~ Episode 1 ~
Morgan : T'as réussi à dormir cette nuit?
Garcia : Encore à peine trois heures.
Morgan : P'tit coeur, tu peux pas être opérationnelle avec seulement trois heures de sommeil, j't'assure.
Garcia : Je sais mais c'est toujours mieux que de faire des cauchemars.
Morgan : Y'a forcément une solution.
Garcia : J'ai tout essayé, tu peux me croire.
Morgan : Et le café, t'as essayé d'arrêter?
Garcia : C'est une tisane à base de plantes sans caféine, une autre idée? Elle a intérêt à être bonne !
Morgan : Euh ..
Garcia : Ouais c'est ce que je pensais.
~ Episode 2 ~
Morgan : Alors qu'est-ce qu'il t'as dis?
Garcia : Il a dis que je devrais aller au Texas.
Morgan : Hotch n'aurai jamais dis ça.
Garcia : D'accord il a dis qu'il me restait beaucoup de jours de vacances, ce qui reviens au même.
Morgan : Il a aussi dis que t'étais cinglée c'est ça?
Garcia : Pas du tout, parce que je ne suis pas cinglée.
Morgan : Allez voir l'homme qui a failli vous tuer toi et Reid c'est carrément du délire.
Garcia : Je veux qu'il sache que je n'ai jamais voulu qu'il finisse dans le couloir de la mort.
Morgan : Greg Belor est un meurtrier, c'est pour cette raison qu'il y est.
Garcia : Alors qu'on l'emprisonne à vie, le condamner à mort ne fera jamais revenir toutes les personnes qu'il a tué, ce sera un mauvais karma pour tout le monde; j'ai absolument tout essayé, j'ai écrit au gouverneur sur papier en tête du FBI, je lui ai téléphoné trois fois, et tu connaîtrais pas quelqu'un au bureau du procureur?
Morgan : P'tit coeur, il a plaidé coupable et refusé son droit à être jugé, il a refusé de faire appel et avouer de nombreux autres meurtres. Le gouverneur veut faire de lui un exemple.
Garcia : Greg Belor doit savoir que je ne voulais pas que ça se termine comme ça.
Morgan : T'as qu'à lui écrire !
Garcia : Je lui ai déjà écrit, je ne peux pas l'expliquer, j'ai besoin de lui rendre visite, s'il te plaît, je ne peux pas en parler à Sam, il faut vraiment que tu me couvres.
Morgan : Non, non je te couvrirais pas, c'est un meurtrier, c'est un salopard, j'te rappelle qu'il a essayé de te tuer. Dis-moi quand t'aura fini de te ridiculiser.
(Garcia laisse un message sur la boîte vocale de Morgan)
Garcia : Mon roudoudou au chocolat, c'est, c'est ton p'tit coeur, salut. On doit surement être masos tous les deux parce que t'ignores mes appels depuis 24 heures et que je continues à t'appeler alors que tu ignores tous mes appels. Écoutes, je sais bien qu'on s'est quitté fâchés et que tu me crois maboule d'être venue jusqu'ici, tu avais raison parce que je suis ici et qu'il refuse de me voir, il veut pas me voir, dis moi comment je peux améliorer les choses si il veut pas me voir, alors voilà je suis seule dans un motel, j'essaie de ne pas faire attention aux tâches sur le couvre lit et je fais de mon mieux pour encaisser le ridicule de ma situation, je suis vraiment désolée, non je vais te dire c'est lui qui est désolé, c'est lui qui devrait l'être, il avait la chance de discuter avec moi, c'est ça que .. Je raconte n'importe quoi, tu vois j'ai besoin de te parler, rappelle-moi s'il te plaît.
VOUS LISEZ
Morgan & Garcia répliques
AléatoirePour tous les fans de Garcia et Morgan, mes chapitres présentent toutes leurs répliques par saison et par épisode.