Après avoir mis mon pyjama je descendis en bas faire à manger. Je fis des pâtes à la bolognaise. Quand j'eus terminé je mis la table puis mon frère rentra, il me fit un câlin puis un bisous sur mon front.
MOI : Chou, les gars sont là.
MAHO : hey, je suis une fille moi pas un mec. Dit-elle en faisant mine de bouder.
MOI : désoler ma chou. Dis-je en partant faire un câlin à ma femme😂.Puis mon frère partis prendre sa douche en passant d'abords dirent bonjour aux autres.
20 min plus tard tout le monde étais en bas, on mangea dans la joie et la bonne humeur. Pendant le repas je fis plus ample connaissance avec Maho et cette fille et trop sympa. Pour le dessert je fis des crêpes. On les mangea devant le film Babysitting 2, pendant le film je me mis sur Cameron et m'endormis au son de ça respiration.
PDV CAMERON
pendant le film Rubis ce mis sur moi puis quelque minute plus tard elle s'endormit. Quand la fin du film s'annonça je la pris en mode princesses puis la mise dans son lit. Je voulus partir mais elle me prit le bras, Maho arriva puis dis :
MAHO : si tu veux je te laisse avec elle et moi je pars chez Jacob.
MOI : si ça ne te dérange pas. Dis-je en chuchotant.
MAHO : mais non au contraire et puis je sais que tu ne feras rien. Dit-elle en souriant.
MOI : encore merci Maho.Puis elle partit de la chambre. Je me plaçait à ces côtés puis me colla à elle en plaçant un bras sous ces hanches. Elle se déplaça et mis sa tête sur mon torse et je m'endormis comme ça.
PDV RUBIS
Je me réveilla sur un torse bien muscler puis je me souviens que je me suis endormit sur Cam', je souris a cette penser. Je leva ma tête et vis Cam' dormir comme un bébé il est trop beau quand il dort pas plus que hazza hein😏 mais ta gueule toujours a gâcher les bons moments ces pour ça que je suis ta conscience pff tu pff qui comme ça personne personne😑 ouais je préfère. Breffff pendant que je parlais a ma conscience Cameron étais réveiller.
CAMERON : salut, ça va? Dit-il d'une voix encore endormit toute mignonne.
MOI : oui et toi, il étais bien le film? Demandais-je
CAMERON : oui il était bien et j'ai parfaitement dormit.
MOI : mais elle est a dormit où Maho. Dis-je en scrutant la pièce.
CAMERON : elle est allée dormir dans la chambre à jacob. Dit-il en souriant.
MOI : moi en tout cas je ship jox. Dis-je en rigolant.
CAMERON : moi aussi, bref tu viens prendre le petit-déjeuner?
MOI : yes, a il faut que je vous disent un truc tout à l'heure.
CAMERON : Ok.Puis cameron se leva, mais vue que je ne voulais pas il me pris dans ces bras et je pris une photo voir média.
Donc venue en bas je vis que tout le monde étais debout, je descendis sur Cameron puis alla dans la cuisine puis une odeur de crêpe me parvint aux narines.
MOI : sa sent trop bon. Dis-je en me dirigeant vers MAHO.
MAHO : merci, elles sont bientôt prêtes.Je mis tous ce qui fallait sur la table puis appela tout le monde. Après ce déjeuner parfait je réunis tout le monde dans le salon.
MOI : Alors je vous ai réunis ici pour vous dire que ce soir je fais une fête. Désoler de ne vous avoir pas prévenus à tant mes ça mais complètement sortis de la tête. Dis je en les suppliants du regard.
MAHO : Putain, mes genres il est quelle heure là?
JACOB : il est 9h 30.
MAHO : merde, bon Ru' tu vas t'habiller et on va faire les boutiques.
MOI : ok j'appelle aussi les filles puis on y va.Et à partir de là on courut dans toute la maison. Je montai les marches 4 par 4 et déboula dans ma salle de bain. Après ça je me dirigeai vers mon dressing et pris un pull blanc ouverte sur les deux coter, un leggins noir et mes air max blanche.
Je me lissai mes cheveux puis appela les filles qui nous rejoignent au centre commerciales.
