PDV Tae :
J'en avait vraiment marre de ma mère , elle ne se bougeait jamais . La seule chose qu'elle savait faire c'est gueuler , mentir , râler et tromper les hommes . Elle ne travaillait pas mais avait tout l'argent qu'elle voulais . Comment ? Grâce aux hommes qu'elle seduisais .
Elle avait d'ailleurs fait fuir mon père quand j'avais 8 ans , il s'est sauvé , littéralement , un matin qu'il rentrait de l'hôpital , il était médecin . Quand pour la 2 eme fois dans l'année il surprenais ma mère au lit avec un autre homme , il avait fais des valises et s'est barré on n'a plus jamais eu de nouvelles . Il étais patient mon père . Mais il étais parti . Et c'est comme ça . C'etais il y a 9 ans .
Entre temps j'allais à l'école comme un enfant normal . Je n'avais pas beaucoup d'amis . Moi ce que j'aime c'est la danse , les mangas , les animes et le chant en gros ma vie c'est ça . Normal à 17 ans . ( Fallait bien que je case mon âge quelque part non !? ) . Il y a 3 ans elle a rencontré Seunghoon . Un banquier très calme et doux ET riche . Tout le contraire de ma mère quoi . La première année , ils se sont quittés 3 fois . Mais ma mère et sont pouvoir de séduction j'vous jure ... Les déménagements n'en finissaient plus . Je n'en souffre pas . Quoique mon père me manque . Seunghoon à un fils , Yoongi , je l'ai rencontré l'année dernière , quand son père a décidé de nous présenter . Yoongi étais en internat dans une école d'art à Daegu . Il ne rentrais à la maison que pendant les vacances . Mais Yoongi rentrais le week end depuis l'année dernière . Il passait ses week-end avec Hoseok son meilleur ami , toujours à la maison ou dans le quartier à traîner avec des jeunes qui crient partout . Seunghoon étais toujours au travail et ma mère je ne voulais vraiment pas savoir au elle étais j'en avait franchement rien à foutre . Yoongi et Hoseok sont mes seuls vrais amis . A l'école j'avais pris l'habitude bien assez tôt de ne pas m'en faire , vu que je savais que je ne restais jamais bien longtemps .[18h47]
Nous sommes le 23 août , Yoongi et Hoseok sont dehors avec des amis ,moi je regarde un anime . Je m'ennuie . Ils m'ont proposé de les suivre mais bon , mon anime est plus intéressant que de parler sexe et de bouffer des conneries . Je tien à mon visage d'ange et corps de mannequin moi . Ah oui , Yoongi est spécial , C'EST UN GROS PERVERS,il mange comme un gros porc , mais garde sa peau blanche comme du sucre et lisse comme des fesses de bébé . Sérieux !!! Il a un visage d'enfant sage . Je ne sais pas comment il arrive à paraître comme ça devant son père et ma mère , alors qu'avec moi il semble tout droit sorti des enfers.- TAE ! TAAAE !!
-Quoi , quoi !?? J'arrive !J'accoure vers la fenêtre de ma chambre , et tire les rideaux en manquant de les déchirer , je sors mon visage tout rouge , eh oui il fait chaud n'allez pas croire que je suis essouflé au je ne sais quoi haha ... haha ..
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Viens on va te présenter une jolie demoiselle .
- Roooh mais les gars sérieusement , je suis occupé là .
- TU REGARDE UN FILM PORNO ?
- Ssshhhh Hoseok , la ferme !!
- HAHhaha , il a raison mec tout le voisinnage va nous entendre !! Tae !
- Quoi !??
- Tu m'appelle quand on mange !
- Ok . Laisse moi maintenant .Qu'est-ce qu'ils sont lourds ... Mignons mais lourds ...
[20h14]
- Yoongi , TaeHyung on à vous parler .
- Encore le travail papa ?
- Non , ou est ta mère Tae ? Hyo Sonn ?!
- J'aaaaariiiiive !!!
- Toujours obliger de gueuler celle là .
