| petit lemon pas bien long dans ce chapitre 😄 |
Mais qu'est-ce qu'il fait la ? Je sens son souffle dans mon cou , je frisonne . Il passe sa main sous mon t-shirt et caresses mon dos avec le bout de ses doigts je suis toujours face au mur . MAIS QU'EST-CE QU'IL CE PASSE . Je suis en train de me faire tripoter par un garçon ... Jungkook est collé contre mon dos . Sa main passe sur mon ventre je lâche un petit soupir .
- ça va ?
- J-je .. o-oui oui , n-
- tu veux continuer à jouer ?
- au basket ? T-Tu sais il se fait ta-..
-tu veux jouer ?
- j-je-..Il me coupe en me retournant il me plaque cette fois çi face à lui . Il me regarde droit dans les yeux , puis les ferme . Il approche sa bouche de la mienne et scelle nos lèvres . Un frisson parcours tout mon corps . Je manque de tomber . La honte . La honte . La honte . Le baisé a duré une demi seconde . MAIS YA 5 MINUTES ON JOUAIT AU BASKET QU'EST-CE QU'IL CE PASSE LA !?? Le gymnase sens le caoutchouc des ballons de basket . Pouaah. La ventilation est en marche et j'ai froid . Le seul vêtement que je porte est un pyjama en coton rayé et un débardeur blanc . Lui porte un bas comme le mien avec une chemise assortie en haut . Un bouton de sa chemise est déboutonné laissant apparaître sa clavicule gauche . Il m'a plaqué fort . Je commence à froncer les sourcils en me massant la nuque .
- Tae ... Je - je suis désolé
- Oh , c'est rienQuoi comment ça c'est rien . Je vien de me laisser embrasser par un mec et c'est rien?? MAIS P*TAIN J'AI EMBRASSÉ QUELQU'UN TOUT COURS !!! Il avait l'air super gêné et tenait mes poignets encore fermement dans ses mains . Je déteste cette situation . Je ne sais pas ce qu'il me prend mais je l'embrasse à mon tour . Je ne sais pas ce qu'il me prend , vraiment . RAAAAH MAIS POURQUOI . Je suis dingue , je ne me contrôle plus ou quoi ??!
Il répond à ce baiser en le renforçant . Il demande l'accès à l'intérieur de ma bouche avec sa langue en venant caresser mes dents après quelques secondes je me sens encore plus excité et lui autorise l'accès en ouvrant un peu plus mes lèvres . Nos langues se mêlent , doucement puis un peu plus vite . Nos salives se mélangent . Je manque de respirer . Nos bouches se décollent de temps en temps . Sa doit bien faire 1 minute . WOWW , mon cœur vient de sauter un battement la !??! Il colle son corps au mien contre le mur . Je me sens compressé . Je loupe deux battement quand il commence à se frotter contre moi . Et je frôle l'arrêt cardiaque quand je sens un bosse se frotter à .... Un autre bosse . Je bande ?! Je bande c n'est pas vrai . MAIS P*TAIN HAAAAA LA HONTE . J'aime les mecs , ou les femmes !? PUTAIN DE MERDE . JE SAIS PAS . Ça y est ma vie est fichue . Mais là je bande putain et ça m'excite . Il m'excite . Il décolle sa bouche .- tu bande Tae
- O-oui peut être mais toi aussi .
- T'es plus dur que moi je te fait tant d'effet ?
- Peut être oui .
- Hahah t'es trop mignon . Ça va ça ne te gêne pas ?Il ne me laisse pas le temps de répondre et plonge sa main en dessous de l'eslastique de mon pyjama ....
- bah putain !!
- quoi ? Quoi !?
- mais c'est plus un penis c'est une matraque !!!
- ... eeuh Jungkook ... T'es pas sérieux ...Je ne porte pas de caleçon . Ma mère m'a toujours dit de ne pas en porter la nuit !!! MERCI MAMAN . Il paraît surprit par la taille de mon enjin . Haha , je ne vous cache pas ma fierté . Hehe . Il ricane doucement et KYAAA il empoigne mon membres plus fort , je ne retient pas un petit gémissement des moins virils qu'il puissent exister . J'avais envie de m'enfuir . Il commence à carresser bout de mon membre avec son pouce , tout en le tenant fermement . Il me regarde dans les yeux . Malgré l'obscurité je peux voir ses grand yeux me fixer . Je détourne le regard en gigotant . Il m'embrasse à nouveau mais le long de ma mâchoire , et atteint mon lobe , il l'embrasse doucement le mordille . Je suis gêné mais il m'excite putain . Il commencer à descendre sa main puis la remonte . Ça y est . Il fait des va et viens et je me tord malgré son emprise . Je suis plaqué contre un mur dans un gymnase que je ne connaît même pas , et il arrive à me faire cet effet . Il passe son autre main sous mon débardeur collé à ma peau , attrape un de mes boutons de chair et commence à le carresser . Je ne fait rien . Je ne sais pas quoi faire ! Aaaarggfh , Nos respiration se font de plus en plus rapide . Je ne peux plus tenir debout . La ventilation souffle et fait un bruit pas possible . Je ne sais même plus l'heure qu'il est . Il continue son affaire et je commence à gémir , il va de plus en plus vite , sa bouche est contre ma nuque il y souffle fort . Je gémit de plus en plus fort et sa résonne . Ce qui rend me scène d'autant plus gênante . Son souffle me réchauffe .
Soudainement , deux voix se font entendre . Elles se rapprochent de l'entrée . Les lumières automatique dehors s'activent . Je remet mon pantalon en place et Jungkook lâche mes lèvres et mon membre . Le temps de courir se réfugier derrière la pile de tapis de gym , les deux personnes entrent . Ce sont des agents d'entretien- je suis sûr qu'il y a un problème , les camera on montré deux jeunes hommes s'amuser près d'ici et entrer .
- Mais il n'y a personne tu vois bien !
- Et puis il y a des cameras dans le gymnase . On aurais vu quelque chose . Par contre le sol est trempé oulaaah...
- Regarde ! Qu'est-ce ce que fait ce ballon ici ?!
- Tu a raison . Le gymnase a été rangé cet après midi , il n'a eu que l'arrivée des premières année ...
- AAAAH ! Je te l'ai dit ! Ce n'est pas normal !
- Bon en tout cas là il n'y a personne ! Allez on rentre . L'année n'a même pas commencer que tu commence déjà t'es parano .
- Laisse moi tranquille
- Sérieux me fait pas sa tout les soir . AAAAH j'ai peur , hahaha
- J'ai jamais fait sa ta gueuleIl ressortent . Jungkook et moi on se regarde et on rigole . Heureusement qu'il fais noir . Je ne savais même pas qu'il y avait des caméras ... Oh mon Dieu . SI JE N'AVAIT PAS ÉTEINT LA LUMIÈRE ... On resort 5 min après eux en courant vers les dortoirs . Il fais vraiment chaud . Et courir avec ce que nous avions entre les jambes je vous dit pas . J'ai mal . Il faut que je me soulage et vite .
Arrivé au dortoir Namjoon n'est toujours pas là . Je ne sais pas quoi faire de mon erection et me pose énormément de questions. Je n'ose pas regarder Jungkook dans les yeux . Il faut que j'aille me soulager c'est trop .
Mais j'ai bien vite la solution .
Jungkook arrive derrière moi me retourne et me pousse sur son lit . Je tombe sur le dos . Et il m'embrasse , nos langues se rencontre du premier coup . C'est plus violent . Peut être à cause de l'excitation . J'essaye de me lever mais il me repousse violament et enlève mon débardeur .- t'es bandant putain .
- Quoi ??
- Tu sens regarde saIl sort sa b*te de son pantalon . Et bah il est direct !!! Il s'est pris pour pedobear ou quoi ??
- j-jungook mais tu fait quoi là ?
- Regarde , va falloir que tu t'occupe de ça , me laisse pas comme ça sil te plait .
- Je-je sais pas comment faire .Il place sa main sur mon enjin et commence le même manège que tout à l'heure .
- donne moi ta main
- Quoi ? Non .. Arrête
- Donne !
- C'est un ordre ?
- Ecoute Tae , tu va pas me laisser comme ça ?Il attrape ma main et la met sur son membre . Je suis figé . C'est la première fois que je touche une b*te . Enfin à part la mienne . Hehe . Il mime les mêmes mouvements qu'il me fait , sur son membre en tenant ma main . Je prend le rythme . Et nous voilà , lui sur moi avec mon enjin dans ses main et moi le sien . C'est assez pervers ça non ? Nos respirations son rapides . Et irrégulières . Au bout de quelques minutes je vien dans ses mains . Il se déverse lui aussi dans les miennes . Nos semences sont dispersées sur mon ventre . Il attrape la boîte à mouchoir bleue se trouvant sur sa valise derrière lui en se hissant en arrière et tenant toujours mon bassin . Il essuie doucement . Ses gestes sont doux et apaisant . Il se baisse et dépose un baisé sur les lèvres sèches . Puis se lève se rhabille et va dans la salle de bain .
[9h35 ]
- TAE !
C'est Namjoon .
- vien on sort tu va pas ne rien faire ce weekend quand même !!
- Mais il est 9h !
- C'est pas de ma faute si ta pas assez dormi . Allez , Jungkook nous attend dehors . Ça te dit d'aller faire du shopping ?
- J'arrive , j'arrive .Je me lève difficilement . Je suis dans les lit de Jungkook , je vois mon lit fait . Je suis rhabillé aussi . J'en conclu que Jungkook a dormi dans mon lit et que j'ai dit m'endormir dans le sien . Je prend une douche et m'habille rapidement .
VOUS LISEZ
Lil' Brother
FanfictionCoucou tout le monde ! Je suis tout nouvelle ici et j'ai décidé de me lancer dans la rédaction de fanfic . C'est assez précipité d'ailleurs haha , donc il est possible que le titre change , ou d'autres petits détails comme ça , mais j'avait vraiment...