Chapitre 7

42 3 0
                                    

*Puis je vie...*

Nick avec de la peinture dans les cheveux (oui, avant que tout le monde arrive au lycée j'ai fabriquer un mécanisme ou quand il ouvrira sont casier de la peinture en sort😂😂) mdr. Breff

NICK : Ruuubbiiiss. Dit-il en criant.
MOI : putain t'as un problème, crie pas je suis à côté (ces bon je suis sourde). Dis-je en grimaçant
NICK : M'en fous ta vue mes cheveux. Dit-il en les pointant du doigt.
MOI : Bas quoi j'aime bien, en plus le vert fait ressortir t'es yeux. Dis-je en souriant innocemment.
NICK : Non mais tu te fous de ma gueule j'espère.
MOI : Bah non pourquoi? Dis-je en souriant encore pour le faire rager.

Il allait répliquer quand un surveillant débarqua :

SURVEILLANT : Non mais vous allez vous calmez, ces quoi ces crie chez le proviseur et tout de suite. Dit-il énerver.

Moi et le bouffon nous nous dirigeons du coup chez le proviseur

TOC TOC TOC

PROVISEUR : Entrez. Dit-il en parlant fort pour que nous entendions.

Nous entrons dans la salle, on s'assied puis nous attendions que le proviseur parle.

MOI : ... Puis je lui expliquait notre petite chicane qui dure depuis 2 semaines.
NICK : monsieur perme... Il se fit couper par le proviseur qui dis

PROVISEUR : je ne veux pas en entendre plus vous irez tous les deux en retenue pendant 2h. Je souffla et Nick aussi.
-Je vous rappelle que je ne veux pas de problème dans l'enceinte de cette école de plus M. Parker vous allez rentrer chez vous pour vous lavez et vous Mlle Johnson que je ne vous reprends plus a faire ce genre de bêtise sinon je vous exclus ces bien claire? Dit-il sèchement.

NOUS : Oui. Dit-on en coeur avant de sortir de son bureau.

Après être sortie du bureau du proviseur Nick dis :

NICK : Merci beaucoup RUBIS, putain à cause de toi je me tape 2h de retenus mercredi. Dit-il dégouter.

MOI : non mais c'est une blague la, ces toi qui n'arrête pas de me faire des crasses et tu me dis encore que ces de ma faute. N'importe quoi toi. Dis-je en lui criant dessus.
-Si tu n'avais pas gueuler dans tous le self on n'en serait pas là. Et puis ce n'est pas moi qui a repeints ma voiture en rose fluo.Dis-je en commençant sérieusement à m'énerver.

NICK : n'empêche la cou... Il ne pût terminer sa phrase car je lui mis une bonne gifle.

MOI : non mais je rêve, tu te fiche de moi en faite tu veux quoi à la fin bordel? Tu cherches a m'énerver ces ça, ben mon gars tu as fait une énorme erreur maintenant tu souffrira j'ai été trop gentille avec toi. Ces terminer maintenant BONNE CHANCE. Dis-je en partant.

Non mais je rêve le gars il a cru que quoi, non ces terminer désormais la mèchante RUBIS et garce reviens plus énerver que jamais.

Bon ces pas tout mais je dois aller chercher mon cousin et ces potes. Je rentre chez moi jeta mon sac dans un coin de ma chambre puis me changea
(un tee-shirt noir, un short avec des fleurs, mon gilet de ce matin et un bijou de corps) voir média.

Je pris la Range Rover familial (10 places) puis direction l'aéroport.

J'arrive vers 16h et ils arrivent a 17h 11. Je pris un frappuchino au caramel dans un Starbucks puis attendis mon cousin devant la porte A10.

Le vol 35620 en provenance de L.A et à destination de Las-Vegas (Nevada) a atterris. Il est actuellement 17h 16 il fait 30 degrés. Merci d'avoir choisie la compagnie Air-France et nous vous souhaitons un agréable séjour.

Puis quelque minute plus tard alors que je cherchais mon cousin une personne me sauta sur le dos. Je lâchait un crie puis nous tombons par terre.

MOI : moi aussi je t'aime taytay mais pourrais-tu te soulevez de sur moi tu n'es pas vraiment léger. Dis-je en rigolant
TAYLOR : tu me déçois chou. Dit-il en se retirant de sur moi faisant semblant de bouder.
MOI : je blague, mais merci de t'être lever. Dis-je en lui sautant dessus pour lui faire un câlin.
Puis je descendis pour saluer les autres.

MAHO : alors ces toi la fameuse Rubis. Enchanter je m'appelle Mahogany mais tu peux m'appeler Maho. Dit-elle en me prenant dans ces bras.
MOI : Moi aussi je suis enchanter, j'espère qu'on s'entendra bien. Dis-je en souriant.
?? : Alors on ne dit pas bonjour à son crush. Dit une voix que je connais trop bien.

Je me retourne vers Cameron puis lui sauta dessus pour lui faire un câlin. Ben ouais ces mon meilleur amie et je ne l'ai pas vue depuis 5 ans. Donc après ces retrouvailles mouvementées on se dirigea vers la voiture. Après avoir déposer leur valise dans la voiture tout le monde embarqua puis direction MAISON. arriver à la maison j'ouvris la porte vue que mon frère et encore en cours.

TAYTAY : il est ou hazza? Dit Taylor en cherchant son cousin préférer.
MOI : il est a son entraînement de foot, il sort dans 1h (soit 19h vue qu'il est 18h 00).
TAYTAY : oki. Sinon on dort ou? Demanda-t-il.
MOI : ben il y a 4 chambre donc 3 par chambre :
Chambre 1 : Jacob, Aaron et carter
Chambre 2 : Hayes, Nash et jack G
Chambre 3 : Shawn, Mattew et Jack J

Puis il y a 1 personne avec moi et deux autres avec harry.

MAHO : moi je dors avec ma Ruru'. Dit-elle en me sautant sur mon dos.
MOI : alors direction mon sanctuaire, tay'et cam' la chambre de mon frère ce trouve en haut 1 porte a gauche. Dis-je en me dirigeant vers les escaliers. Bon après avoir monté les marches avec difficulté (maho étais sur mon dos) j'ouvris la porte de ma chambre et déposa Maho pour montrer les chambres aux autres.

Maho : Elle est trop belle ta chambre ma cocotte. Dit-elle quand j'arrive dans ma chambre.

Donc Maho mis sa valise dans ma chambre puis tout le monde partie se doucher. Après mettre doucher je sortis pour laisser la place a Maho. Je partis dans mon dressing pour me mettre en pyjama (sous-vêtement bleu puis un vieux tee-shirt de Cameron)

Secret Love (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant