Chapitre 3

1.1K 55 16
                                    

Les Avengers s'étaient divisés en deux équipes ; l'une était constituée d'Hawkeye, La veuve noire, Rhodey et Tony pour sauver Pepper. Le reste des Avengers constituaient l'équipe qui se battrait contre Ultron et son armée.

D'un robot solitaire, il crée des monstres.

Ils avaient tous endossés leurs costumes :
- Rappelez-vous la mission. Nous restons toujours en contact, expliqua Tony.

- Il faudra sortir la grosse bête verte !, fit Pietro en ricanant.

Bruce le regarda de travers. Il ne supportait que rarement le comportement gamin de Quicksilver. Tendis que la compagnie de sa soeur ne lui dérangeait pas du moins.

Cette phrase arracha un sourire à Natasha.

- Cap' , je te laisse gérer, fit Tony.

- J'ai l'impression qu'il n'y a que lui d'assez mature ici, répondit Wanda.

- En effet, rétorqua Steve en la regardant.

- Très bien, Avengers c'est partie !, s'exclama Tony.

Soudain, un léger raclement de gorge se fit entendre. Toutes les têtes se retournèrent vers moi :

- Et...moi je fais quoi ?

- Tu restes ici, répondit froidement Steve.

Je me retournai vers Tony, mon regard insistant. Je n'allais pas écouter ce soldat plus vieux que mon grand-père !

- Tony, c'est hors de question que je reste ici.

- C'est trop dangereux si tu viens, fit-il.

- Tu as vu ce qu'il s'est passé la dernière fois que tu m'as laissé ici ?

Il soupira. J'avais raison.

- Comment vaincras-tu l'armée d'Ultron ?, demanda Thor en  s'approchant de moi.

Je le regardai de haut en bas. Il était étonnement grand, qu'il fallut que je recule pour le regarder dans les yeux.

- Elle viendra avec nous, répondit Tony.

Un sourire se dessina sur mes lèvres. J'allais enfin faire partie de la mission.

Steve ne fut pas très soulagé de la
réponse de Tony. Il n'avait pas vraiment confiance en mes compétences, même si c'est vrai que je n'étais pas très bonne en combat. Mais je remarquai rapidement que Steve doutait de moi. Il avait douté de moi depuis les premières secondes de ma rencontre. Il était réservé.

Le premier groupe partit en direction du centre ville, peut-être que les attaques d'Ultron n'avaient pas bougés.

***

Nous étions arrivés dans le batiment provisoire d' A.I.M.

Enfin, ne vous attendez pas à ce qu'il y ait l'enseigne d'A.I.M, c'est grâce à Jarvis que nous y sommes parvenus :

- Très discret l'endroit. J'aime bien, fit Clint en observant les alentours.

- Pepper devrait se trouver au sous-sol, monsieur, fit la voix de Jarvis.

Mon prof est Iron Man(Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant