Les Avengers.
Ce sont de célèbres super-héros, sauvant New York, protégeant le monde. Mais quand ils ne peuvent pas vaincre le mal, ils le vengent.
Vous devriez certainement les connaitre. Si non, vous êtes le genre de personne qui s'enferme jour et nuit dans sa chambre sans y sortir.
Vous devez vous souvenir, que moi, celle qui vous raconte cette histoire, n'était qu'une étudiante il y a un an maintenant. Je voulais devenir médecin, dans une école où la haute technologie avait fait son entrée de triomphe, mais où moi, j'étais... celle de trop.
Au lieu de vous récapituler tout ce petit chapitre concernant mon passé, je vais tout de suite faire un bon vous rammenant à la situation finale. Vous vous souvenez quand je m'apprétais à endosser une des armures de Tony pour pouvoir rejoindre les Avengers ?
***
J'entrai dans l'armure, qui était plus confortable de ce que je ne pensais.
De la visière qui se refermait, un écran s'afficha devant mes yeux. Il y a avait d'un côté, un petit plan de la route qui se trouvait loin devant moi, et de l'autre, un menu qui me permettait d'accéder à plusieurs fichiers ou informations.Une voix se manifesta. Je crus d'abord que c'était un des agents du Shield qui venait de me découvrir, mais je remarquai ensuite que c'était la voix de Jarvis qui venait de l'intérieur du casque :
- Ah salut Jarvis, lançai-je souriante sous le casque.- Bonjour à vous mademoiselle Lea. Est-ce monsieur Stark qui vous a laissé la permission d'utiliser une de ses armures ?, demanda la voix éléctronique.
- J'en ai bien peur que non.
- Oh, cela vous ammènera bien des problèmes, répondit Jarvis d'un brin d'humour dans sa voix.
- Qu'importe. Jarvis emmène moi vers les Avengers , s'il te plait.
- D'accord. Savez-vous diriger cette machine ?
- J'ai intêret à apprendre vite.
Les réacteurs qui se situaient au centre des mains de l'armure, s'allumèrent et d'un bruit remarquablement clair et net, l'armure me souleva.
Je ne touchais plus le sol. Je m'agitai brusquement, par manque de concentration. Je n'arrivais pas à y croire que je portais l'une des armures du grand Iron Man.
Bref, terminer de rêvasser, il faut que je voles jusqu'à eux :
- Jarvis, comment on fait déjà ?
- Il faut s'incliner vers l'avant et tendre les bras afin de vous propulser.
- Merci !
Je fis ce que l'ordinateur m'avait indiqué. Je m'inclinai en avant et tendis mes bras :
- Je n'y arrive pas !
Je perdai rapidement l'équilibre et allais tomber. Par pur reflexe, je retendis mes bras en restant toujours bien incliné, plutôt coucher vers l'avant.
Soudain, les réacteurs des paumes de l'armure s'activèrent, ainsi que ceux qui centraient les pieds, et je fus rapidement propulsée en avant.L'armure prenait de plus en plus de vitesse. Je sortis du garage.
Je sentais mon coeur battre la chamade. Et je sentais aussi que l'armure prenait de la hauteur. Je fermai les yeux et laissai, à Jarvis, le contrôle du vol.
VOUS LISEZ
Mon prof est Iron Man(Tome 2)
FanficBienvenue sur ce Tome deux ! Je vous conseille de lire d'abord le tome 1 "Mon prof est Tony Stark" afin de pouvoir lire ce tome après. Mais si vous y êtes déjà parce que vous avez déjà lu le tome 1, je vous remercie de l'avoir lu et bonne lecture po...