Chapitre 4

63 4 4
                                    

Nous étions en pleine conversation que d'un coup je sentie un liquide froid parcourir mon dos. Je me mis debout pour faire face à la personne qui avais osez faire ça, je n étais pas surprise de voir que c'étais Nick. Il a vraiment signer sont arrêt de mort.

Moi : Tu as intérêt à t'exuser. Dis-je énerver.
Nick : Et si je veux pas? Dit-Il en souriant fière de sont coup.

Il n'eut pas le temps de réagir que mon pied alla frapper sont entre-jambe.

Moi : Que la guerre commence Parkers. Dis-je en me penchant sur lui avant de partie de la cafétéria. J'allais vers mon casier et pris un pull de rechange blanc avec écrit en noir BAD-GIRL dessus.

L'après-midi se passa bien sauf avec quelque chicane entre moI et Nick mais bon rien de grave. Je dépose mes cours dans mon casier puis alla au parking prendre ma voiture. Je dis au revoir à tt le monde puis alla chez moi. Je gara ma voiture puis rentra dans la maison en disant :
Moi : Je suis rentrer! Dis-je en me dirigeant vers le salon. Sur la table du salon un papier est déposer

Coucou mes chéri si vous lisez cette lettre c'est que nous sommes partie. J'espère que vous ne ferais pas n'importe quoi, on rentre dans 1 mois. On vous aime mes chéries alerte bisou. Papa et maman.

Je mis la lettre sur la commode ou se trouve la télé et me dirigea vers la cuisine. Il y avait rien dans les placards alors je commande des pizzas. 10 min plus tard les pizzas arriva, nous nous installions devant la télé puis nous mettons un film d'horreur, je choisie de mettre unfrieded.

Au milieu du film ça commença à me faire peur alors je me blottie contre Hazza ce qui le fis rigoler.

Moi : Hazza c'est pas drôle, j'ai peur moi 😢. Dis-je en me cachant le visage devant une partie qui me fis froid dans le dos.

Harry : Princesses, je te croyais plus forte que sa toi qui fais les lois au lycée tu as peur d'un fil d'horreur de rien du tout? Dit-il en rigolant.

Je le tapa sur l'épaule qui bien sûr lui fis encore rigoler vue qu'il eut pas mal. Bref je me reconcentra sur le film qui me fis plusieurs sueur froide. Je m'endormis sur le torse bien muscler de mon chère frère l'amour ces beau ferme la stupide conscience.

Mon frère me porta en mode "princesses" puis me déposa dans mon lit, il m'enleva mes habits et me passa un de ces tee-shirts qui sent si bon.

Moi : Hazza reste dormir avec moi s'il te plaît. Dis-je encore endormi.
Harry : oui princesses comme tu veux. Dit-il en enlevant ces habits (je vous rassure il reste en caleçon).

*********

Je me réveille vers 10h nous sommes dimanche et mes parents ne sont pas la donc samedi prochain ces soirée à la maison. Bref je regarde mon frère dormir (il est so cute quand il dort trop chou). Bon vue que j'ai la flemme de me lever je me rendors.

PDV HARRY (le premier 🎆🎇🎉🎊🎆🎇🎉🎊😂😂) :

Hier quand ma rubis c'est endormis j'ai ressentis une chose bizzard au bas ventre c'est l'amour mon petit ces faux et puis t'es qui toi? Ta conscience pauvre idiot mes ça va pas d'où tu m'insulte con vas ces tw qui te parle a toi même et ces moi qui suis con on aura tout vue bon TG ok. Enfin bref en tout cas je ne peux pas ces ma soeur, il est 12h 05 et je regarde ma soeur dormir elle est trop belle quand-t-elle dort on dirait un ange et ces lèvres qui me donne... Ohhh mec tu t'egards tu parle de ta soeur pas d'une de tes conquête ok, alors on se calme non sans blague mais les sentiments ne se commande pas hein et puis d'abords je ne l'aime pas juste de l'attirance ces normale elle est super ma...

RUBIS : salut hazza ça va? Dit-elle de
sa voix encore endormis.

MOI : salut chou ça va et toi tu as bien dormis? Dis-je en la regardant dans les yeux ce qui a le don de me déstabiliser.

RUBIS : oui parfaitement, dis-moi tu me regarde depuis longtemps ?

Moi : non, depuis a peu près 10 min pourquoi?

RUBIS : psychopathe. Dit-elle en rigolant.
-Bon hazza je vais me doucher. Puis elle partit dans la salle de bain.

Putain trop belle ma soeur Ou la la toi tu calme ok? Non mes srx avoue que ma soeur et superbe mhmm. J'avoue qu'elle me laisse pas indifférent mais bordel je ne peux pas ces ma soeur merde quoi. Pourquoi ces a moi qui ce passe toujours des trucs bizzard?

PDV RUBIS :

je partie à la douche, mon frère me regardé avec envie tout a l'heure ou je rêve je crois que tu rêve ma cocotte ces toi-même qui la dit ces ton frère je sais mais depuis je pense a son regard quand je me suis réveiller Doux et fragile a la fois meuf t'es sa soeur ces normale qui te regarde avec tendresse, il te protège ces tout oui bref après ce débats intense avec ma conscience je me sécha puis... Merde j'ai pas pris mes affaires, bon je mis une serviette sur moi puis sortie de la salle de bain pour me diriger vers le dressing pour prendre mon pyjama (pantalon adidas et un tee-shirt gris et noir) je sentis le regards intense de mon frère dans mon dos qui me fis frissonner.

PDV HARRY :

je réfléchissai a un truc quand ma soeur sortis de la salle de bain vêtus d'une serviette de bain 'putain ma soeur est trop sexy hey tu vas te calmer oui non mais quoi ma soeur sort en serviette et tu me dis de me calmer j'avoue qu'elle est canon mais ces pas une raison ces ta soeur merde ouais ta raison j'ai toujours raison ta gueule'. Breffffff

PDV RUBIS :

bref j'allais dans la cuisine prendre mon prendre mon petit déjeuner qui se constitue d'un bol de céréales lion et d'un jus d'orange. Je me mis devant secret story tout en mangeant mes céréales. Harry mis sa tête sur mes cuisse tout en regardant la série. Je finie de prendre mon petit déjeuner et je partie faire la vaisselle

********

Le Week-end ce passa super bien

7h 00 mon réveille sonna, je me débarbouille le visage puis lave mes dents. Je partie dans mon dressing je pris un jogpant gris avec un crop-top blanc Nike. (Je partie me maquiller (mascara, bb crème et rouge a lèvre violet foncé)) et je me fis une queue de cheval haute. Je pris un pain au chocolat et alla réveiller mon frangin. Je rentre dans sa chambre m'assis à côtés de lui passa ma main dans ces cheveux tout en lui faisant un kiss a côté de ces lèvres. Il se réveilla me faisant un câlin

HARRY : salut sista bien dormit?
MOI : oui et toi?
HARRY : moi, parfait en plus si tu me réveille comme ça tous les matins ces parfaits.
MOI : calme frangin ça peut changer à tout moment. Bon ces pas tous mes dépêche-toi on sera en retard.
HARRY : depuis quand tu te soucis de l'heure toi?
Moi : Depuis que j'ai des potes imbécile, maintenant dépêche toi sinon tu vas a l'école tous seule.

5 min plus tard il me rejoins dans ma voiture sur le chemin il déposa sa main sur ma cuisse (voir média) jusqu'à l'entrer du parking chelou ce geste.

Secret Love (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant