Chapitre 12~ Sabri

1.6K 93 21
                                    

[ NDA: c'est l'épisode spécial de Sabri !!! Donc sur la photo c'est elle (comme d'habitude x) ]

Trois mois et deux semaines environ son passer depuis la rentrée des classes. Paraissant pour moi ,un éternité avec cette attardé qui me colle toujours au semelle. En plus qu'il est dans ma classe ,il fallait que sa soit mon colocataire. Il se pense bon et véril mais, c'est faux je sais il avait une tonne de peluche avec lui ,la nuit passer. Il est toujours en train de pleurnicher par ce qu'il a perdu quelque chose ou qu'il c'est blesser en se cognant, gros bébé. On dirait que je prend soit de lui ,c'est pas possible!

Aujourd'hui congé de classe on est Samedi. Normalement sa m'aurait fait plaisir mais je n'ai rien prévu et je suis coincé dans ma chambre avec cette idiot de DK quoi qu'il est mignon...qu'es que je dit ?!!

-Hey ! Ta déjà penser te faire un autre coupe ?

-Hein! Qu'es que tu veux dire par là ?

Est ce qu'il est en train de juger ma coupe de cheveux adoré ?!!

-Et bien...tu n'est pas très féminine avec cette coupe...on dirait une coupe de garçon !

- J'aime ma coupe et qu'es que sa peut te faire gros bébé. Tu dors bien avec des peluches est-ce que je l'ai ais couper ,jeter, brûler ou encore critiquer à voix haute ? NON alors tu touche pas à mes cheveux et tu ne me critique pas. Merci.

Il poussa un gros soupir de désagrément.

-...mais...t'as dit à haute voix...donc...sa veux dire que tu me juge mais tu le dit pas ?!!

Je lui donna une pichenotte sur le front

- C'est maintenant que ton cerveau se réveille ? Sale imbécile.

Il se leva et me regarda fâcher.

-C'est toi l'imbécile tu viens de te rendre compte que je suis le plus intelligent du monde !!!

Il inclina la tête fier de lui, puis je me mis à rire.

- Toi intelligent ?!!

Je repris un air sérieux.

-laisse moi rire!

Il soupira puis partie de la chambre.

YEESSSSSSSS ^ J'ai réussi à le faire sortir. J'ai la chambre a moi seul...mais du coup, je m'ennuie :c .

Je texta a America.

{Je m'ennuie😩 viens dans ma chambre. }

{Mais...attends je viens de me réveiller. Je dois me changer et faire à manger...pour Woozi 😅}

{ Nooooon oublie le viens 😬}

{Sois patiente !!! 😤}

{D'accord mais VIITEEEEEEEE !!! 😣}

{Ouais ouais à plus 😘}

20 minutes plus tard

America est vraiment vraiment lente.

Je suis la tête en bas les jambes en l'air sur mon sofa.

- Je m'ennuie.

J'entendis quelqu'un cogner à la porte.

AMERICAAAAAAA ^

Je couras jusqu'à la porte et lui sota dans les bras.

- Wow je savais pas que je te manquait temps.

Mais c'est pas la voix à America. C'est une voix masculine... ME**E.

Je me décola pour apercevoir un DK tout sourire et America dernière lui ,se retenant de rire.

Une Colocation Inattendu [Seventeen]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant