Le soir venu, les Vengeurs se réunirent autour de la grande table pour manger, ensemble, comme une famille. D'ailleur, cet esprit de famille n'a pas toujours été présent quand j'étais petite. Je ne peux non plus dire que maintenant, parmis les Avengers, je me trouvais chez moi, dans une parfaite harmonie. Mais, je sens que les choses vont aller de mieux en mieux. D'un jour à l'autre, ils deviendront cette famille.
Steve nous avait cuisiné une lasagne délicieuse. Nous nous attendions pas à avoir un buffet extra-cher que l'on trouve dans les plus hauts restaurants chics. Alors cette simple lasagne nous suffisait.
Je restai malgré tout, silencieuse toute la soirée. Certe, je répondais aux autres lorsqu'ils me posaient des questions. Je leur racontait aussi comment mes entrainements se passaient, et Natasha ajouta aussi l'entrainement que j'avais fais avec elle. Mais, je ne dit rien de plus. Je n'avais pas le moral. Enfin, j'étais dans un autre monde. Je réfléchissais au tas de choses qui défilaient dans ma tête, tous en même temps. J'entendais, par ci, par là, le bruit de fond que faisaient les discussions bruyantes des héros ; des rires, des chuchotements, des réflexions...
Je voyais du coin de l'oeil, Tony qui me regardait, inquiet. Il devait s'inquièter à mon sujet, peut-être se demander pourquoi j'étais silencieuse, et à quoi bon je pensais, mais tout ce que je fis, ce fut de l'ignorer, et faire comme si je n'avais jamais remarqué son regard se poser sur moi.
Le repas terminé, ils me proposèrent de rester encore pour le reste de la soirée, profiter de nos derniers instants. Car, le lendemain, allait être ce jour tant attendu, ou pas, qui serait la bataille contre Hydra et Ultron. D'ailleurs Thor n'était toujours pas revenu, mais les autres avaient décidés qu'on agirait sans lui. Même si cela était très loin de ressembler à la réflection des Avengers, ils avaient leurs raisons. Leurs raisons qui leur permettaient d'aller en mission malgré qu'un membre de l'équipe manquait.
Je refusai et leur dis que j'étais bien trop fatigué, et qu'on se reverrait demain aux premières lueures du soleil.
Tous acceptèrent ma réponse et trinquèrent un verre à la main. Tony, ne sembla pas se faire du soucis, il s'amusait comme un gamin.
J'allai me coucher dans ma chambre.
Dès que je posai ma tête sur l'oreiller, cette phrase resurgit dans mon esprit... "Bats-toi pour Tony".Je n'arrêtais sérieusement pas de repenser à cette phrase.
Vous devez certainement le comprendre, et si c'est le cas, dites-le moi. Dites-moi pourquoi je reste fixée sur cette phrase comme si cela avait un but précis ou était un de mes objectifs principal.
Et puis cette phrase résonnait comme une mélodie dans ma tête. Me battre pour Tony. Mais qu'est-ce que cela signifierait, au fond ? Je devais le protéger ? Et vice versa ?
Je finis, après une dizaine de minutes, m'efforçant à écarter toutes ces pensées, à m'endormir.
Puis, je me mis à rêver :
Je me trouvais à un bal. La salle était magnifique. Les gens qui dansaient en rond autour de moi étaient tous vêtu de robes riches en diamants, ou en dentelles, et les hommes portaient de somptueux Smokings. Des tables encerclaient la piste de danse et un lustre orné de perles se balançait au-dessus de nos têtes. La musique était entrainante. Elle rythmait une valse où toutes les personnes se mouvaient en grâce et en élégance.
Je me regardai, moi. Je portais une robe bleu, au dos ouvert. Je n'avais jamais vu une robe d'une telle beauté de ma vie, mais je ne regrettais pas de la porter. Les couleurs de la soirée était vives : certaines personnes portaient du bordeaux, d'autres du vert émeraude, d'autres du noir, d'autres du jaune, d'autres du rose ou du rouges.
VOUS LISEZ
Mon prof est Iron Man(Tome 2)
FanfictionBienvenue sur ce Tome deux ! Je vous conseille de lire d'abord le tome 1 "Mon prof est Tony Stark" afin de pouvoir lire ce tome après. Mais si vous y êtes déjà parce que vous avez déjà lu le tome 1, je vous remercie de l'avoir lu et bonne lecture po...