- Yoongi !Yoongi se contre fiche de ma mère . Il fait parfois comme si elle n'existait pas . Sa mère est décédée à sa naissance . Il n'a que des cousins . Il n'est pas habitué à la présence de femmes , et ne les fréquentes même pas à son internat , puisque qu'il n'est même pas mixte . Mais c'est un pervers , il est vraiment fort . J'le soupçonne de se taper quelques nanas de temps en temps si ce n'est pas Hoseok ...
- Les garçons , j'ai été muté à Séoul pour le travail . A la rentrée . Je suis désolé Taehyung mais nous allons encore devoir déménager .
- Suuuper .
- Papa , mon internat , Hoseok !? Je .. Mais putain c'est une blague !?
- Désolé Yoongi ... Mais écoutez , HyoSonn à -..
- J'ai trouvé un travail !Les garçons je vais travailler .
- Pour la première fois depuis 7 ans bravo maman ...
- Allez les garçons , plus d'enthousiasme , nous avons trouvé une maison en vente près de Seongnam . C'est à quelques kilomètres de Séoul .
- Quoi !? En plus on ne sera même pas à Séoul !?
- Yoongi , nous avons trouvé un internat , tout neuf qui ...Yoongi se lève d'un coup , met son assiette dans l'evier et rejoint sa chambre .
- Tae , écoute , cet internat est neuf beaucoup de monde nous l'a recommandé , et il y aura des jeunes de tout le pays , il a ouvert l'année dernière seulement . Vous verrez ..
- Pardon!? Attendez , moi , en internat , je .. c'est une blague ?? Maman , t'es sérieuse ? Et mon école d'art ?
- Tae écoute , je vais travailler cette année , et puis c'est plus simple , parce que l'etablissement ce trouve à Wonju à quelques kilomètres de là où nous allons habiter . Pour l'école , figure toi que c'est une école spécialisée en arts et en sports c'est génial , je t'es même inscrit en athlétisme !Ma tête se décompose , je cour vers ma chambre et m'enferme . Mais elle est sérieuse !? Mon corps est déjà parfait ...
Quelqu'un toque à la porte , pitié faites que se ne soit pas ma mère ... Pitiiiié .-Tae ? c'est Yoongi
- Entre ..
- Écoute , je suis désolé , c'est à cause du travail de mon père ...
- Ne t'inquiète pas , j'ai l'habitude , je n'est rien à perdre , toi ça ira ?
- Hoseok , je l'appellerais demain et puis je sais déja que ses parents ne le laisserons pas partir de toute manière . Malgré qu'il ne soient jamais là .
- Yoongi ...
- T'inquiète ! On se fera des amis ensemble !! Tu sais Taehyung , je te considère comme mon frère maintenant .
- Ok .
- Ok .. C'est gentil , bon dors bien dans ce cas , allez bonne nuit le puceau .
- Bonne nuit.Il sort de ma chambre . Et va se coucher .
*Ellipse de la semaine *
[16h00 , mardi ]
- Taaaaaaehyung !!!
- OUI MAMAN ! Tu n'est pas obligée de gueuler tout le temps ...Yoongi et son père approuvent discrètement ma réponse .
- Tae , viens par là , dit moi , tu n'as dit au revoir à personne sauf Hoseok , nous partons demain il te reste la journée tu sais . Regarde on a pas vu Yoongi de la semaine .
- T'inquiète pas maman , je suis prêt à partir .Elle me prend dans ses bras , elle sent le ragoût de gâteau de riz ... Bon j'abuse je sais . Yoongi trouve sa amusant .
- Maman lâche moi s'il te plaît .
- Oui ... allez dépêche toi de me vider cette étagère chaton .
-pfffrrt
- Ta gueule Suga
- QUOI ! TA OSÉ .. VIENT LA ESPÈCE DE FGS*HTS%!J&@!!!
VOUS LISEZ
Lil' Brother
FanfictionCoucou tout le monde ! Je suis tout nouvelle ici et j'ai décidé de me lancer dans la rédaction de fanfic . C'est assez précipité d'ailleurs haha , donc il est possible que le titre change , ou d'autres petits détails comme ça , mais j'avait vraiment...