***
Peut de temps après le directeur rentra dans la classe suivie d'un nouveau.
***Il était brun avec de magnifique yeux bleu turquoise clair. Il devait mesurer 1m 87. Il portais un tee-shirt noir par-dessus une chemise à carreaux rouge et noir, un pantalon slim noir déchiré au genou avec des airs force one blanche et un eastpak gris.
Directeur : Bonjour a tous voici Nick Parker, il a 17 ans. Je compte sur vous pour bien l'accueillir, surtout toi Rubis.Moi : Oui monsieur. Dis-je en faisant un sourire hypocrite au directeur.
Directeur : Bien je vous souhaite un bonne rentrée et une agréable journée.
Nous : Au revoir Monsieur.
Puis ils s'assoient, enfin les autres moi j'étais déjà assise.
Prof : Alors M. Parker je suis Mr. Poque ton professeur principale et aussi de math. Veux-tu bien te présenter à la classe s'il te plaît.
Nick : Alors ben je m'appelle Nick j'ai 17 ans je viens de L.A. Faut trop me cherché ou m'énervé et Je suis plutôt pas mal. Dit-il en faisant un clin d'œil au fille en chaleur qui n'arrêter pas de le regarder depuis qu'il était là. Après sont petit discourt il partie s'asseoir sous le soupire du prof. L'autre il se croit BG mdrrr😂😂, enfin il est pas mal certes mais c'est pas une raison pour se venter sérieux.
Je l'aime déjà celui-là.Le prof fit son speech de tous les ans, il nous donna nos carnets et nos emplois du temps. La sonnerie sonne, c'est déjà midi cool j'avais faim moi.
Je partie vers la cafétéria, prie un plateau et me servi à manger. Je partie à notre table (celle de ma bande) et je vois le nouveau avec 2 joueur de foot qui sont autre que Tristan et Liam :
Tristan et brun foncé presque noir avec des yeux bleu transparent. Super muscler, il fait 1m 95. Il joue au foot (c'est le numéro 15). C'est un grand coureur de jupon il a baiser pratiquement toute les chealeeders (elles sont 20)et la moitié des pots de peinture de l'école.
Liam 18 ans brun foncer au yeux bleu. Il est assez muscler et fait 1m 80. Il joue aussi au foot (numéro 9). Il est dans le même groupe que Tristan un coureur de jupon. Il a fait pareil sauf que lui ces toutes les chealeeders😑.
Je dépose mon plateau assez fort ce qui value tout les regards de tout le monde sur nous ainsi que des murmures << Mais il est fou, ils on pas le droit d'être là, le nouveau vas souffrir pendant son année...>> Au que oui il a pas le droit d'être là.
Moi : Ça va je te dérange pas trop. Dis-je en souriant faussement.
Nick : Si un peux tu vois pas que je parle là? Dit-il d'un ton agacer.
Moi : Désoler mes ces notre table vois-tu alors si tu peux bouger se serais parfait et il n'y aurais de dégâts. Dis-je sur un ton d'énervement
Nick : Il y a pas ton écrit dessus alors je vois pas en quoi ces ta table.
Moi : Dégage tout de suite je ne le répéterait pas trois fois. Dis-je plus fort ce qui value la chair de poule a Tristan et Liam.
Nick : Putain mes tu peux te casser tu casse les couilles la sérieux. Dit-il en criant.
Je partie sans rien dire, prie un pichet d'eau et alla vers Nick. Comment il peut me parler comme ça, je vois qu'il me connait pas, son année va être définitivement pourrie. Arriver à la table je lui versai la totalité de l'eau sur lui. Et tout le monde ce mis à rire.
Je penche vers son oreille et dis :
Moi : Mon grand ici ces moi qui fixent les règles, a partie d'aujourd'hui ton année sera pourrie.
Puis il partie avec ces "nouveaux" amie (qui se ressemble s'assemble non?). Tout le monde partie a ces occupations et nous avons pu manger à notre table. J'ai gravé mon nom sur la table pour que Nick voie que c'est ma table.
VOUS LISEZ
Secret Love (en réécriture)
RomanceJe m'appelle Rubis Johnson j'ai 17ans, j'ai un frère qui s'appelle Harry il a 18ans. Mes parent Rosalie et Clark sont ensemble depuis 10 ans maintenant, il ne sont pas souvent a la maison a cause de leur boulot. Je suis la Bad girl de mon école (do...