Chapitre 15~ Oui ou non ?

1.6K 91 15
                                    

- WOOZI !

Je cria son nom et me rapprocha de lui.

- Woozi on t'attendais tu étais où ?

Il me regarda assez bizarrement.

- Je me suis seulement dit que de l'air frais m'aiderai un peu....

- Ah... d'accord. On avait des feux géant de bengal.

- J'ai vraiment manqué sa ?

Je rigola légèrement.

- Hehe! j'ai penser à toi et j'ai gardé le tien et le miens pour que nous puissions les allumées ensemble.

C'est yeux s'illumina un peu plus que le regarde qu'il avait et j'alluma par la suite les feux de bengal.

- Dis...Woozi tu peut répondre à ma question ?

- Ce n'est pas déjà une question ?

Il regarda le sourire au lèvre.

- Ah! Ah! Alors répond à mes questions ?

- Oui vas-y.

- Pourquoi tu voulais pendre de l'air frais ? Pourquoi tu semble déranger par ma présence quelques fois ? Pourquoi tu est toujours un peu distant avec moi alors que nous sommes colocataire et est-ce que tu a remarqué la surprise tout à l'heure ? Dans la salle de bain on cherchais les feux de bengal avec S.Coups.

- Je s'avais pas que tu te posais toutes ces questions. Dis-t'il en riant un peu de moi.

-Peux-tu répondre à toute ces questions ?

- Oui hummmm... Je voulais prendre de l'air frais parce que je ne me sentais pas très bien. Enfaite je ne suis pas déranger du tout par ta présence. Si je suis distant avec toi c'est secret et non je n'avais pas remarqué mais, je trouvais sa louche que S.Coups boive de l'alcool alors qu' habituellement il n'en boit pas tant que ça . Contente des réponses ? Et je ne réponds à aucune autre question.

- Oui au moins j'ai eu ça . C'est déjà un bon début.

Je lui est dit ça mais c'est faux, je mourais d'envie de le suplier de m'en dire plus.

Le silence commença à régner. Tandis que les feux de bengal continuaient. Environ deux minutes étaient passées. Quand les garçons avait allumer leurs feux le temps semblait passé plus vite. Il courait ,criait ,riait bref il s'amusais mais, moi j'ai peur de dire une bêtise ou de faire quelque chose de déplacer,ce qui m'arrive souvent c'est dernier temps. Je suis vraiment, trop maladroite.

En y réfléchissant cette année à bien avancée et plusieurs chose c'est produit j'étais contente de mon année.

Je me demande bien comment vas finir cette année jusqu'à maintenant très mouvementée.

Après se long temps de silence Woozi commença à parler un peu gêner.

- Dis... America...

- Je suis bien la seule içi. Lui dis-je en souriant.

- Hum...est ce que tu sort avec...S.Coups

Attends...

je me mis à rire.

Il avait sérieusement cru sa ?!!

- Qu'es qu'il y a de drôle ?!!!

- C'est que jamais de la vie je sortirai avec lui. Ce n'est seulement qu'un ami et de toute façon je t'...

J'entendis alors un soupir de rassurement.

Attends il est rassurer...pourquoi il a soupirer ?

- Hum...enfaite... pourquoi tu a soupirer ? Dis-je en insistant.

Une Colocation Inattendu [Seventeen]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant