Chapitre 4

1K 51 1
                                    

Nous sortimes du batiment. Les trois autres vengeurs nous attendaient devant le grand escalier.

J'étais essouflé... C'était bien la première course de survie de ma vie...

- Tony, Pepper est toujours à l'intérieur, fit Rhodes en nous voyant.

- Il faut contourner le batiment, dit Natasha.

La Veuve Noire est une guerrière d'esprit.

- Laissez tomber. Killian sait que nous le recherchons et que nous tenons à reprendre Pepper, parla Tony, il sera toujours prêt.

- Que faut-il faire alors ?, demandai-je.

- Le prendre par surprise ? questionna Clint.

- Oui, mais sans aller le chercher, répondit Tony en réfléchissant.

- Il faut l'ammener à nous, poursuivit Rhodes.

Tony pointa du doigt Rhodey comme s'il venait de lire dans ses pensées.

Donc Tony voulait qu'on ammène Aldrich à nous pour le prendre par surprise. Mais de quel façon ?

Il faudrait l'ammener jusqu'à la tour Stark, ou bien au centre ville où les autres vengeurs se battaient, et faire en sorte qu'il ammène Pepper avec lui.

***
Nous primes la fuites : La Veuve prit une moto qui était parquée sur le côté du batiment, Rhodes prit son envole avec Clint sous le bras et Tony fit de même avec moi.

Je voyais déjà les gardes restants qui sortaient avec précipitation, les armes à la main, de la grande porte pour nous suivre. Dès qu'ils nous virent survoler leurs têtes, ils tirèrent sans pitié.
Je dus me protéger sous l'armure d'Iron Man. C'était une situation ambarassante.
Ma tête se tenait juste devant le réacteur central de l'armure, celle qui trônait le torse de Tony. Je me rappellai de la puissance de ce réacteur: toute l'énergie qui en était sortie pour briser la vitre.

***

Nous ne tardames pas à rejoindre les Avengers au centre ville.

Il y avait tellement de chaos qu'il était difficile même de savoir où on était, alors figurez-vous trouver les Avengers.

Mais bon, il suffit d'attendre un moment. Puis, quand vous voyez les gens s'éloigner d'un endroits à toute vitesse, des gens en costumes impressionants et une armée énorme de robots, vous savez que vous êtes au bon endroit :

- Wow ! Y'en a beaucoup , s'écria Clint.

- Calme ta joie Barton, ce n'est pas un jeu, fit Tony.

- Je sais, répondit le concerné.

L'armure d'Iron Man termina son vol sur le rebord de la route pour m'y déposer.

Merci Tony de me laisser au plein milieu de cette foule !

Natasha arriva sur sa moto. Elle roulait à toute vitesse et alla freiner juste devant un grand batiment. Elle descendit du véhicule et se dirigea en courant à l'intérieur d'un building.

Je relevai la tête. En haut de la "tour" se trouvaient Clint et Rhodey.

Ils se battaient contre Ultron.

Mon prof est Iron Man(Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant