~ Episode 1 ~
(Morgan et Garcia bossent sur une affaire)
Morgan : P'tit cœur, t'es pas obligée de faire tout ça.
Garcia : Je sais.
(Garcia court vers Morgan)
Garcia : C'est lui.. Okay c'est un peu flou mais ..
Morgan : Ça va calmes-toi je vais regarder ça.
~ Episode 2 ~
Garcia : Oui, j'écoute.
Morgan : Salut beauté, j'ai besoin d'un de tes tours de magie.
Garcia : Tout ce que tu veux mon chéri.
(Morgan parle)
Garcia : J'écris aussi vite que je pense c'est parti.
Morgan : J'te remercie.
~ Episode 3 ~
Morgan : Dis moi tout petit génie.
Garcia : Bon, comme tu sais comment frotter ma lampe, j'obéis à tes commandements.
Morgan : Okay Garcia, si il me faut autre chose..
Garcia : Tu me siffles, d'ailleurs ça me fais penser "Vous savez siffler Steeve, n'est-ce pas? Vous rapprochez vos lèvres comme ça et vous soufflez."
Morgan : J'adore quand tu cites des répliques de vieux films. A plus petit cœur.
~ Episode 5 ~
Morgan : Salut p'tit cœur, quoi que tu fasses t'arrêtes tout.
Garcia : Euh .. Ouais et avec plaisir. Laisse-moi te dire un truc chéri, au cas où tu serai pas au courant tu t'adresses à une formule un là donc tu dois me piloter. Tu peux pas te permettre de me laisser dans le garage sous la poussière sinon je vais dépérir.
Morgan : J'te demande de pardonner ma négligence, vas falloir faire vrombir les six cent chevaux que t'as sous ta carrosserie.
Garcia : Vroum vroum.
(Ils parlent)
Morgan : Elle avait un ordi, donc elle a peut être appelé un de ces binoclards petit génie en informatique pour un dépannage en direct.
Garcia : Hey, surveilles ton langage.
Morgan : Ça va j'te charrie mais trouves-moi ça en urgence. L'heure tourne.
Garcia : L'urgence est le maître mot d'une formule un alors ton petit génie binoclard te rappelle au plus vite.
Morgan : Oui vas-y, j't'écoute.
Garcia : Primo, t'es plus le bienvenu à bord du cockpit de ma formule un, j'me trouverai un autre pilote.
Morgan : Garcia ..
Garcia : Je suis très sérieuse, je sais bien que j'ai un V12 ultra puissant sous le capot, seulement cette fois mon chéri on est passés à deux doigts de la surchauffe, alors il va falloir faire redescendre la température et t'occuper un p'tit peu de ton petit bijou.
VOUS LISEZ
Morgan & Garcia répliques
RandomPour tous les fans de Garcia et Morgan, mes chapitres présentent toutes leurs répliques par saison et par épisode.