chapitre 1

103 6 10
                                    

Je me réveille a cause de mon frère bien aimé.

Je regarde mon réveil et vois qu'il est marqué 10h30.

Nous sommes le lundi 07 septembre le jour de la rentrée. Les cours commence l'après-midi, donc je ne vois pas pourquoi mon frère me réveille maintenant. J'essaye de me rendormir mais mon frère débarque dans ma chambre en ouvrant les rideaux (comment fait-il pour être tout le temps de bonne humeur surtout le jour de la rentrée).

Moi : Casse toi de ma chambre hazza, je veux dormir. Dis-je en mettant la couverture sur ma tête.

Harry : Princesses debout papa et maman sont rentrée alors grouille toi. Dit-il en enlevant la couverture.

Je grognais de mécontentement, mais je finis par me lever en me dirigeant vers ma salle de bain. (Oui j'ai une salle de bain dans ma chambre, à coté se trouve mon dressing qui fais la taille d'une chambre. Ma chambre et grise avec du parquet au sol, un lit King se dresse devant la porte de ma salle de bain, sur la porte de mon dressing il y a un miroir et à coté de mon lit se trouve une commode avec mes bijoux, maquillage et autre trucs de fille. Sur le mur derrière mon lit se trouve tous pleins de photo de moi, ma famille et mes amies.)

Je fais ma toilette du matin puis je vais m'habiller. Je prends un pantalon militaire avec un croc-top noir qui laisse voir mon tatouage mandala sur ma cote droite et mon piercing au nombril. Je me lisse les cheveux et me fait une queue de cheval haute ou on voit sur ma nuque un autre tatouage une plume.

Je met du mascara et du rouge à lèvre bordeaux.

Je descend les escaliers super vite en manquant de tomber plusieurs fois, et saute dans les bras de mes parents qui étaient partie 2 semaine pour leur travail a l'étranger.

Moi :  Vous m'avez trop manquer. Tout c'est bien passé ?

Maman : Oui chérie ne t'inquiète pas, je vois que la maison tien encore. Dit-elle en rigolant.

Harry : T'inquiète pas la maison tiens encore, et toi papa la tournée du film c'est bien passer?

Papa : Oui mes enfants tous c'est bien passé. Mais nous devons repartir lundi prochain, moi je dois partir a Paris pour un tournage et votre mère pour un procès a Milan. Désolée les jeunes. Dis-mon père.

Je suis habituée maintenant que voulez-vous, le travail de mes parents passe avant tous, Mon père a manqué notre Noël de l'année dernière et ma mère a manqué mes 12 ans et les 15 ans d'Harry.
Donc je suis habituée même si ça me fait mal un peu.

Après ça nous partons prendre notre petit-déjeuner dans la joie et la bonne humeur.

Maman : Alors les enfants votre rentrée c'est a quelle heure ?

Moi : Elles est a 14h 30 a Prescott Hig. Dis-je en mangeant ma crêpe au nutella.

Je regarde l'horloge dans la cuisine et vois afficher 13h 05. Je fini de mettre mon assiette dans le lave vaisselle et part faire mon sac de cours. Ensuite je mets mes Timberland, ma verste en cuir et je salue mes parents avant de sauter dans ma Bugatti V8 rouge direction l'enfer.

Arriver devant l'école tous les regards se pose sur moi, puis tous reprirent leurs activités. Je me dirige vers ma petite bande d'amie :

Lucia (qui se dit loucia) 17 ans, blonde aux yeux bleu. super amicale, un peu fofolle adore les fêtes. C'est ma meilleure amie depuis 4 ans.

Louis 18 ans, brun aux yeux bleu cristallin, Trop drôle (c'est le fou de la bande)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Louis 18 ans, brun aux yeux bleu cristallin, Trop drôle (c'est le fou de la bande). Super attentionné et protecteur envers moi, c'est comme mon "deuxième frère" et avant tout mon confident. C'est mon meilleur ami depuis qu'on a 7ans.

 C'est mon meilleur ami depuis qu'on a 7ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Lucas 17 ans le beau gosse de la bande. Il est à des abdos magnifique et un V bien dessiner. Il est brun aux vert émeraude avec des touches d'or dedans. C'est le petit intello de la bande je dirais 😉

Et enfin Lissa 16 ans (le bébé de la bande à cause de son âge) elle a les cheveux noir au reflets violet (mais elle s'est teints les cheveux) et des yeux vert bleu transparent super bien dessiner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Et enfin Lissa 16 ans (le bébé de la bande à cause de son âge) elle a les cheveux noir au reflets violet (mais elle s'est teints les cheveux) et des yeux vert bleu transparent super bien dessiner. C'est l'ange de la bande. Super timide, gentille mais elle cache tres bien quand même cette petite fêtarde. Quand on la voit on peut penser à la fille super intello avec des 20/20 mais non, les apparences sont parfois trompeuses.

 Quand on la voit on peut penser à la fille super intello avec des 20/20 mais non, les apparences sont parfois trompeuses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà vous connaissez tout le monde.

Donc je me dirige vers ma bande et les saluts.

Moi : Salut mes cherie ça va?

Louis : Oui mon bébé ça va bien merci. Je finis de tous les tchèques et me dirige vers mon casier pour prendre ma trousse et mes feuilles de papier. Je me dirige ensuite vers la cours pour voir dans quelle classe je suis et avec qui. Je passe devant tout le monde et regarde les listes. Je me trouve en terminale L en salle 203 avec Mr. Poque (profs de math).

Je suis avec mon frère, Louis, Lucas et Lucia. Je vois que Lissa et dans la classe d'à côté en ES.

La cloche sonne. Je me dirige aux toilettes puis je vais vers ma salle que l'on m'a indiquée. Je rentre bien sûr sans frapper ce qui agace le prof, je l'aime déjà (façon de parler hein 😂!).

Prof : Vous êtes en retard jeune fille. Dit-il avec un ton autoritaire.

Moi : J'avais pas remarquée. Dis-je lassée en me dirigeant vers ma place qui se trouve au fond à côté de mon frère vers la fenêtre.

Prof : Où allez-vous jeune fille?

Moi : Vous allez pas vous débarrasser de moi si facilement. Dis-je avec un sourire en coin. Le prof ne riposta pas trop énervé et continua le cours.

Peut de temps après le directeur rentra dans la classe suivie d'un nouveau.

Secret Love (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant