CHAP 7

1K 45 24
                                    


PDV JUNGKOOK

[10h45 , mardi ]

Je suis en cours de chant . Avec Tae et Jin . Le week end s'est bien terminé .Tae et moi c'était ... Je sais pas trop . On en a pas reparlé . Je n'est pas arrêté de réfléchir a ce qui c'est passé vendredi soir . Je n'est pas résisté , et je ne sais pas si j'ai bien fait de lui sauter dessus comme ça . C'est presque du viol hehe , quoique on a rien fait de concret .Même son baiser était maladroit . Je crois que c'est la première fois qu'il faisait des trucs pareil .
RAAAH Je m'en veux p*tain . Je ne lui est même pas demander si il aimait les hommes ... Ça se trouve il est traumatisé . MEEERDE . Mais c'est plus fort que moi il m'attire trop . Il est beaucoup trop mignon . Enfin bon il a juste paru un peu chamboulé rien de plus. Moi la première fois qu'on m'a violé c'était un peu pareil . .. Posez pas de question hehehe . Il m'aurait fuit je pense si il était choqué . Bon je m'inquiète pas trop alors .

Hier on a eu les cours normaux , Littérature ,maths , histoire ... Aujourd'hui c'est les options obligatoires. J'ai chant ce matin et cette après midi sciences .
Je passe au test , j'ai chanté un passage de Born Singer des BTS . [ne posez pas de question haha ] . Tout le monde a applaudi . Je suis fier de moi . Après quelques autres passage , vient le tour de Tae . Il chante For You des BTS aussi [chhuut] . Et OMG si j'avais été une femme je serait tombée enceinte genre " BOOM PREGNANT " ... J'avais ... mon ventre ... Je sais pas je frisonnait . Il venait de me faire un effet de dingue . WOW . Je ne sais pas ce qui m'arrive . Je le regarde dans les yeux pendant sa prestation et il fait une mauvaise note . J'ai dû le perturbé . Merde merde merde . Il s'arrête et s'escuse . Il devient rouge . Et détourne le regard . Pffiiooou . J'suis con ...

[12h10 ]

PDV Tae :

-tu manges avec nous ? (Jin demande )
- oui pourquoi pas .
- Il est où jungkook ?
- Je suis là !

On part manger et Yoongi nous interpelle , il mange avec Namjoon . Jin râle puis on les rejoint . Je m'assoie en face de Jungkook. Namjoon et est l'autre bout de la table à l'opposé de Jin . Le repas commence dans le calme mais Jin part trop loin .

Namjoon( en pleine conversation ) : - Les surveillant me font toujours confiance
Jin : - bah tien
Yoongi: - tu peux faire tout ce que tu veux ça veux dire ?
Namjoon : - il suffit de toujours rester Fidèle à son poste je fais ce qu'il me demandent et j'ai la liberté haha
Jin : - fidèle à son poste mon cul , fidèle mon cul

- bon tu cherche quoi la concrètement ?
- Rien
- Depuis tout à l'heure tu fait des remarques à tou ce que je dit c chiant la
- Et alors ? Je dit la vérité
- Tu te fou de ma gueule ??? Fêrme la et c tout
- C'est toi qui ferai mieux de la fermer ptite bite
- COMMENT TU M'A APPELER LA ?
- PE-TITE BI-TE
- Pffrrrt ( Yoongi rigole en mangeant ses nouilles )

Il étaient tout les deux à l'opposée de l'autre et Namjoon se leva , toute la table se tut . Jin le provoquait du regard , comme si il savait qu'il n'allait rien lui faire . Namjoon se leva et sortit dans le couloir  . On se regarde tous dans les yeux et je décide de me lever . Je cour vers Namjoon qui étais sorti du réfectoire .

- Nam ?
- Oh Tae , qu'est ce qu'il y a ?
- Tu va bien ?
- Oui , tu sais Jin toujours dans la provocation .
- Je ne veux pas être indiscret mais s'il te plait dit moi ce qu'il y a pourquoi vous vous entendez pas ?
- Oh tu sais tu à le droit de savoir , ce n'est pas un secret . En fait je sortais avec Jin il y a 1 an , on étais pas dans la même école mais on s'est rencontrés dans une fête . J'étais complètement amoureux de lui et je pense que lui aussi . Mais un soir j'étais tellement bourré et je l'ai tromper avec un autre gars . Il nous a surpris . Et il m'a quitté . Le lendemain j'étais détruis . Parce que je l'aimais putain . Depuis je me suis promis de ne plus baiser que des meufs . Il étais mon premier et je voulais que se soit mon dernier . Mais il a été tellement méchant par la suite que je me suis lassé de l'aimer . J'ai même fini par le détester . Voilaaaaa
- Waaw, qu'elle histoire ...
- Haha t'inquiète pas je m'en suis remis mais là il me cherche c'est tout . Et je lui ai promis que je ne lui ferai jamais de mal donc . Je suis obliger d'aller me calmer plus loin de souffler , réfléchir , coucher avec une nana qu-...
- Ce-c'est bon Namjoon, haha j'ai compris .
- C'est tout ce que tu voulais savoir ?
- Oui... Ah , non attend ...
- Oui ?
- N-Namjoon ... Comment on sais si quelqu'un nous plait vraiment ?
- On en a envie de tout le temps , des qu'on le voit on veux le bais-...
- YAAAH , j'ai compris , allez j'retourne manger tu vien ?
- Non j'vais au gymnase me préparer , à toutes !
- Ouai c'est ça , à plus

Je retourne à la table et débarrasse mes couverts .

[16h25]

C'est bientôt la fin des cours . En sciences physiques , on a dû se mettre par groupe pour préparer un exposer à présenter dans 3 semaines . Bien sûr Jungkook a choisi de se mettre avec moi . Je suis en train de lui expliquer la décomposition des couleurs avec un réseau et ... MAIS MAIS !!? Il vient de poser sa main sur ma cuisse . Je ne sais pas comment réagir . Aargh pourquoi ..... Je m'arrête une seconde puis je continue de parler comme si de rien étais . Il me regarde je le sens , son regard . Il serre sa main sur ma cuisse et la remonte doucement . P*TAIN IL EST SÉRIEUX . Je le regarde suite à ce geste . Je le voie les yeux fermés , il mort sa lèvre . Comme si il avait mal . Il agite sa main sur ma cuisse . J'ose un regarde sur ses jambe et ... une bosse , une bosse sur son entre jambe . Mais c'est pas vrai . Je rêve . IL EST PAS SERIEUX CE MEC . Sa sonne . Il aggripe ma cuisse , j'en conclu qu'il veux qu'on attende sa sortie des autres . Jin nous fait signe qu'il ne nous attend pas depuis la porte de la classe .

- Jungkook ...
- T-Tae
- Aaiish , mais pourquoi !?
- J-Je , je pensais à , laisse tomber
- Bon tien ( je lui tend mon livre ) , cache moi ça .
- Tae , s'il te plait .

Oh mon dieu , faite qu'il ne me demande rien s'il vous plaît ...

- ne me laisse pas comme ça
- Q-quoi ? Non Jungkook je peux pas
- Alors je vais te violer
- Pardon !?

Il attrape mon bras . On va où là ? Non non non . Je ne suis même pas remis de ce qui c'est passé vendredi . Tout allai pourtant si bien , je pensai même que c'était un rêve . Et bah j'me suis trompé ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 06, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lil' Brother Où les histoires vivent. Découvrez maintenant