CHAPITRE 2

1.3K 56 19
                                    

Yoongi déteste quand on l'appelle Suga . Haha , c'est son père qui l'appelle comme ça parce que sa peau est blanche comme du sucre . Alors quand il me fait chier je lui rend l'appareil . Donnant donnant , je suis comme ça .

[10h35]

- Voici votre nouvelle maison !!!
- Cest pas comme si on allais y vivre toute l'année ...
- Oooh aller Tae , regarde comme elle est belle !!
- Yoongi ?!
- Il est au téléphone avec Hoseok .
- Taehyung , profite, demain c'est votre rentrée .
- Youpi
- Toi tu restera le week end là-bas , pour t'habituer à être seul , Yoongi rentrera ce week-end donc si tu a des choses que tu a oublié à lui demander il te les ramènera d'accord ?
- Youpi
- Roooh , aller aide moi , prend ça .

On venait donc d'arriver dans notre nouvelle maison et je ne pouvais même pas profiter .
Et en plus je devait rester à l'école ce week end ... C'est pas vrai , c'est ma première fois en interne . On est censé être obliger de rentrer le week end , non ... ? Enfin bon , je ne suis pas timide et je sais me défendre . J'ai fait du karaté et de la danse classique ( OUI , OH ÇA VA ) ça peux toujours servir .

Ma mère me tend un carton et part s'asseoir . Merci d'aider hein .Toute cette journée à été longue . Au moment du repas je prend un paquet de chips et m'allonge sur mon lit . J'entends ma mère crier et Seunghoon ronchonner , Yoongi étais au téléphone , sûrement avec Hoseok .
Je n'arrive pas à trouver le sommeil . Il doit être maintenant 3h10 quelque chose comme ça . Yoongi ronfle comme un animal . Demain promet d'être horrible .

[6h04]

- Debout là dedans !!! Il est 6 h on se bouge allez allez
- C'est pas vrai Hyo Sonn mais arrête de gueuler p*tain !!!
- Yoongi tu parle mieux à ta belle mère , tu te prend pour qui !?
- Niinaiaiaa

Dans la maison il y a un vacarme pas possible . J'avale quelques céréales avant d'être interpelé par ma mère qui me force à prendre une douche . Ooorh..

Il est 8h tout le monde entre dans la voiture et nous voila partis pour la gare de Seongnam . Dans la voiture Seunghoon nous rappelle les papiers qu'il faut présenter , les règles à respecter et tout un tas de chose que je n'écoute même pas . Il a parle aussi de l'arrivée des élèves . Apparement , il y a déjà une 50aine d'élèves qui sont inscrits depuis l'année dernière . La rentrée ce fait par villes . Et la rentrée officielle lundi matin . Nous sommes jeudi , aujourd'hui c'est l'arrivés des habitants de Seongnam et Wonju . Demain ceux de Séoul . Il y a sûrement d'autres villes qui sont bien plus loin mais bon j'en fiche .
Arrivés à la gare , il n'y avais personne sur notre quai . Personne pour aller un jeudi matin à 9h à la campagne ... Quelle vie de m**** Dire qu'on est censé avoir déménagé "près de Séoul" De l'autre côté je regarde les gens se précipiter car les trains entrent en gare . Enfin , le voilà , le train arrive , et ma mère me crie de ne pas manger n'importe quoi et d'autre choses comme :

- Oh et s'il te plaît , n'agis pas bizarrement ... Tu sais parfois tu est comment dire ..
- Maman c'est bon .
- C'est bon HyoSonn , laisse Tae , il est grand , allez viens toi ,
- Aller au revoir les garçons !! Tae fais attention à toi .
- Oui Pa-.. Euh , Seunghoon ..

Aaah qu'est ce qu'il me prend .

En rentrant dans le train une boule dans le ventre me fais m'arrêter une minute . J'ai un mauvais présentiment . MAIS POURQUOI JE SUIS LA MOIIII . Je ne veux pas y aller ...
Yoongi me demande de le suivre , le train démarre . Nous ne prêtons même pas attention aux parents qui s'agitent devant la vitre comme des cafard qui évitent l'insecticide ( quelle imagination ) . On entre dans un compartiment pleins de vieux , la moitié dors déjà . Au moment de nous asseoir Yoongi prend mes bagages et les siens et s'en va les poser plus loin . Il pose sont sac devant moi pour lui garder sa place . Je m'assis alors côté fenêtre .
Un garçon grand , au cheveux d'une couleur indescriptible ( entre le bordeaux ou brun j'sais pas trop en fait ) habillé d'un t-shirt blanc s'approche de nos places , déplace le sac de Yoongi , le met sur le siège à côté et s'asseois côté fenêtre en face de moi . OKLM .

- Escusez moi mais ici il y a déjà
quelqu'un .

Il ne repond même pas , mais me regarde droit dans les yeux . Il a de grands yeux noirs et des lèvres roses pâles ,qui me rappellent celles de Yoongi .Un frissons me parcours le dos . Hehe ... He .. Hé pourquoi son regard me fait cet effet ? RAAAh ma mère à raison je suis bizarre .

- Escusez moi , il y a quelqu'un ici .
- J'avais envie de m'asseoir ici .
- Mon frère va arriver d'un minute à l'autre , vous verrez avec lui .
- Ce n'est pas réservé ?! Si ?
- Je ne veux tout simplement pas de vous devant moi .
- Pourquoi , je ne suis pas beau ?

Il me lance un regard de séducteur . OMO , il est beau !! J'ai un don pour trouver la beauté chez les gens . Vous remarquerez que je passe mon temps à matter .. Désolé . Ou pas ... Quoi qu'il en soit celui là commençe sérieusement à me taper sur les nerfs .Il remet le sac à sa place et se met sur le siège à côté . Je me tourne alors dans tout les sens pour voir si Yoongi n'est pas dans les parages . Il galère et une vielle dame est en train de le sermonner .Je sourie bêtement et me retourne et voie une putain de beauté fatale arriver droit vers nous . J'ai dit ça moi !? C'est un homme du calme . Il nous dépasse et le jeune homme au t-shirt blanc l'attrape pas le bras .

- Jin !! ( c'est bien lui la beauté fatale oui oui )
- Kookie tu est là . Arrête de t'enfuir comme ça , je suis pas ta mère , tien toi un peu .
- Jin vien par là , assieds toi la et regarde moi ce mannequin . Il est sauvage donc ne lui parle pas trop pour l'instant .
- Pardon !?

Il se fou de moi la ?  IL M'A PRIS POUR UN POKÉMON !! Je devient rouge , quand Yoongi parle de sauvage c'est quand il parle de cul , AAAH Yoongi me perverti ...
D'ailleurs il revient tout rouge et énervé à ce que je voie . Il paraît d'abord surpris par le petit monde autour de moi , mais s'assoit à la dernière place , en face de moi et s'endort bien vite . Nous voila tout les quatre . Pour 1h 30 de trajet .
Yoongi ronfle depuis 30 minutes déjà , les deux choses à côté de moi crient et rigolent , ce qui a de quoi énerver les vieux autour de nous .

[11h12 ]

Nous voila arrivés à Wonju .
Il fait froid et il pleut . Génial . C'est le terminus , tout le monde se précipite dehors . Avant de descendre M.T-shirt blanc m'interpelle .

- Tu va où toi ?
- Quelque part .
- Tu a fait la gueule tout le trajet , on ne se verra peut être plus jamais alors dit moi comment tu t'appelle et tu ne me reverra plus , promis .
- Promis ?
- Promis .

La beauté fatale nous interpelle :

- Il ne tien jamais ses promesses , ahah , attention !
- Je m'appelle Taehyung
- Moi c'est Jungkook et la c'est Jin . Maintenant on ne se verra plus arrête de me regarder comme ci j'étais sale , c est bon !! Je vais dans le nouvel internat et toi ?
- !!!...
- Allo ?

Je regarde Jungkook une nouvelle fois , c'est vrai que je grignais du nez en le regardant , pas à cause de lui mais ici sa sens le crottin de cheval , la campagne quoi  . Donc lui aussi est dans la nouvelle école ... Alors ses promesse tiennent si peu longtemps !? Aiiish, Jin a raison . Yoongi arrive vers moi et me tire par le bras .

- Tae , c'est par là le point de rendez vous pour l'école .

Jin attrape Yoongi à son tour .

- Ooh tu t'appelle Yoongi !? Tu est le frère du sauvage ? ( Yoongi souri et me regarde ) Je suis Jin le meilleur ami de Jungkook . Donc comme ça vous aussi vous allez à cette école !?
- Je ne suis pas sauvage !!!

Il partent tous en direction d'un petit groupe qui commence à se former plus loin , et me laissent tout seul bouche bée . Je ne comprend sérieusement plus rien .

Lil' Brother Où les histoires vivent. Découvrez maintenant