Saison 5

216 7 0
                                    


~ Episode 1 ~

Garcia : Emily?

Morgan : Non, désolé bébé ce n'est que moi, pas de chance.

Garcia : Ah Morgan , désolée.

(Morgan et Garcia parlent)

Morgan : Okay, super j'te remercie. Faut que j'te laisse la cloche va bientôt sonner.

Garcia : D'accord fais bien attention.

Morgan : Eh, t'es sûre que ça va?

Garcia : Oui, je suis seulement fatiguée.

Morgan : Oui, je comprends.


~ Episode 2 ~

Morgan : Oui, ma puce , qu'est-ce qui a ?

Garcia : Où est Hotch?

Morgan : Il va bien.


Morgan : Okay, ma puce.


~ Episode 4 ~

Garcia : Salut. On peut parler?

Morgan : Oui, qu'est-ce qui a?

Garcia : D'abord il faut que tu saches que je t'aime beaucoup et ce que j'apprécie le plus chez toi c'est que t'as toujours une pensée pour les autres ..

Morgan : Garcia .. quoi? Dis moi ce qui a.

Garcia : Je crois que tu devrais t'éloigner de Tamara Bans.

Morgan : Je me suis pas rapproché d'elle, elle était au commissariat.

Garcia : Alors regarde moi dans les yeux et dis moi qu'au début de l'enquête t'es pas allé lui annoncer la nouvelle.

Morgan : Mais .. elle a perdu son frère, elle se pose des questions.

Garcia : Ouais, je sais, je m'occupe bénévolement des familles en détresse, je sais tout ça.

Morgan : Okay, où tu veux en venir?

Garcia : On va laisser de côté la déontologie parce qu'on pourrait en parler des heures, si tu devais témoigner dans cette affaire, toute notre enquête tomberait à l'eau si quelqu'un découvrait que t'es en contact avec un membre de la famille des victimes.

Morgan : Attends une minute. Stop. J't'adore et j'te respecte tu le sais, mais là tu dépasses les limites. J'suis pas impliqué.

Garcia : Toute l'équipe travaille ici sur une affaire et toi t'es avec elle. T'es impliqué.

Morgan : Pour ton information, elle a craqué au commissariat et je l'ai raccompagnée chez elle. Fin de l'histoire.

Garcia : Mais pas pour elle, Derek. Elle est tellement triste, tellement perturbée, et en colère, et désespérément à la recherche d'une main tendue, d'une personne qui l'écoute, et à moins que tu l'accompagnes dans son deuil jusqu'à ce qu'elle s'en remette, tu seras qu'une autre raison pour elle de se fier à personne.

Morgan : Elle veut simplement essayer de comprendre ce qui s'est passé.

Garcia : Y'a rien à comprendre, elle va devenir folle, si elle cherche à comprendre.

Morgan & Garcia répliquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant