai toujours peur qu'il me rejette. À mes yeux il est parfait et moi...ben on vas dire que c'est moi !

Une sonnerie retentit dans mes oreilles. C'est Fabian, il m'a envoyé un message.

{ HEEEEEEEY ! T'es réveiller ? 😜 Pour la fin de mes vacances je vais faire une fête 😁 tu y est invité. Invite aussi tout t'es ami(e)s , les plus fidèles hein 😃. Bon je te laisse à se soir. }

{ D'acc à se soir 😘 }

Je texta à tout le monde, ferma mon téléphone et alla dormir.

Enfin mon lit. Mon amour qui ne me lâchera jamais. 😊
(Oui je sais elle est folle x)
- AMERICA ? AMERICAAAAAAA ? AMERICAAAAAAAAAAAAAAAA?

Je commenca à pousser des cris de peur.

Qui me réveille comme sa ?

J'attendi des rires, Jouvra les yeux pour voir...

-HOSHIII !!! qu'es que tu fait la ?

Je regarda autour de moi. J'espère que personne à vue sa ! 😟 Comment je fait pour réagir comme sa ?

- t'inquiète y'a personne à par moi les autres sont dejas partie à la fête de ton frère. Tu est vraiment paresseuses. Tu a dormie pendant environ six heures !

Quoi ils mont tous laissée :c ?

- Aller viens! En chemin on vas trouver quelque chose à manger. Dis- Hoshi. La seule personne qui était rester avec moi. x)

- okay

Nous partons du logement. Sur le chemin nous croisons un stand de petit gâteau.

- Hoshi Hoshi je veux sa !

Je pointa le stand du doigt, et tira sur son chandail.

- ouais ouais...MAIS VEUX TU NE PAS TIRER SUR MON CHANDAIL TU VEUX ME DÉSHABILLER ?!!

Tout le monde nous regardai D: Mer** qu'es que j'ai fait.

Je le lâcha en vitesse et Hoshi passa sa main sur son épaule comme pour enlever la poussière :c.

- Je vais aller te le payer attend moi içi !

Owo Il est redevenu gentil...je ne touche plus jamais à ces vêtements.

Une fois le ventre plein et quelques minutes de marche nous arrivons enfin à la chambre d'hôtel de mon frère...

p**in y'a du monde...on est vraiment arrivé trop tard ? Mais en même temps c'est compréhensible y'a les treize gars, trois filles en comptant moi et y'a Fabian avec son copain. Donc pour une chambre d'hôtel, dix- huit personnes on est un peu serrer.

- Enfin t'es la ! Hoshi pourquoi t'a mis aussi de temps à la faire venir ? Dis- Woozi en soupirant.

- C'est pas de ma faute, elle dormait. Hey! Est-ce que tu savais que cette fille est une obsédée elle a essayer de me...

Je me dépêcha de mettre ma main sur sa bouche, pour l'empêcher de parler.

Je voulais seulement manger moi :c

- ahah ^.^ de quoi tu parle ? Bon on y vas ?

- ouais je ne suis plus capable de rester serrer içi. Dis- Amélia entouré de DK, Jun, Vernon, Subaru et plusieurs autres, dejas qu'avec sa petite taille elle est ensouvlie seulement par trois personnes !

Nous sortons et allons dans des voitures séparer. Amélia qui conduisait était accompagner par Joshua, Sabri et DK. Dans la voiture de Fabian étaient installé avec Subaru , The8 et Jeonghan. S.Coups était avec Wonwoo, Mingyu, Jun et Vernon et puis moi j'étais avec Hoshi, Woozi ,Dino et Seungkwan. Je sais pas si dans la voiture des autres sa se passe bien mais ,moi je me sens rejeté. Il chante parle de leur groupe et de leur ajustements pour leur nouvelle chanson.

Merci les garçons ,je suis totalement impliqué dans votre conversation pas du tout ignoré :').

Sans m'en rendre compte, avec la conversation passionnante que j'avais, bien sur comme je suis très paresseuses , je m'endormis.

- hey... America...réveille toi !

Cette personne me réveille beaucoup mieux que Hoshi. Qui sa peut bien être ? Il a une voix rauque...

Je me réveilla doucement pour apercevoir le visage de S.Coups...

Tient sa fait longtemps que je l'avais pas vue lui...c'est compréhensible je l'évitais...

- Bon tu vas aretter de m'éviter, j'ai déjà pris un râteau. Je veux quand même pas perdre un ami.

- Désolé...c'est que à chaque fois que je te vois sa me rendais mal à l'aise.

Il m'ebourifa les cheveux

- t'inquiète. Aller sort les autres attende, il ont fait un feu de camp.

- okay

Nous partons au feu réjouindre les autres.

- Bon enfin, j'avais faim qu'es que tu faisait ? Dis Fabian en se frottant le ventre

- Hum...elle était avec un garçon...je présume rien. Dis-Subaru en donnant à manger à Fabian.

:c tout le monde est contre moi aujourd'hui ? Pour un fois qu'il ouvrait la bouche lui.

Je m'assis sur le sable proche de Woozi et Sabri puis, regarda le feu.

...Les gens manges parles...

Mon visage se bloca sur Woozi.

...Il semble réfléchir même un peu s'inquiéter...pour quoi il serait inquiet ?..

- Hey ! le monde vous avez vue mon cellulaire ? Dis- Jeonghan en fouillant ses poches.

- Est-ce que tu l'avais laisser à l'appartement. Dis-Dino.

-Non il l'avait dans l'auto. Dis-S.Coups en réfléchissant.

- MISSION 1 TROUVER LE TÉLÉPHONE DE JEONGHAN !!!

Apres avoir criée ,Jun nous attribua des endroits à chercher. Je devais fouiller le sable avec Woozi ,S.Coups et Seungkwan.

Comment il a fait pour perde sont téléphone il a pas penser s'appeler avec le téléphone d'un autre.

- hey...hey America fais gaffe tu me le lance du sable !

Sans m'en rendre compte j'avais lancé du sable sur Seungkwan.

- Ah...Désolé j'étais dans la lune.

Je lui enleva le sable qui était dans ses cheveux.

- C'est rien mais essaie de ne pas recommencer, du sable c'est pas du shampoing ! Dis-t'il en essayant de me calmer pour mon geste un peu déplacé.

Je riat toujours un peu inconfortable.

- Ah Ah désolée. Je vais essayer.

Je regarda Woozi qui creusait profondément dans le sable.

Est-ce qu'il aurait trouvé quelque chose ?

- Woozi est-ce t'aurais trouver quelque chose dans le sable ?

Avant de me rendre devant Woozi je trébucha sur un objet inconnu et tomba visage premier sur le sable.

Ark...ce goût est juste dégueulasse. Du sable.

- Est-ce que ça vas ? Dis-Woozi qui venait de se réveiller de sa transe.

Je regarda derrière moi pour voir sur quoi j'étais tombée.

YEESSSSSSSS !!!!!

- Les gars j'ai retrouvé le cellulaire !

__________________________________________________

NDA: voilas pour la fin de ce chapitre j'espère que vous avez aimez ^^ ( Correction : Y'avait beau mec aux cheveux long, être contente)

Une Colocation Inattendu [Seventeen]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant