Saison 4

240 7 0
                                    


~ Episode 1 ~

(Garcia appelle Morgan)

Morgan : Oui, je suis toujours là.

Garcia : Ah.. Ça fait plaisir de t'entendre.

Morgan : Garcia, tu peux brouiller le réseau pendant combien de temps?

Garcia : Quelques petites minutes au max.

Morgan : Je vais devoir sortir cette ambulance d'ici.

Garcia : Ou tu pourrai évacuer le bâtiment comme tout le monde.

Morgan : Non, dès que le réseau sera établi, ce truc va exploser.

Garcia : Quoi, ça va exploser? Tu sais qu'il te reste trois minutes, d'ici trois minutes le satellite change de position.

Morgan : Garcia, écoutes-moi, il faut que tu me trouves un endroit isolé où je peux me débarrasser de cette ambulance. Préviens tout le monde que je sors d'ici. Tu me donne le chemin Garcia?

Garcia : Okay? Vas en direction du Nord, et fonces je te dirai où tourner.

(Des coups sont tirés sur l'ambulance)

Garcia : Qu'est ce que c'est que ça?

Morgan : C'est rien. Indiques moi le chemin. Il me reste combien de temps?

Garcia : Mais c'est toujours sur toi que ça tombe ! Pourquoi c'est toujours sur toi?


Garcia : Il te reste très peu de temps, je t'en prie fais pas de bêtises. Tu fonces jusqu'à l'entrée et tu dégages de l'ambulance.

Morgan : Y'a un truc que je voulais te dire Garcia.

Garcia : Oui on verra ça un autre jour.

Morgan : Non, non c'est bon je suis pas encore arrivé.

Garcia : Morgan ..

Morgan : Écoutes-moi.

Garcia : Morgan je t'en prie ..

Morgan : Tu sais ce que t'es Garcia ..

Garcia : Morgan ..

(L'ambulance explose)

Garcia : Derek .. ?

(Morgan est sorti)

Morgan : Garcia.. je vais te dire ce que t'es, pour moi t'es un cadeau du ciel. J'aimerai que tu me fasses une promesse. Donnes-moi ta parole que t'arrêtera jamais de me parler.

Garcia : Alors là, pour l'instant il n'en est pas question.

Morgan : Je peux attendre.

(Garcia raccroche)


~ Episode 2 ~

Garcia :Tu savais qu'il peignait des clowns? Un meurtrier pédophile peint des clowns. Et les gens les mette sur leurs murs, c'est flippant quand même des clowns !

Morgan : J'ignorais que ça te travaillait autant.


~ Episode 3 ~

Garcia : Ah, j't'ai devancé mon p'tit coeur.

Morgan : Okay, j'te remercie.

Garcia : Remercie- moi en allant délivrer nos amis, bébé.


~ Episode 11 ~

Garcia : Oui, mon prince.

Morgan : Salut beauté, tu peux trouver le plan du quartier de la scène de crime?

Garcia : Mon chéri, je pourrai fermer tous le réseau électrique de la ville si tu me le demandais.

Morgan : Ça j'en doute pas. Merci ma puce.


~ Episode 13 ~

Garcia : Salut beau gosse.

Morgan : Salut ma belle. Il faut qu'on parle.

Garcia : Moins de 12 ou moins de 16 ans?

Morgan : J'ai mis le haut parleur.

Garcia : Pour les groupes, c'est plus cher...


Morgan : C'est toi la meilleure.


Morgan : Garcia, t'es toujours là?

Garcia : Présente.

Morgan : Montre leur ce que t'as.


~ Episode 19 ~

Garcia : Allô.

Morgan : Salut, comment va ma beauté aujourd'hui?

Garcia : Très moyen chéri, et pourtant tu sais que je vous aime toi et notre petit flirt, mais aujourd'hui je suis pas d'humeur à badiner et encore moins à plaisanter.

Morgan : Qu'est-ce qui se passe?

Garcia : On m'a donné l'ordre d'éplucher trente et une vies et tout ce que je vois c'est un vrai désastre, tu veux un aperçu? Allez je t'en prie fais-moi plaisir. Je veux retourner dans le cyber espace.

Morgan : Je suis vraiment désolé, j'ai encore quelques noms à donner.

Garcia : D'accord, alors s'il te plaît dis moi au moins qu'ils sont encore en vie.

Morgan : Ça je peux pas le faire.


Morgan : Calme toi ma puce.

Morgan & Garcia répliquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant