Saison 9

183 7 1
                                    


~ Episode 2 ~

Morgan : Donne-nous des bonnes nouvelles p'tit coeur, on est vraiment dans une impasse.


(Garcia parle)

Morgan : Merci p'tit coeur.


~ Episode 3 ~

Morgan : J't'écoute p'tit coeur.

Garcia : Au fur et à mesure que je lisais les choses horribles qu'on endurer ces femmes aux mains de leurs agresseurs, j'me répéter sans cesse heureusement qu'il y a des hommes comme toi qui sont forts, gentils en même temps parce que ..

Morgan : Okay, tu sais quoi je vais te mettre sur hauts parleurs comme ça on pourra peut être s'en tenir aux faits.


~ Episode 4 ~

Morgan : T'es sûre que tu peux pas bloquer cette vidéo?

Garcia : Il se sert de plusieurs serveurs.

Morgan : Allez p'tit coeur, je sais que tu peux y arriver.

Garcia : Je fais mon maximum, j't'assure.


~ Episode 5 ~

Morgan : On va avoir besoin de tes cellules grises si t'es prête.

Garcia : Scout toujours prêt.


Morgan : Oui qu'est-ce que t'as p'tit coeur?

Garcia : Aucune nouvelle de Hotch.


Morgan : Vas-y p'tit coeur dis nous tout.

Garcia : Accrochez-vous.


~ Episode 7 ~

Morgan : Oui j't'écoute p'tit coeur.

Garcia : J'espère que tu es prêt à faire ta déclaration parce que ton p'tit coeur a gagné le droit que tu lui offre un sacré diamant.

(Garcia et Morgan parle)

Garcia : Je ne l'ai pas trouvé.

Morgan : C'est un brillant que je vais t'offrir pas un diamant.

Garcia : Fais gaffe à ce que tu dis, je ne baisse pas les bras aussi facilement. J'ai suivi le profil, qu'est-ce que tout bon séducteur ferai à sa place?

Morgan : Il leur donne des surnoms.

Garcia : P'tit coeur était déjà pris mais pas Bunny.


~ Episode 8 ~

Garcia : Tous les autres ont quasiment fini leur projet tricotage, même Ethel qui doit avoir 90 ans. Je suis censée finir ce maillot de bain en juillet et j'arrête pas de le recommencer; mais j'ai déjà une partie regarde.

Morgan : Ah oui oui, il a l'air très bien. Ouais c'est très joli.

Garcia : Qu'est-ce que tu racontes? Tu l'a même pas regardé, d'habitude tu t'intéresses à mes projets, qu'est-ce qui va pas?

Morgan & Garcia répliquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant