( Tout d'abord je tien a m'escuser pour ce temps d'absence j'étais en colo donc sans internet 😕. Désolé de pas avoir prévenu !! Et de plus toutes mes notes de mon téléphone = brouillon pour les 12 parties à venir on disparues ... Mais je me remet au travail et essaye de donner tout ce que je peut , j'ai juste peur qu'il y est quelques faut- raccords ... Malgré tout j'espère que la suite vous plaira quand même ❤️ )
Pourquoi tout le monde me donne tout le temps des surnoms mignon . Je suis un homme moi un vrai . *quelqu'un frappe à la porte*
- oui ?
- Salut petit !! Tu fait quoi là ?
- J-Jungkook ! Tu ne part pas se week-end ?
- Haha non , ou est namjoon ?
- Il est parti pour ce soir
- Très bien on a la soirée pour apprendre à se connaître !
- C-cool ..
- Tu n'est pas descendu manger ?
- Non je dormais
- Haha je sais j'ai profité de toi pendant que tu dormais .
- QUOI , PARDON !?
- Du calme la petite tapette .
- Sérieusement ?!Mais il est sérieux lui !? Personne n'a pu abuser de moi c'est pas possible . Pas pendant que je dors , mon sommeil est trop léger . La soirée passe rapidement , on a regardé des animes sur son ordi et quelques photos de lui petit . Il est A-DO-RABLE . On a beaucoup rigolé et on s'est battu , je me suis vraiment amusé . Je commence à bien l'aimer . Euuh oubliez ... Il est 22h et quelques et on décide de se coucher et de tout ranger en craignant l'arrivée de Namjoon .
- j'vais prendre une douche essaye d'arranger le lit de Namjoon s'il te plaît .
- OuiIl enlève son t-shirt . NIAAAA , un frisson me parcoure l'échine . Il me regarde , je détourne les yeux . J'entends la ceinture de son pantalon tomber sur le sol . Il fait quoi la , il va me faire quoi . MAMAN !!
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je .. Oh non rien
- Regarde moi n'est pas peur ta jamais vu un homme a poil hahah
- FIGURE TOI QUE , NON , C'EST PAS DANS MES HABITUDES .
- T'es trop mignon .Il entre dans la salle de bain et ne ferme pas la porte . J'entends l'eau couler . Je commence à ranger le lit de Namjoon . Ensuite j'enfile mon pyjama et entre dans mon lit . Et essaye de dormir . OMG , il y a une miroir dans la chambre ... Devinez il reflète quoi ce batard ?!!? La salle de bain !!!!! AAAAARGH ET POURQUOI JE REGARDE . Il est de dos , son dos OMO OMO OMO . Son dos est magnifique , l'eau coule , elle caresse son dos . J'hésite , je descend mes yeux plus bas où -.. MAIS JE VAIS PAS BIEN OU QUOI . Je l'entend couper l'eau . Je l'entend aussi prendre son peignoir . Il doit être ..mmh . OH EH MES HORMONES LA ! J'PETE DES CÂBLES MOI . GJe me retourne côté fenêtre et fait mine de dormir . Lui aussi va se coucher .
[00h36 , samedi ]
C'est l'heure qu'affiche mon réveil à coté de moi . J'ouvre difficilement les yeux .
- Tae .. Taaae !
- Quoi ?
- J'arrive pas à dormir .
- Moi j'y arrive et je tien a continuer dans ma lancée .
- Sérieux vien àvec moi on va dans le gymnase , ça te dit une petite partie de basket ?
- T'es sérieux ta vu l'heure ?!
- Alleeeez .
- Ok laisse moi une minute .Je me lève de mon lit reste une minute assis pour me réveiller et réfléchir à la situation . Oh mon dieu la tête que je doit avoir ... On avance dans les couloirs et Jungkook tire une porte qui donne à dehors . On est le 31 Août et la chaleur se fait sentir même à minuit . Il m'attrape par la main . Stop . Attendez , il m'attrape par là main !? J'essaye de me défaire de son emprise il se retourne me regarde , souri et serre sa main tellement fort que je lâche un gémissement pas très viril . Il a une force de malade !!! On cours dans l'herbe depuis déjà 2 bonnes minutes . On arrive devant un grand bâtiment , le gymnase , conservatoire ou j'sais pas quoi .
- vien c'est par la .
- J'arrive lâche moi ...
- Attrape !Il me lance un ballon que j'attrape sans difficulté .
- bien joué !!
On joue pendant une bonne demi heure . Il décide d'aller boire et je le suis . Mauvaise idée . S'en suis une bataille d'eau géante . Je part me cacher dans les vestiaires et m'enferme dans un placard . Il me cherche . Je sais qu'il a une bouteille d'eau dans la main . J'entends sa voix et sort comme un bourrin de ma cachette . Je cour à travers le gymnase en manquant de tomber et éteint la lumière histoire qu'il ne me retrouve plus jamais . Mauvaise idée .
- t'es où tapette ?
- Prfft
- Pourquoi tu te marre ? Attend je sais où tu est .Impossible
- Tadaaaa .
- J-Jun -Jungkoonk , tu , ta m-
- Surpris hein?Il venais de me retourner contre le mur . Il y eu un silence . Il chuchota dans mon oreille .
- trouvé
Je frissonnais de partout . C'est pas normal qu'on soit si proche...si? Sa force est incroyable . Il approche alors sa bouche de mon cou et y dépose un baiser .
VOUS LISEZ
Lil' Brother
FanfictionCoucou tout le monde ! Je suis tout nouvelle ici et j'ai décidé de me lancer dans la rédaction de fanfic . C'est assez précipité d'ailleurs haha , donc il est possible que le titre change , ou d'autres petits détails comme ça , mais j'avait vraiment...