[NDA: Cette épisode est l'épisode spécial d'Amélia, donc durant toute l'histoire se seras son PDV à elle et non à America. De plus que la photo représente le personnage d'Amélia. ]
Une semaine c'est passer depuis que le malaise avec America c'est clarifié, je me sens mieux !
Je discutais avec America en classe.
America: Alors...pour Joshua ?
Amélia: Quoi ?
America: Vous avez commencé a sortir ensemble ?
Mes joues devenus rouges.
Amélia: De quoi tu parle bien sur que non !
America : Mais...tu l'aime...tu devrait lui demander de sortir avec toi et si il disait oui et que vous vivez un amour de rêve ?
Je pense que c'est elle qui rêve !
Amélia: Et si il disait non j'aurais honte de lui avoir demander.
America: C'est un ou l'autre...tu devrait lui demander.
Amélia: ...J'y réfléchirai...
Le cours commença.
Mlle Loucha: Bonjour les enfants vous aller bien ?
S.Coups: Vous n'étiez pas sensé être en congé de maternité ?
Mlle Loucha: Non enfaîte...plus maintenant...
Woozi: Qu'es qui vous est arrivé ?
Je vue America regarder Woozi avec des yeux...on dirait...qu'elle est amoureuse...Ou qu'elle veut le bouffer!
Mlle Loucha: J'ai fait...une fausse couche les amies.
Les amis ?!! Les amis, d'accord ,mais elle a même pas crier !!! C'est peu être à cause des hormones ou je ne sais quoi qu'elle criait mais, la voir comme sa me déstabilise un peu.
La pause arriva assez vite.
America: Amélia !
Amélia: Oui ?
America: Est ce que tu vas lui dire ?
Amélia: NON !!!
America: Allez ! Qu'es que je pourrais faire pour te convaincre ?
Amélia:Et bien ,j'avais remarqué que...tu regardais Woozi tout à l'heure...tu l'aime ?
Ses joues devenue rouges en un rien de temps.
America: Je...pense.
Amélia: Tu pense pas ! Quand tu le regarde on pourrait presque dire qu'un couli de bave sort de ta bouche.
America mis sa main sur son menton comme pour enlever la sois disant bave, se qui me fait rire.
America: C'est bon arête de rire! Ou que tu voulais en venir ?
Amélia: Et bien si j'avoue à Joshua que je l'aime tu dois dire à Woozi que tu l'aime aussi. Je te laisse même...mmh...4 mois après tout je connais Joshua depuis petite. Je ne devrais pas me plaindre !
America: Hum... d'accord alors quatre mois . Mais toi t'a jusqu'à demain !
Amélia: Hum...marcher conclus !
Nous nous serions la main.
On dirait qu'on fait un pacte avec un démon... c'est étrange.~Le lendemain~
Je me rendais en classe quand je rentra dans quelqu'un.
Amélia: Désolé. J'étais dans la lune.
Je devrait faire plus attention je ne fait que pensez à Joshua. Je n'est pas arrêtée de penser à comment je vais lui annoncer mon amour...maudit pari. En plus c'est moi qui l'es proposer. Amélia des fois t'es vraiment c**ne!
Pendant que je me parlais à moi même ( c'est pas bizarre du tout okay ! XD) la personne que j'avais percutée commença à parler.
??? : Hey! Amélia...hmmm...pour Joshua tu vas lui dire aujourd'hui ?!!
Amélia: America tu recommence ? Veux tu bien être patiente ?
America: Bonne chance !~ La pause du diné ~
America: Amélia viens me rejoindre sur le toit plus tard je vais aller acheter des trucs à manger.
Amélia: ... d'accord.
Elle partie en gambadant et en fredonnant...
Cinq minutes après avoir attendu America quelqu'un monta sur le toit...JOSHUA ?!! Qu'es qu'il fait la ?
Joshua: Salut Amélia!
Je lui fit signe de la main et vue dans l'ouverture de la porte America, me souhaitant bonne chance en levant le pousse puis, partir.
Elle se fout de moi ?
Joshua: America ma fait venir tu voulais me dire quoi ?
Il s'approcha de moi.
Amélia: hum...
Il s'approcha encore plus de moi.
Il est pas un peu proche ?!!
Joshua: Alors ?
Allez Amélia t'es capable c'est juste trois mots !
Amélia: ...Tu me prête t'es feuille de math?...Haha !
Mer** pourquoi j'ai dit sa ?
Joshua: D'accord si c'est juste pour sa... à plus !
Il s'éloigna de moi.... il touchait à la poignée de porte.
Amélia: Joshua je t'aime!!!
J'avais fermer mes yeux pour ne pas voir sa réaction.
J'étais beaucoup trop gêner ! Quand... j'entends des rires. J'ouvra les yeux et vue Joshua plus proche de moi.
Joshua: Enfin! J'attends sa depuis au moins 5 ans.
Il me donna un câlin.
Joshua: Moi aussi ,je t'aime !________________________________________________________
Voilà la fin de se chapitre ! J'espère que vous avez aimé !
VOUS LISEZ
Une Colocation Inattendu [Seventeen]
FanficAmerica peut enfin partir du trou perdu ou qu'elle habite pour aller étudier avec son amie Sabri mais, elle se retrouve avec un colocataire inattendu ! Ce qui va lui permettre de rencontrer plein d'ami et d'avoir une vie un peu plus normal.