[ 15 ans plus tard(depuis qu'on connais les personnages x) ]
PDV de Fabian
Nous sommes en chemin pour la Corée. Moi et Subaru revenons du Japon avec une grosse surprise pour América. Des années c'est passé depuis que nous avons pas vue América elle me manque mais, j'ai plutôt hâte de revoir ce crétin au cheveux rose. S'il a fait quelque chose à ma soeur je promet pas qu'il vas bien aller.
- Mon lapinou!
- Ouais ?
J'aimais quand il m'apellait comme sa =3
- Elle s'est réveiller
Je l'a pris dans mes bras pour ne pas qu'elle se mette à pleurer.
- Ça vas allez !
Elle se rendormi avant de ne trop faire de bruit et déranger les autres personnes dans l'avion.
PDV de Sabri
Un cris me sorta de mon sommeil.
- DK s'il te plaît, mon chou, vas t'occuper de lui.
- mmmh Je veux dormir. Encore trois minutes.
Il se revira dans notre petit lit se qui me fit tomber ,fesse sur le sol.
Sérieusement lui je vais le...Je peux pas le détester....
Je me leva et sortie de la chambre.
... attend mais, tu te fou de moi ? Bon maintenant que je me suis réveillée je vais aller en cuisine.
Je me dirigea donc, dans ce paradis de nourriture et me pris quelque biscuits avant de les engloutire en deux secondes pour ensuite revenir dans ma chambre et me coucher avec mon amour.
- Je t'aime. Me dit-t'il en m'embrassa le front.
- Moi aussi
PDV d'Amélia
Je me réveilla en préparant les choses que j'avais de besoin pour la journée. Je n'arrive pas à dormir depuis quelque temps mais, Joshua m'aide beaucoup a la maison.
- Hey , chérie est ce que tu sais où j'ai mis mon téléphone?
Joshua arriva devant moi en se brossant les dents.
- Fu la mis ou la fernière fois ?
Je comprenais à moitié se qu'il disait mais je pris lui répondit quand même.
- Je ne sais plus j'étais dans le salon mais, ensuite elle s'est mis à pleurer donc je me suis lever et es pris soin d'elle.
- Alors va voir dans le salon.
- Pas bête comme idée. Merci, je t'aime !
- Me too!
J'alla donc dans le salon pour quitter mon âme soeur toujours en brossage de dent.
Je ne le vois nul part.
Je m'avança vers le divan et plonga ma main dans les craque.
- Je l'ai trouvé ,mon amour.
PDV d'America
Je me réveilla dans les bras de Woozi. En plusieurs années la gêne entre nous c'est dissiper même si au début presque tout nous gênais. Il y'a environ quatre ans que le groupe des garçon est à l'arrêt. Depuis que le groupe est fini je n'ai pas eu de nouvelles mais, aujourd'hui est la journée ou on avais promis à Mingyu de nous rencontrer au parc des cerisiers. J'ai hâte de revoir mes amis et mon frère avec son compagnon. Pendant, que je réfléchissais je sentis Woozi bouger.
- Bonjour mon nounours. ( okay j'arrête avec les surnoms X'D)
- Salut. T'a bien dormi ?
- oui
- C'est aujourd'hui qu'on vas au parc, nan ?
- ouais. Lève-toi et change toi. Lui ordonnai-je
4 heures plus tard arriver au parc
Arriver au parc il ne manquait seulement Fabian, Subaru, DK, Sabri, Joshua et Amélia . Certain membre du groupe font des carrière solo Tandis, que d'autres on maintenant une famille.
Je vue enfin Fabian arriver. MAIS ?!! Il a une jeune fille avec lui environ six ans.
- Salut sa fait longtemps. Me disa t'il en me donnant un câlin.
- oui mais, que fais tu avec cette gamine ?
Il regarda la fille mais, Subaru pris la parole avant lui.
- On l'a adopté. Puisque nous pouvions pas avoir d'enfant.
- D'accord je comprend mieux.
Après cela se fut au tour d' Amélia de venir. Elle a un kid aussi en faite on dirait qu'il a à peine un an.
- Salut.
- Salut...mmm dit moi cette enfant ? Dis- je en pointant le petit bébé dans sa poussette.
- Oui elle s'appelle Émeraude on la depuis dix mois.
J'ai environ la même âge qu'eu et moi je n'ai pas d'enfant...okay.
Se fut au tour de Sabri à arriver. Elle a aussi un bébé dans une poussette...QUOI ?!!
- Ne me dit pas que toi aussi t'a un bébé ?!!
Elle me regarda en riant.
- Non c'est juste un gosse que je garde.
- Pourquoi tu dis sa noona? Tu ne veux pas d'enfant ? Me dis la petit fille en tenant la main de Fabian.
Je voulais parler mais, Woozi intervena a ma place avec un grand sourire.
Qu'est ce qu'il vas dire ?
- On verra bien. On pourra peut être essayer!
___________________________________
Voilà pour la fin de cette histoire j'espère que vous avez aimez
VOUS LISEZ
Une Colocation Inattendu [Seventeen]
Fiksi PenggemarAmerica peut enfin partir du trou perdu ou qu'elle habite pour aller étudier avec son amie Sabri mais, elle se retrouve avec un colocataire inattendu ! Ce qui va lui permettre de rencontrer plein d'ami et d'avoir une vie un peu plus normal.