Je pris ma Lamborghini jaune, et direction le centre commerciales. Arriver au parking je garai ma voiture puis me dirigea vers le magasin H&M.
MOI : salut les filles je vous présente ma chou Mahogany, Maho voici Lissa et Lucia.
MAHO : salut les filles.
EUX : hey!Bon on regarda dans tous les rayons puis je vis une robe noire et blanche qui irait super à Lucia.(voir média)
MOI : LUUUUCCCCCIIIIAAAA. Dis-je en criant.
LUCIA : quoi, crie pas je suis à côté. Dit-elle en se frottant les oreilles.
MOI : je t'es trouvé ta robe dont tu née pour.
LUCIA : arrête de faire ta... Putain elle est trop belle. Dit-elle en m'arrachant la robe des mains.Puis on se dirigea vers les caisses pour payer l'achat de Lucia. On se dirige vers le 2ème magasin ZARA. je trouvai une robe rouge pour maho qui la trouvais splendide. Et une robe noir un peu transparente sur le haut pour Lissa. Après avoir payé on ce dirige vers un 3ème magasin CHANNEL ou je trouvai un haut en dentelles et un short avec des voiles devant et derrière(voir en média les robes).
Puis on acheta des chaussures pour Lucia des escarpins noirs LOUBOUTIN, lissa des escarpins beige claire vernis, Maho des escarpins blancs VERSACE et moi (voir média).
Après on mangea au KFC puis on rentra pour se coiffer et maquiller.
Sur le chemin du retour je reçus un message des gars en disant qu'il étais tous partie (avec Louis et Lucas) faire les boutiques et qui arrive vers 20h.
Arriver à la maison on partie se préparer il est 19h. Je partie me laver 18 min plus tard je me sécha lissa mes cheveux et boucla légèrement le bas. Puis pour le maquillage je mis du fond de teint, un peu de blush rosé, je fis un smoky eyes noir et du rouge a lèvres violet foncer. Puis m'habille, j'allais voir les filles qui étais déjà prête et je peux vous dire quels sont magnifique
(Maho : elle ses fait un chignon, des boucle d'oreille en diamant, et pour le maquillage du mascara et un glosse rose claire.
Lissa : elle ses faite une queue de cheval haute et pour le maquillage mascara, fard a paupière doré et un rouge a lèvre corail.
Lucia : elle ses boucler les cheveux, des boucle d'oreille en diamant et maquillage fard à paupière noir, du mascara et un rouge a lèvre rouge.)MOI : les filles vous êtes magnifique.
ELLES : toi aussi tu es splendides. Dire-t-elle en même temps ce qui value un fou rire générale.
puis on prépara tous pour la fête (moi : la nourriture, Maho : la musique, Lissa : les boissons et Lucia :la déco.)
Après 1h de préparation on finis a temps et les gars rentrèrent. Ils été habiller d'un tee-shirt blanc, slim noir, perfecto en cuir et adidas blanche (on aurais un groupe de boys bandes mdr😂😂😂).MOI : putain on dirais un groupe de boys bandes des année 90 mdr. Dis-je en rigolant.
LES GARS : vous étes magnifique les filles.Jacob ce dirige vers Maho et l'embrassa un nouveau couple je vous dit. Puis mon frère mis ces mains sur ma taille et me dis dans l'oreille
HAZZA : t'es magnifique ma beautè. Ce surnom me fis frissonner et il déposa un baiser au coin de lèvre. Puis il partit vers le bar. Cameron me pris la taille par derrière et me fis un bisous dans le couCAMERON : t'es resplendissante ma chérie. Puis il partit et on sonna a la porte
QUE LA FÊTE COMMENCE.
mais ce qui allais se passer dépasser toute mon imagination et je n'étais pas au bout de mes surprises.
VOUS LISEZ
Secret Love (en réécriture)
RomanceJe m'appelle Rubis Johnson j'ai 17ans, j'ai un frère qui s'appelle Harry il a 18ans. Mes parent Rosalie et Clark sont ensemble depuis 10 ans maintenant, il ne sont pas souvent a la maison a cause de leur boulot. Je suis la Bad girl de mon école (do...